Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réponses comiques aux petites annonces

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réponses comiques aux petites annonces

    Si vous êtes Français, vous connaissez Le bon coin, un site de petites annonces en tout genre, véhicules, immobilier, multimédia et j’en passe. Ce site qui répertorie les annonces par région est très utilisé par les Français. Voilà que reprenant l’idée dans le sens contraire, un site propose en fait de lire les réponses faites par des « co..ards » aux petites annonces trouvées sur Internet. Ils enregistrent les échanges d’emails et les partagent sur le site. On vote les réponses d’annonces en cliquant sur « Hahaha t’es vraiment trop c.. » ou sur « Mouais bof » pour permettre de les classer dans le Top ou le Flop.
    Un exemple:
    La petite annonce originale: « Donnes chatons : donnes chatons 5mois tres gentils aime les calin couleur tigre »
    Ma réponse: Bonjour. Je vous les prends tous ! Si vous connaissez d’autres personnes voulant se débarrasser de chats je suis preneur.
    Bernoult Samuel
    Responsable Achats Restaurant chinois Qimin Yaoshu
    Réponse de l’annonceur: C’est interdit ce que vous faites, c’est horrible mais ca va pas la tête !! Vous n’aurez jamais mes chatons !!!



    Une autre annonce :

    La petite annonce originale :
    Aide pour personnes âgées et handicapées :
    Jeune fille, expérimentée, recherche des heures contractuelles chez des personnes âgées ou handicapées, lever et ou coucher, toilette, transfert lit au fauteuil, ménage, courses, repas, dame de compagnie, aide administrative, promenade. je fait aussi des gardes de nuit de 20h a 8h le matin. travail de qualité et soigné. je m'occupe de personnes dépendantes aussi, pour les changes. je suis souriante et à votre écoute, j'ai de la disponibilité. Dés votre appel je vous contacterai le plus tôt possible. Vous pouvez m'appelez entre 9h et 20h selon vos besoins nous établiront les tarifs en fonction des heures demandées. Je suis disponible sur Nemours, Fontainebleau et les environs. Tel: 06XXXXXXXX Cheque emploi service universel, déclaration urssaf ou autres. A bientôt.

    Ma réponse : Bonjour,
    Je suis actuellement victime de la maladie que l'on appelle "Alzheimer", nous l'avons découvert il y'a quelques mois, la maladie me ronge et des jours j'oublie certaines taches quotidienne de la vie comme faire à manger ...Si vous acceptez j'attends de vous d'aller faire les courses, me faire à manger pour le midi, m'aider pour le ménage .Le jour ou je serais vraiment inapte je chercherais quelqu'un à plein temps mais là pour l'instant ça va.
    En attente de votre réponse, J-E.

    Réponse de l'annonceur : Bonjour oui je suis intéresser par votre proposition. Vous habiter où?

    Ma réponse : Bonjour, Pourquoi me contactez vous ?
    Cordialement.

    Réponse de l'annonceur : Car j'ai laisser une annonce sur le bon coin je suis auxiliaire de vie et vous m'avez dit que vous étiez a la recherche d'une personne pour faire votre ménage, vos courses et faire votre repas du midi. Vous m'avez aussi confié que vous avez une maladie "Alzheimer" qui vous fait perdre de temps en temps la mémoire. Dites moi si vous êtes toujours intéressé? Merci.

    Ma réponse : Ah oui j'avais oublié désolé. Oui je suis toujours intéressé
    Cordialement.

    Réponse de l'annonceur : Ca serait bien de se rencontrer pour définir les horaires et les jours. Merci de me tenir au courant.

    Ma réponse : Bonjour,
    Pourquoi voulez-vous qu'un se rencontre ? Je ne vous connais pas.
    D'où avez vous mon email ?
    Cordialement.

    Réponse de l'annonceur : Je suis l'auxiliaire de vie que vous avez contacter pour une aide a domicile.

    Ma réponse : Désolé ça m'était passé par la tête. Quand est-ce que ça irait chez vous pour que l'on se rencontre ?
    Cordialement.

    Ma réponse : Bonjour,
    Cela vous intéresse toujours ? Cordialement.

    De l'annonceur :
    Bonjour oui biensur mais je vois pas pourquoi vous voulez qu'ont se rencontre chez moi alors qu'il faut que je vois ou vous habitez pour m'y rendre les jours ou je doit travailler. Vous avez besoin de moi combien d'heures par semaine et les jours?

    De ma part : Bonjour,Qui êtes vous ? Ce n'est pas marrant de faire des blagues aux personnes de mon âge.Cordialement.
Chargement...
X