Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les États-Unis à moins de trois mois de la faillite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le meilleur refuge est l'or

    Commentaire


    • #17
      Enfin des économistes en Herbes qui prévoient l'avenir..

      merci pour ce post..tous le monde a l'air d'être expert en géostategie et macro économie comparé..

      a quelle heure les USA feront faillite..?

      Commentaire


      • #18
        a quelle heure les USA feront faillite..?
        le 21/12/2012 a 00H01
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #19
          Enfin des économistes en Herbes qui prévoient l'avenir..

          merci pour ce post..tous le monde a l'air d'être expert en géostategie et macro économie comparé..

          a quelle heure les USA feront faillite..?
          Aniass,

          Tu n'as pas besoin de faire 50 ans ;à harvard business school pour savoir qu'en temps de trouble économique, vaut mieux acheter l'or. C'est plus simple. Si tu vas chez les amérindiens d'amazonie et tu leur dis je vous donne 1000 dolars ou 10 gramme d'or. Le choix est vite fait. Avec l'or même en Amazonie tu peux survivre. Mais avec des papiers verts américains dans le pole nord, les Inuits vont surement les utiliser pour mettre le feu pour préparer leur repat.
          Dernière modification par absent, 16 mai 2011, 00h06.

          Commentaire


          • #20
            le 21/12/2012 a 00H01

            Merci pour l'info

            Commentaire


            • #21
              Tu n'as pas besoin de faire 50 ans ;à harvard business school pour savoir qu'en temps de trouble économique, vaut mieux acheter l'or. C'est plus simple. Si tu vas chez les amérindiens d'amazonie et tu leur dis je vous donne 1000 dolars ou 10 gramme d'or. Le choix est vite fait.

              Mais comme je n'ai pas fais d'étude a havard buisness school et que je ne vie pas en amazonie...je ne sais rien de tous cela..

              car il me semble que depuis que le dollar a remplacé l'étalon or..après la seconde guerre mondiale..il y en a eu des periodes de trouble économique..

              Commentaire


              • #22
                Sauf que la valeur de l'or ne change ( stable)pas comme celle du papier vert.

                Commentaire


                • #23
                  Sauf que la valeur de l'or ne change ( stable)pas comme celle du papier vert.

                  Oui et alors..? ce n'est pas pour autant que le systeme monetaire internationnal s'en voit modifié..
                  Dernière modification par aniasse, 16 mai 2011, 09h10.

                  Commentaire


                  • #24
                    Si l'Algérie avait converti ses bons du trésor en obligation indexé sur l'or, juste l'année dernière, il y aurait plus de 300 milliards de dollars en caisse.

                    Avec Strauss Khan, hors jeux du FMI, il faut s'attendre à d'autres crises parce que c'est lui qui à redonner des couleurs au FMI et au système bancaire.
                    Dernière modification par zek, 16 mai 2011, 10h47.
                    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                    Commentaire


                    • #25
                      Si l'Algérie avait converti ses bons du trésor en obligation indexé sur l'or

                      avec des si..il n'y aurait jamais eu de crise..

                      Commentaire


                      • #26
                        avec des si..il n'y aurait jamais eu de crise..
                        L'économie est une succession de crises !

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par kho
                          L'économie est une succession de crises !
                          C'est pour ça que c'est de la folie, je dirais même du suicide de placer tous ses avoir dans une seule monnaie.
                          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                          Commentaire


                          • #28
                            salam

                            quand jai posté ces videos la derniere fois on ma traité de fou

                            http://www.youtube.com/watch?v=YxwxK_40NtQ

                            vous inquiétez pas les usa ne vont que transferer leur pouvoir à Israel

                            tout ceci est le travail du Dajjal

                            ne soyons pas naifs wake UP

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour

                              Depuis plusieurs mois, le G20 et le FMI, mais aussi l'Europe, le Brésil, la Chine, et les agences de notations pressent les États-Unis d'assainir leurs déficit et dette publics démentiels. Aujourd'hui, l'État fédéral américain a le couteau sous la gorge: lundi, la dette américaine devrait toucher son plafond - déjà relevé en janvier dernier -, fixé à 14.294 milliards de dollars, et à partir duquel les États-Unis ne pourront plus emprunter.
                              Ce qui explique le complot anti DSK pour le faire sauter du FMI et le faire remplacer par un américain.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #30
                                ALERTE - Plafond de la dette atteint: mesures d'urgences aux USA

                                WASHINGTON - Le Trésor américain a annoncé lundi qu'il allait cesser temporairement d'alimenter autant qu'il le devrait des caisses de retraite de fonctionnaires, la limite légale de la dette publique américaine devant être atteinte dans la journée.


                                (©AFP / 16 mai 2011 15h35)
                                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X