Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Hilton se serait-elle convertie à l’islam ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paris Hilton se serait-elle convertie à l’islam ??

    Selon le site britanique dailysquib.co.uk Paris Hilton la fameuse héritière du fondateur de la chaîne d’hôtels Hilton se serait récemment convertie à l’islam. Elle aurait embrassé l’islam durant un séjour à Djeddah en Arabie Saoudite et projetterait d’ouvrir une école islamique à Los Angeles.
    Info ou intox, le web semble s’enflammer à l’annonce de cette nouvelle qui par ailleurs n’a pas été démentie par l’attaché de presse de Paris Hilton. Néanmoins, à en juger par les informations que nous avons pu recueillir ( crédibilité du site rapportant l’info, qualité de la photo, recherches sur twitter…) cela ressemble fortement à un hoax (canular).
    Quoi qu’il en soit si l’info s’avérait être vraie, c’est un grand bien pour elle qu’Allah l’accepte,si l’info s’avérait être fausse, nous demande à Allah (swt) qu’Il la guide !

    == MODERATION ==
    Sujet déjà posté dans ce topic: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=197392
    .





    Voila ce que je qualifierai de n'importe quoi .... les gens n'ont vraiment rien à faire ....
    " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

  • #2
    parait
    qu'elle a changé de prénom , elle s'appelle "Aïcha " ...à présent
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      pourquoi poster alors .?

      Commentaire


      • #4
        pourquoi poster alors .?
        juste comme sa , pour ne pas laisser l'info pour moi

        parait
        qu'elle a changé de prénom , elle s'appelle "Aïcha " ...à présent
        " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

        Commentaire


        • #5
          elle est maline cette paris hilton, elle a vu que madonna et son copain algerien sont separer justement our difficulté de difference religeuse entre les 2, alors paris s'est convertis carement a l'islam pour recuperer l'algerien.

          paris, une drogué toxicomane, impolis, mal eduqué, une racaille, et possible musulmane c'est trop ca

          c moi qui a raison
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            Lady gaga lui fait de l'ombre, elle fait tout pour émerger mais bon .....
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              moi aussi
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                toi quoi , tu as deja fini tes vaccances?
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  C'est une rumeur qui date de 6 mois ... ta photo est une fake vive photoshop...

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est une rumeur qui date de 6 mois ... ta photo est une fake vive photoshop...
                    je sais tout sa ba3da je suis pas née de la dernière pluie j'ai bien dis que c du n'importe quoi !!!!
                    " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouai surtout que même avec un voile elle a toujours le regard vicieux

                      Commentaire


                      • #12
                        toi quoi , tu as deja fini tes vaccances?
                        t'es pas content de me revoir?cro messssssant!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          non non je ne suis pas mechant, et je suis tres tres content que tu es la de retours.
                          tout ces pointure ce convertisent , reste que toi ya momo fait un effort
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #14
                            Paris Hilton se serait-elle convertie à l’islam ?

                            Bon, je vais pouvoir me marier avec une chaîne d'Hôtel.
                            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                            Commentaire


                            • #15
                              moi aussi
                              coucou momo
                              tu t'es convertie aussi ??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X