Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il nous a sorti Charles Martel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il nous a sorti Charles Martel

    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

  • #2
    j'aime bien son "oouuh" a la fin ...
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      des types doté de la moitié d une neurone pullulent sur terre
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #4
        Et on dit les americains incultes lol.

        Commentaire


        • #5
          Le pauvre, il est tombé sur un skinhead ! En tout cas, rien que le "in France, we speak Arabic" de départ, ça donnait le tempo.

          Commentaire


          • #6
            Je suis la seule à l'avoir entendu dire que parfois ils brûlaient des voitures?!!! Il a minimisé en disant que ce n'était pas tout le temps mais il a trouvé le moyen de dire oui quand même! Quel crétin ce mec (et je ne parle pas de l'américain)!!!


            .
            **Souvent imitée jamais égalée **
            Mi ange - Mi démon

            Commentaire


            • #7
              Et on dit les americains incultes lol.
              Ben quoi ? Cette vidéo le prouve non ? Mais ne mettons pas tout le monde dans le même sac.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #8
                Ben quoi ? Cette vidéo le prouve non ? Mais ne mettons pas tout le monde dans le même sac.
                Au moins il connait Charles Martel ou Dar al Harb. Tu crois qu'en France, tout le monde la manifest destiny par exemple?

                Commentaire


                • #9
                  Il parle du Dar Al Harb sans connaitre le Dar as-salam, ce qui est le cas de la France et de l'Europe. Il parle de Charles Martel alors qu'il ne sait pas qu'il n'a aucunement arrêter les arabes, il faut arrêter ce mythe bon sens ! Après Martel, les Arabes sont encore présent dans la vallée du Rhône, on les retrouvent en plein coeur de la Bourgogne en 759 ! Narbone reste une province arabe (wilaya) jusqu'aux années 750. Donc arrêtons, même dans l'historiographie arabe on retrouve quasiment aucune trace de cette bataille, elle a été gonflé par Martel et légitimer encore plus son pouvoir de Roi. Je te conseil le dernier numéro de Geohistoire de ce mois-ci facilement trouvable dans tous les bureaux de tabac où il y a un excellent article dessus.

                  Il le sait tout ça cet américain bourré ?!
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est quoi Dar As Salam?
                    J'ai pas dit qu'il etait juste a 100%, je dis juste que globalement, les americains sont pas moins cultive que les francais.

                    Commentaire


                    • #11
                      Au moins il connait Charles Martel ou Dar al Harb
                      ce sont termes qui doivent servir de decoration pour les sites fachos!
                      tu m etonnes qu il connait
                      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis la seule à l'avoir entendu dire que parfois ils brûlaient des voitures?!!! Il a minimisé en disant que ce n'était pas tout le temps mais il a trouvé le moyen de dire oui quand même! Quel crétin ce mec (et je ne parle pas de l'américain)!!!
                        tu connais donc pas les feu de joie de st sylvestre ???,
                        bilan du 1 janvier 2010
                        Le nombre de voitures incendiées pendant la nuit de la Saint-Sylvestre a « légèrement diminué » par rapport à l'année dernière. Le bilan s'élève à 1137 véhicules brûlés contre 1 147 l'année dernière
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est quoi Dar As Salam?
                          Maison de la paix, ce sont les territoires avec lequel les musulmans sont en paix et/ou ils vivent. Lorsque les musulmans sont en paix avec un état il leur est interdit de l'attaquer et de transgresser l'accord si il n'a pas été transgresser. C'est donc des territoires inattaquables.

                          Ce type est un cancre xénophobe, il dit aux français de faire attention alors que les américains ont envahi l'Irak et l'Afghanistan !!!! De qui faut-il avoir peur sérieusement ?!
                          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                          Commentaire


                          • #14
                            Est-ce que le prophete a signe des paix definitive avec ses voisins pas musulmans? Est-ce que le Coran n'incite pas a l'expansionisme jusqu'a la soumission des gens du livre?

                            Commentaire


                            • #15
                              Des paix, oui, définitive je ne crois pas, il s'était mis d'accord avec les polytheistes mecquois pour une paix de 10 ans qu'ils ont trahis. Mais "definitif" c'est quasi-impossible il y a toujours transgression.

                              Expansionnisme, non. Guerre, juste, légiféré, légitime défense, oui. De plus, n'oublions pas que les versets doivent toujours être étudié à la lumière de leur contexte de révélation. La guerre mais pas comme l'occident avec ses pillages, ses humiliations, son système colonial.
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X