Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des fans d'Electro ici ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des fans d'Electro ici ??

    Bon bah le titre du topic est clair ....

    vu que y a jamais personne qui post sur mes liens a moi je me suis dis que y a que des vieux sur ce fofo alors je veux m'en assurer

  • #2
    Apoka

    A toi l'honneur, envoie l'ami !

    Vieux est qualificatif très relatif "jeune"-homme


    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Je suis un fun moi aussi ,je poste mais je ne trouve pas de fun

      Commentaire


      • #4
        Un truc ancien mais j'ai aimé

        Commentaire


        • #5
          Ahhhh tu porte bien ton nom au moment ou je commençais a douter

          Pour info chui pas très jeune m'enfin j'adore la musique et je l'adapte à mes humeurs.

          En electro j'aime les Crystal method (surtout eux), Junkie XL, Elite Force, Ils, Andy Hunter, Hyper, Cirrus, Juno reactor, Ceasefire, Orbital, Hybrid et j'en passe .. on nous barratine que les français sont les meilleurs mais foutaise ... les britanniques le sont et de très loin.

          Mon kiff du moment .... idéal si on veut se booster le moral ou se motiver pour un truc.

          La video n'est pas l'originale (y a pas de video pour cette chanson) mais bon un mec sur youtube a mis la zik dessus et j'ai rien trouvé d'autre

          Dernière modification par Calou, 15 mai 2011, 19h20.

          Commentaire


          • #6
            hello hello

            j'aime beaucoup l'electro et la house moi aussi

            mais comme je suis une brelle finie je n'arrive toujours pas a poster mes vidéo :22::22::22:
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Lilha ....

              Pourtant c'est simple de poster enfin i l'adresse du lien est :
              http://www.youtube.com/watch?v=qMxX-...1&feature=fvwp

              Tu remarque la suite de caractéres après le "watch?v=" qui est "qMxX-QOV9tI&NR" ........ tu la copie et tu l'insére dans une balise

              En somme sa donne (yt)qMxX-QOV9tI&NR(yt) en remplaçant les () par [] ... j'ai mis () pour que le texte apparaisse

              En espérant que cela va t'aider

              Commentaire


              • #8
                Apokalypt ,ce que t'as mis n'est pas de l'éléctro

                Commentaire


                • #9
                  Hi Apo, how are you doing?

                  Yep, j'aime assez ... mais pas tout. Par exemple, je ne suis pas très fan de ce que tu as posté, là.
                  L'électro, c'est vaste.

                  PS: la musique qu'on aime ne correspond pas toujours à l'âge qu'on a.

                  Commentaire


                  • #10
                    ah mais c'est Apo !! c'est maintenant que tu arrives tu avais dis que tu traversais juste le pacifique à la nage!! tu as meme tenté le tsunami

                    Je ne suis pas spécialement fan mais je dis que cela dépend des moments surtout que dans ma région c'est souvent les plages electro en été, j'aime bien.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Et toi, Inata, ça fait un bail aussi ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Hi Ambrine,

                        J'avoue j'avoue j'ai fait la traversée de l'Afrique a pieds!
                        Merci Ambrine pour le clin d'oeil !
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          J'espère que la traversée ne fut pas trop rude. Take care !

                          Commentaire


                          • #14
                            Apokalypt ,ce que t'as mis n'est pas de l'éléctro
                            C'est du dance electro mais sa reste de l'electro quand même ....


                            Hi Apo, how are you doing?
                            Super même si le ciel est gris et qu'il fait un peu frais

                            PS: la musique qu'on aime ne correspond pas toujours à l'âge qu'on a.
                            Totalement d'accord.

                            ah mais c'est Apo !! c'est maintenant que tu arrives tu avais dis que tu traversais juste le pacifique à la nage!! tu as meme tenté le tsunami
                            Salut Inata, tes critiques ciné m'ont manqué

                            Et toi, Inata, ça fait un bail aussi ...
                            Ouai c'est parce qu'on a fait la traversée ensemble, et j'ai du la trainer tout le long, un vrai boulet ... sa explique pourquoi j'ai mis autant de temps

                            Commentaire


                            • #15
                              Super même si le ciel est gris et qu'il fait un peu frais
                              Why ? Tu es dans le Saskatchewan ?

                              Ouai c'est parce qu'on a fait la traversée ensemble, et j'ai du la trainer tout le long, un vrai boulet ... sa explique pourquoi j'ai mis autant de temps
                              Rappliquez fissa! Tiens, c'est pour vous deux !


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X