Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bernard Debré persiste contre DSK "L'hôtel a étouffé d'autres affaires"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bernard Debré persiste contre DSK "L'hôtel a étouffé d'autres affaires"

    Le député de Paris, qui a posté un billet sur son blog dimanche très critiqué à gauche, affirme que Dominique Strauss-Kahn a déjà agressé dans le passé d'autres femmes de chambre dans ce même hôtel new-yorkais.

    En postant un billet sur son blog dimanche où il qualifie Dominique Strauss-Kahn de "délinquant sexuel " qui doit se faire "soigner", le député de Paris a déclenché la colère de nombreux hommes politiques de gauche (dont Pierre Moscovici ) et d'internautes qui lui reprochent une violence démesurée dans les mots.

    Contacté par L'Express lundi matin, Bernard Debré maintient ses propos et accuse Dominique Strauss-Kahn de s'être déjà livré à des agressions sexuelles, dans ce même hôtel de New York. Elles ont été passées sous silence par la direction contre l'avis des employés.

    "Il faut sortir de l'hypocrisie. Ce n'est pas la première fois que DSK se livrait à ce genre d'agissements au Sofitel. C'est là qu'il descendait toujours. Ça s'est produit plusieurs fois et depuis plusieurs années. Tout le monde le savait dans l'hôtel", déclare Bernard Debré, actuellement en déplacement en Chine.

    "Les Chinois se marrent"

    "Les employés étaient sur le point de se révolter. La direction était au courant mais jusque là n'osait rien dire. Elle a étouffé toutes les autres affaires. D'autres femmes de chambre avant Ophelia - une femme charmante de 32 ans qui travaillait très bien - avaient été agressées. Il faut arrêter de jouer les vierges effarouchées. Vous croyez que les flics de New York l'auraient interpellé dans l'avion s'ils n'avaient pas d'informations précises?", ajoute le parlementaire.

    "C'est humiliant pour notre pays. C'est une très grande honte. Là, je suis à Shanghai. Les Chinois me regardent et se marrent. Ils se disent que tous les Français sont des obsédés sexuels. Si on continue à ne rien dire, ça va aider le Front national", poursuit Bernard Debré.

    "J'ai eu beaucoup d'appels de parlementaires et de militants qui me soutiennent", assure le député. Des ministres aussi? "Je ne peux rien dire."

    Par Benjamin Sportouch

  • #2
    Les socialistes ont intérêt plutôt à soutenir la victime, c'est à dire la femme de chambre au lieu de soutenir un privilégier du système, autrement, ça va faire désordre auprès des petites gens et du petit personnel.

    Et le petit peuple risquerait de voter pour tous les autres partis, sauf le Socialiste.

    Surtout les femmes.
    Dernière modification par zek, 16 mai 2011, 13h05.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #3
      DSK: la thèse du complot se répand sur le Web

      Par LIBÉRATION.FR

      DSK victime d'un «complot»? Sur le marché de Sarcelles, sur Internet mais aussi parmi plusieurs responsables politiques de gauche comme de droite, la piste est évoquée, sans preuve à l'appui, après l'inculpation aux Etats-Unis du directeur du FMI.
      Accueillie avec stupeur et incrédulité par la classe politique, l'interpellation de Dominique Strauss-Kahn a suscité de multiples commentaires, avant même la comparution du patron du FMI devant un juge.
      Le fait qu'un jeune militant UMP, Jonathan Pinet, ait été le premier, avant les médias américains, à annoncer l'interpellation sur Twitter en citant «un pote aux Etats-Unis», a aiguisé les soupçons de manipulation.
      ...
      Piège à miel

      La thèse d'une opération menée contre le patron du FMI a été défendue dès les premières heures de l'affaire par une figure de droite, Christine Boutin, présidente du Parti chrétien-démocrate.
      «Je pense que vraisemblablement on a tendu un piège à Dominique Strauss-Kahn et qu'il y est tombé», a déclaré l'ancienne ministre. Qui aurait tendu le piège? Mme Boutin n'a pas de réponse précise: «ça peut venir du FMI, ça peut venir de la droite française, de la gauche française», dit-elle.
      Même son de cloche du côté de Dominique Paillé, rallié à Jean-Louis Borloo, qui évoque «une peau de banane» glissée sous les chaussures du patron du FMI, dont chacun connaîtrait, selon lui, «la vulnérabilité» par rapport aux femmes.
      «Le piège, on ne peut pas ne pas y penser», juge aussi le ministre de la Coopération, Henri de Raincourt....
      Dernière modification par Taguasouth, 16 mai 2011, 13h22.

      Commentaire


      • #4
        Y a pas de complot, les horaires de la femme de chambres sont irrégulier, donc impossible de faire un traquenard.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #5
          Franchement avec tout l'argent qu'il a ne pouvait-il pas s'offrir les faveur d'une escorte girl et faire le jeu avec elle "je t'agresse sexuellement"...

          Commentaire


          • #6
            Le fait qu'un jeune militant UMP, Jonathan Pinet, ait été le premier, avant les médias américains, à annoncer l'interpellation sur Twitter en citant «un pote aux Etats-Unis», a aiguisé les soupçons de manipulation.
            c'est tombé à l'eau .

            Franchement vous imaginez que s'il y avait un complot, dans l'hypothese où y a complot...un militant serait mis dans la confidence


            l'info est sortie immediatement aux USA ( dans la nuit en France) ...y avait même des français dans l'hôtel . Il a pu avoir un pote aux USA rapidement informé...c'est banal

            Commentaire


            • #7
              Quelque soit l'issue de cette affaire et avec les révélations qui se succèdent contre lui, il est à jamais cuit !

              C'est le suicide politique et la chute !
              Dernière modification par absent, 16 mai 2011, 13h47.

              Commentaire


              • #8
                Y a pas de complot, les horaires de la femme de chambres sont irrégulier, donc impossible de faire un traquenard.


                Un Hotel de luxe et une femme de chambre qui rentre et sorte comme elle veut, c’est bizarre quand même.

                Commentaire


                • #9
                  Franchement vous imaginez que s'il y avait un complot, dans l'hypothese où y a complot...un militant serait mis dans la confidence


                  Si sa peut qu’il connaît lui-même la femme de chambre en question.

                  Commentaire


                  • #10
                    Les socialistes du PS n'ont que leur yeux pour pleurer !

                    Il faut qu'ils se démarquent un peu de lui s'ils veulent vraiment sauver la face !

                    Commentaire


                    • #11
                      On lui tend un piege et il y tombe en meme temps il gere le FMI responsable de la monnaie et du destin de millions d'etre humains.

                      J'espere qu'il va demissioner apres tout. Pour ce qui me concerne c'est Shylock du 21 eme siecle.
                      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                      J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                      Commentaire


                      • #12
                        pour le moment il ya
                        un accusé presume coupable
                        et une victime presuméé
                        Gone with the Wind.........

                        Commentaire


                        • #13
                          PARIS (Reuters) - Dominique Strauss-Kahn aurait quitté son hôtel une heure avant le moment de l'agression sexuelle présumée contre une femme de chambre qui lui vaut d'être inculpé par la justice américaine, affirme lundi RMC.
                          La radio, qui ne cite pas ses sources, dit que les avocats du directeur général du Fonds monétaire international (FMI) ont reconstitué son emploi du temps de dimanche.
                          "Il aurait quitté l'hôtel à midi, soit une heure avant l'heure de l'agression supposée de la femme de chambre", peut-on lire sur le site internet de RMC.
                          Dominique Strauss-Kahn aurait alors rejoint sa fille pour déjeuner dans un restaurant de New York et sa défense s'apprêterait à donner des preuves matérielles et des témoignages de ce déjeuner.
                          RMC ajoute que la défense se penche sur la personnalité de la victime présumée pour tenter de prouver qu'elle aurait eu un intérêt matériel à porter plainte.
                          Yves Clarisse

                          Dominique Strauss-Kahn, accusé de tentative de viol par une femme de ménage d'un hôtel de New York, avait imaginé le 28 avril dernier être victime d'une affaire de moeurs pendant la campagne présidentielle.
                          Au cours d'un déjeuner avec des journalistes de Libération -dont un rapporte la teneur de la discussion dans le quotidien- le socialiste se posait en victime en imaginant un coup monté par ses adversaires politiques.
                          DSK craignait d'être accusé par une femme, qui affirmerait qu'il l'aurait "violée dans un parking et à qui on promettrait 500.000 ou un million d'euros pour inventer une telle histoire…"
                          Celui qui se préparait pour être le candidat du PS à la présidentielle affirmait alors redouter "les mauvais coups" de Claude Guéant, ministre de l'Intérieur et bras-droit de Nicolas Sarkozy, écrit le journal.
                          Il se disait aussi sur ses gardes après avoir eu de fortes présomptions d'être surveillé, selon Libération.
                          Interrogé sur ses points faibles, le patron du FMI en voyait trois principaux : "le fric, les femmes et ma judéité" avant de lancer : "Oui, j'aime les femmes… Et alors ? […] Depuis des années on parle de photos de partouzes géantes, mais je n'ai jamais rien vu sortir… Alors qu'ils les montrent !"
                          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi perso , je suis content et satisfait de ce qui lui arrive.
                            Je ne voulais pas qu'il soit candidat á la présidentielle de 2012, il était le premier dans les sondages et était paerti pour remporter les primaires socialistes. C'en était trop, je ne l'aime pas ce mec, un socialiste á la tète du FMI, ca sonnait tellement faux.
                            Maintenant la voie est ouverte á Aubry, j'espère qu'elle ira jusqu'au bout.
                            C'est la seule qui peut fermer le bec á Sarko et á Martine.

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai constaté une chose qui se retrouve dans la presse française et qui me fait curieusement penser aux réactions dans les pays sous développés quand on les accuse:
                              Même chose en France: On CRIE AU COMPLOT contre leur citoyen....

                              Voyons, laissons la Justice nous éclairer.... on n'est ni en Europe ni en république banana....
                              L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X