Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imaginez qu'on pouvait boire à table

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En tous les cas, à chaque fois que je vais au bled, je fais monter une demi-douzaine de bouteilles avec moi !
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

    Commentaire


    • #17
      le rai perdrais tous son charme ....
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #18
        Je connais des familles pas specialement riches ou la bouteille de vin tronait sur la table au dinner.
        des musulmans!!!

        moi nonje connais personne!!

        on m'a raconté que mon oncle buvait a la maison du mon grand-père, mais en cachette, petite ,une fois nous étions chez eux, j'avais bu un sirop qui m'a , comment on dit sekkerni en français,alors mon grand père a fait un scandale a mon oncle " tahram la d'entta eddé cherebt'ha", je sais personne ne comprendra la dernière phrase

        Commentaire


        • #19
          si tout le monde buvait à table, et si nous buvons comme on boit du coca et du rayeb, j'imagine les dégats.

          Commentaire


          • #20
            des musulmans!!!
            Evidement.

            Commentaire


            • #21
              @Manssen : Et tu fais quoi avec ces bouteilles ?

              @AAnis : Euh, ça ne doit pas être des gens de la couche populaire.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #22
                Et tu fais quoi avec ces bouteilles ?
                J'en offre une ou deux et je garde le reste pour accompagner les bons repas. Là j'ai en stock 2 Syrah, 1 Saint augustin et 1 Rosée de la mitidja que j'ai ramené y a moins de deux semaines.
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                Commentaire


                • #23
                  @Manssen : Ah, tu amene des bouteilles de la bas ,j'ai mal lu, je croyais que tu faisais descendre des bouteilles avec toi

                  Et tu as le droit d'amener tout ça ?
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #24
                    Et vous connaissez beaucoup de familles pas spécialement riches où madame boit à table ?

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est valable aussi dans l'autre sens, mais c'est des Whisky.

                      En principe t'as le droit qu'à 2L mais les flics ne font pas chier comme pour les cigarettes.
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                      Commentaire


                      • #26
                        Evidement.
                        j'arrive pas a comprendre ces gens la, comme notre ami massensen!! mais chacun a son peché , heuresuesement que rabbi ka yeghfer!!


                        si tout le monde buvait à table, et si nous buvons comme on boit du coca et du rayeb, j'imagine les dégats.
                        j'ai pensé a la même chose, sans elle w masseleknache
                        ---------------------------------------

                        juste une question, pour moi que je connais pas,le gout ça ressemble a quoi!!!.... allah ghaleb je suis curieuse
                        Dernière modification par naw08, 15 mai 2011, 16h19.

                        Commentaire


                        • #27
                          Imaginez qu'on pouvait boire à table

                          Je lèverai mon verre et je dirai a la tienne
                          " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

                          Commentaire


                          • #28
                            sahit mister
                            ya certaines familles qui le font...ils degustent du vin avec des joints meme entre mere,pere,freres,soeurs,cousins normal ...cest pas obligatoirement des gens du golf ou hydra mais cest surtout des gens qui ont depassè la cinquantaine ...mais ca reste tres minoritaire...
                            lalcool chez nous dans les mariages ramene plus de problemes quautre chose ... en tout cas moi dans mon mariage pas de halouf,pas dalcool,pas de joints,pas de coca ...ine ....jveux tt le monde sobre

                            Commentaire


                            • #29
                              personne ne veut répondre a ma question, ok je demanderai a mon oncle!!!
                              Dernière modification par naw08, 15 mai 2011, 16h41.

                              Commentaire


                              • #30
                                @naw : Tu veux savoir quoi ?

                                Bah, tu vas t'envoler, tu deviens légère, et tout est beau dans la vie

                                Au fait, l'effet est différent pour chaque personne.
                                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X