Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de proxy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de proxy

    J'ai essayé de me connecter, et les serveur Firefox et explorer voulait pas répondre, firefox me mettait que proxy refusait l'accès.
    J'ai désactivé le proxy, et je voudrais savoir qu'est ce que je risque de me connecter sans proxy?
    Et pourquoi il me refusait l'accès^^

  • #2
    Tu risques rien en te connectant sans proxy

    Commentaire


    • #3
      Tu ne risques rien, le proxy n'est là que pour servir d'intermédiaire ou te permettre de naviguer anonymement ou d'accéder a des sites réservés a des pays/zones précises.

      Si tout cela ne te sert pas alors tu peux le désactiver sans problème.

      Commentaire


      • #4
        Ok, merci.

        Commentaire


        • #5
          et je voudrais savoir qu'est ce que je risque de me connecter sans proxy
          En tous les cas, tu ne risques pas ceci :



          Rassure-toi, c'est presque le cas de tout le monde, qui ne se connecte pas via un proxy.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            Lol, Mais je risque d'avoir le monstre qui explose mon ordi vu que le proxy dérange la connexion parce que mon ordi est non protégé chaque fois que je l'allume il me met (no protected) Je sais je devrai mettre un anti virus mais la lenteur de ma connex me decourage.

            Commentaire


            • #7
              Moi aussi j'ai pas d'antivirus t'inquiètes, enfin si il suffit que je rentre le nom d'utilisateur et le code pour l'activer, mais trop la flemme

              Commentaire


              • #8
                Hahaaa les deux flemmards qui mettent en danger leur ordi
                S'il me lâche cette fois je t'assure je l'échange enfin si on veut me l'échanger

                Commentaire


                • #9
                  lol tant mieux alors!

                  Si on.....je te l'échangerais bien moi

                  Allez a+ j'ai du travail, je suis passé ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    salut , pas de panique tu ne risque rien si c'est tu disactive le parfeu que c dangereux .

                    mais je te conseil d'activer ton anti virus et surtout le mettre à jour et scanner ton PC
                    Plus profondément le chagrin creusera votre être , plus vous pourrez contenir de joie "Gibran Khalil Gibran"

                    Commentaire


                    • #11
                      ALGERIAN
                      Si on.....je te l'échangerais bien moi
                      InchaAllah comme dot
                      Rebbi i3awnek, Miciii

                      Samou sam
                      Ouep je devrai arrêter de négliger mon ordi meskine, je vais essayer de le faire demain InchaAllah

                      Commentaire


                      • #12
                        @Les 2 flemmards,

                        Il vous faut un antivirus et à jour, il ne faut pas tenter le diable.
                        La fois passée en acceptant et je le savais pardessus le marché, que c'était un Malware, j'ai souffert pour l'éliminer, mais tellement qu'il était virulent il a laissé des traces que je pouvais pas effacer aussi facilement, du coup, j’ai fait une erreur de manip, qui m'a couté un formatage du disque dur.

                        Si on dit : "Un homme averti, en vaut deux", que dira-t-on, d'un homme et une femme avertis ?
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #13
                          Si on dit : "Un homme averti, en vaut deux", que dira-t-on, d'un homme et une femme avertis ?
                          heu je fais un calcul rapide donc l'homme vaut 2 et la femme vaut 4 donc au total on a 6 d'avertis loool
                          Plus profondément le chagrin creusera votre être , plus vous pourrez contenir de joie "Gibran Khalil Gibran"

                          Commentaire


                          • #14
                            Robocop, j'ai déjà été infecté par cette pourriture, j'ai trop souffert pour l'enlever moi qui n'y connait rien en informatique, je faisais n'importe quoi, mon ordi a redémarré au moins 5 fois, mais d'un coup plouf je l'ai viré sans savoir comment

                            Mais là je ne vais pas trop sur internet, c'est pour ça, toujours les mêmes sites, j'activerais mon bullguard dès que je trouverais le code

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par samou sam
                              heu je fais un calcul rapide donc l'homme vaut 2 et la femme vaut 4 donc au total on a 6 d'avertis loool
                              J'magine et ça conforte le dicton populaire "Si un homme te menace, tu peux dormir profondément, si une femme te menace, il faut rester éveiller toute la nuit". LoOoL

                              @Algerian,
                              Il existe des virus virulents, qui sont très dangereux pour les PC sous Windows, à la limite met un antivirus gratos.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X