Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comptez vous visiter l'algerie/maroc en cas d'ouverture de la frontière?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comptez vous visiter l'algerie/maroc en cas d'ouverture de la frontière?

    En ces moments de joie pour certains, d'appréhension voire refus pour d'autres, comptez vous visiter l'algerie/maroc si cette ouverture se concrétise. Si c'est le cas, que comptez vous visiter, quel coin vous interesse en premier, visite en famille,solo...?
    KechMarra centrum

  • #2
    si les frontieres s'ouvrent je ferais un petit periple en famille

    france espagne maroc algerie (Bejaia)

    avec un temps d'arret de 2 ou 3 jour dans chaque pays
    la france pas la peine on connait
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

    Commentaire


    • #3
      Hello tout le monde,

      J'ai pas attendu que les frontieres soient ouverte pour visiter le Maroc. Mais si les frontieres s'ouvraient, je serai tres tres tres heureux. J'espere surtout que nos voisins marocains n'hesiteront pas à visiter l'Algerie et inversement.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #4
        Si t'es de bejaia,effectivement ca fait un très long voyage. ca doit faire dans les 4000 km si tu choisis de traverser à algesiras.
        KechMarra centrum

        Commentaire


        • #5
          Comme Mehdoche,je n'ai pas attendu cette ouverture pour visiter dz. pour moi ca sera plus oran tlemcen ghazaouet tmouchent. la kabylie je l'ai faite que ca soit la petite ou la grande. j'en garde un bon souvenir(tizi,tigzirt,azzefoun,bejaia,tichy..). j'invite mes compatriotes à visiter ce pays voisin, qui malheureusement reste inconnu de la majorité des marocains.
          Dernière modification par akilou, 16 mai 2011, 10h50.
          KechMarra centrum

          Commentaire


          • #6
            En cas de frontieres ouvertes,comptez vous....
            me marier bi idn allah
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              un long voyage ponctuer de grandes pause detente ça me derange pas

              par contre le faire d'une traite jamais de la vie lol
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

              Commentaire


              • #8
                ce qui importe pour le moment ce sont les populations frontalières, qui vont enfin pouvoir se retrouver.

                quand à moi, étant de l'est de l'Algérie et vivant en Europe, des frontières fermées ou ouvertes, c'est pareil pour moi, mais j'irais surement au Maroc cette année, au plus tard l'hiver prochain nchallah.

                Commentaire


                • #9
                  Je pense que ça sera une bonne affaire pour les populations frontalières.Mais pour des villes sur la côte Atlantique ou les villes du centre ou Est Algérien ,c'est très difficile ,c'est loin.

                  Commentaire


                  • #10
                    étant de l'est de l'Algérie et vivant en Europe, des frontières fermées ou ouvertes, c'est pareil pour moi,

                    meme chose
                    demain c'est loin

                    Commentaire


                    • #11
                      Je n ai pas attendu non plus.....

                      Mon truc un camping car : Allemagne France Espagne Maroc Algerie Tunisie Italie Suisse Allemagne....
                      J espere une jour pouvoir le faire.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour
                        Hellas
                        Je n ai pas attendu non plus.....
                        Moi non plus

                        Mon truc un camping car : Allemagne France Espagne Maroc Algerie Tunisie Italie Suisse Allemagne....
                        J espere une jour pouvoir le faire.
                        Me too, un rêve pour moi.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Ad,

                          On le fait ensemble ???

                          Commentaire


                          • #14
                            Hellas
                            On le fait ensemble ???
                            J'ai penser la m^me chose sans dire mot.

                            Chiche, ça serait avec grand plaisir.

                            T'es facile à vivre de toutes les façons ...

                            Yes, quand tu veux ...
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pense que ça sera une bonne affaire pour les populations frontalières.Mais pour des villes sur la côte Atlantique ou les villes du centre ou Est Algérien ,c'est très difficile ,c'est loin.
                              Pour les gens de la côte atlantique ça va très dur. Déjà qu'ils ne font que Chamal (Tanger/Tetouan/Marina Smir),Fès, Marrakech, Agadir en général quand ils bougent au Maroc.

                              Je pense que lorsque l'autoroute Fès Oujda sera terminée, ils pourront à la rigueur tester Oujda, Saïdia. Pour ce qui est de l'Algérie, ça va pas être facile de les convaincre.

                              Je pense que du côté marocain, ça concernera surtout les frontaliers et ceux qui ailleurs au Maroc ont de la famille en Algérie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X