Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DV lotery resultat de 2011 annulé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DV lotery resultat de 2011 annulé

    ** AVIS IMPORTANT CONCERNANT LE PROGRAMME DE LA DIVERSITÉ DE LOTERIE 2012 **

    Nous avons le regret de vous informer que, suite à un problème de programmation informatique, les résultats de la loterie 2012 la diversité qui ont été précédemment publiés sur ce site ont été annulés. Ils n'étaient pas valables et ont été affichés par erreur. Les résultats ne sont pas valables parce qu'elles ne représentent pas une foire, une sélection aléatoire de participants, tel que requis par la loi des États-Unis.
    Si vous avez coché ce site au cours de la première semaine de mai et a trouvé un avis que vous aviez été sélectionné pour un traitement ultérieur ou un avis que vous n'aviez pas été sélectionné, cet avis a été annulée et n'est plus valide.
    Un nouveau processus de sélection sera effectuée sur la base des écritures originales pour le programme 2012.

    Si vous avez présenté une entrée qualifiés du 5 Octobre 2010 au 3 Novembre 2010, votre inscription reste avec nous. Il sera inclus dans la nouvelle sélection de loterie. Votre numéro de confirmation pour vérifier les résultats sur ce site est toujours valide.

    Nous nous attendons les résultats de la nouvelle procédure de sélection pour être disponibles sur ce site le ou vers le 15 Juillet 2011.
    Nous regrettons tout inconvénient que cela aurait pu causer.
    Cliquez ici pour afficher un message de David T. Donahue, vice-secrétaire d'Etat adjoint pour les services de Visa
    traduction google
    source site DV-LOTERY

  • #2
    c'est quoi cette loterie ??
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Leur système informatique pressente une faille. En effet certain peuvent utiliser les conditions de l'ordinateur pour disqualifier une personne.
      Sachant que l'ordinateur va éliminer automatiquement une personne qui présente plusieurs entrées, une personne jalouse pourra inscrire un nom d'une personne jalousée pour le disqualifier.

      Encore un problème rencontrée une personne normale pourras se disqualifié si l'ordinateur plante ou suite a une coupure de courant. Le requerrant n'a pas eu le temps d'enregistrer le numéro de code d'accès qui lui a été assigné. Donc il sera obligé de refaire l'inscription et donc faire plusieurs entrée ce que l'ordinateur va considérer comme ""fraude""...

      Le programme de l'ordinateur qui gère la sélection doit être corriger…..c’est très difficile
      Le programmateur doit avoir du génie.
      Dernière modification par NewYork, 15 mai 2011, 10h57.

      Commentaire


      • #4
        @tracks
        c'est l'immigration aux etats unis..si c'esqt vrai ce qu'ils disent, il ya eu un soit disant probléme dans la selection automatqye..
        reste a confirmer

        Commentaire


        • #5
          Tant mieux, je vais m'inscrire, ya kho direct Las Vegas
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #6
            c'est quoi cette loterie ??
            une loterie organisée par le département d'état des USA afin de faire bénéficier à 50.000 candidats du monde entier la green-card et cela chaque année (résidence permanente aux USA renouvelable chaque 10 ans)

            donc y a une inscription qui se fait chaque année via leur site en mois d'octobre je crois, puis voila après ça y a un système informatique qui en prendra en charge pour tirer les gagnants (sorte de tirage au sort ou loterie suivant des quotas précis pour chaque région avec un nombre maximum pour toutes les régions qui atteint les 50.000 personnes)

            ses personnes tirées au sort seront contactées par la suite pour payer les frais appropriés, déposer leur dossiers ...etc, il leur sera délivré la carte verte "green-Card" synonyme de résidence aux USA pour 10 ans voila, après chaque 10 ans l'immigrant pourra en effet renouveler sa carte, une enquête sécuritaire sera faite à cet effet pour lui permettre de lui accorder une autre période de 10 ans ou pas selon la conduite du candidat...etc

            sinon pour le topic ouvert, ça concerne le tirage au sort fait cette année (pour les candidats ayant participé à ce tirage et qui se sont inscris en mois d'octobre 2010 pour bénéficier du visa green-card pour l'année 2012) donc pour l'Algérie y a eu 1753 candidats qui ont été tiré au sort et qui ont été contactés (notifiés)sauf que voila d'après l'entité responsable de ce tamboula ou loterie, il parait qu'il y a eu un problème sur le serveur donc les résultats obtenus n'ont pas respecté disons les quotas voulu, à cet effet, le département à annulé carrément cet loterie et qui va procéder à une seconde loterie prochainement, donc pour les candidats déjà inscris au programme, ils vont être repris pour participer à cette loterie, donc pas besoin de s'inscrire à nouveau et puis ils acceptent pas que d'autres de s'inscrire aussi dans ce programme mais seulement voila, les candidats notifiés ne seront pas admis puisque un 2ème tirage va se faire prochainement , voila un peu l'histoire de ce tamboula pour cette année!
            Dernière modification par veniziano, 15 mai 2011, 15h42.

            Commentaire


            • #7
              Tant mieux, je vais m'inscrire, ya kho direct Las Vegas
              tu ne peux pas t'inscrire, puisque la période d'inscription pour le programme DV Lottery 2012 est fermée (octobre - novembre 2010), donc il vont refaire le tirage au sort avec les mêmes inscris tu vois!

              sinon pour t'inscrire, faut attendre le prochaine programme : DV Lottery 2013 avec les inscriptions qui vont commencer en principe pour le mois d'octobre 2011

              Commentaire


              • #8
                Tant mieux, je vais m'inscrire, ya kho direct Las Vegas
                Je ne suis pas à Las Végas

                Commentaire


                • #9
                  Je ne suis pas à Las Végas
                  Tu es à Las bab el oued !!
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #10
                    Notre Las vegas du front de mer appelé communément Bourse d'Alger et tu joues avec les devises étrangères

                    Commentaire


                    • #11
                      Quelques données.

                      Les participants maghrébins à cette loterie:

                      Année....................................Année
                      2010:--------------------------.2011

                      Algérie: 1957 participants..........1753
                      Maroc: .3124...........................2003
                      Tunisie: ..164............................132
                      Libye: .... 152...........................114
                      Mauritanie :20.............................25
                      Egypte : 4201...........................4251

                      Sorces:Travel State.gov/visas.
                      Dernière modification par absent, 16 mai 2011, 04h04.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X