Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'es-ce qui vous effraie le plus?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'es-ce qui vous effraie le plus?

    Tremblement, sueurs, rythme cardiaque accéléré ... sont les symptômes de la peur.
    Quels sont les choses ou les situations qui vous effraient le plus?
    La vue d'une araignée ou le fait de parler en public.
    Passer un entretien, un examen...

    La peur vous paralyse-t-elle ou au contraire elle vous stimule?



    .
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

  • #2
    J'ai ce genre de sensations :

    - chez le dentiste (ben oui on ne se refait pas)
    - lorsque je dois parler en public
    - A l'approche de bestioles type : rats et reptiles:22:

    Commentaire


    • #3
      Hellas j'ai le même problème dès qu'il s'agit du dentiste et les bestioles ce sont celles qui peuvent me nuire par leur piqûre ou venin qui me font peur :22:

      .
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • #4
        Angèle salouté
        Qu'es-ce qui vous effraie le plus?
        Draguer une fille, j'ai jamais, su, du coups je ne drague pas, sauf virtuellement, là je redeviens expert, enfin un modeste expert, pour faire mon DSK

        Pour le reste, je n'ai peur de presque rien ...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          A l'approche de bestioles type : rats et reptiles
          Hellas j'ai le même problème dès qu'il s'agit du dentiste et les bestioles ce sont celles qui peuvent me nuire par leur piqûre ou venin qui me font peur
          Ah, ces tendres créatures (avant qu'elles ne sortent leurs griffes) qui veulent être l'égal de l'homme...
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            Salouté Adhrhar
            On a de la chance (en quelque sorte) parceque souvent on n'a pas à draguer vu que c'est vous qui le faîtes (ou êtes sensé le faire)

            Zacmako
            T'as peur de rien toi?

            .
            **Souvent imitée jamais égalée **
            Mi ange - Mi démon

            Commentaire


            • #7
              Angèle
              On a de la chance (en quelque sorte) parceque souvent on n'a pas à draguer vu que c'est vous qui le faîtes (ou êtes sensé le faire)
              Je ne sais pas qui a plus de chance, car lorsque la fille ne veut pas devant ceux qui insistent jusqu’à devenir grossier, voir agressifs, ... ???
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Adhrhar
                Je ne sais pas qui a plus de chance, car lorsque la fille ne veut pas devant ceux qui insistent jusqu’à devenir grossier, voir agressifs, ... ???
                La "chance" c'est que même timide on a des propositions qui nous évite de nous lancer
                Les grossiers sont souvent ceux qui sont vexés d'avoir été éconduit!!
                C'est sûr qu'en laissant l'homme faire le premier pas on laisse tous ceux qui le veulent vous draguer et dans le lot il y a des chances pour que de mauvais éléments apparaissent!!

                /
                **Souvent imitée jamais égalée **
                Mi ange - Mi démon

                Commentaire


                • #9
                  je ne suis pas un petochard de nature
                  mais quand je suis dans l avion j ai l impression de ne plus rien controler et ca me fout le jetons
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                  Commentaire


                  • #10
                    kaiser
                    Du coup t'évites l'avion au maximum quitte à rater certains voyages? Tu t'arranges pour prendre un autre moyen de transport dès que tu peux même si c'est plus long...?

                    .
                    **Souvent imitée jamais égalée **
                    Mi ange - Mi démon

                    Commentaire


                    • #11
                      et le 4 juin aussi kaiser t'a peur de ca , tu peut le dire t'inquiete
                      demain c'est loin

                      Commentaire


                      • #12
                        et le 4 juin aussi kaiser t'a peur de ca , tu peut le dire t'inquiete
                        yip man non ca je controle via les lions

                        kaiser
                        Du coup t'évites l'avion au maximum quitte à rater certains voyages? Tu t'arranges pour prendre un autre moyen de transport dès que tu peux même si c'est plus long...?
                        non je le prends quand même par défi, mais c'est vrai qu un trajet de plus de 15h je ne sais pas si je le ferai ou alors j ingurgite une bouteille de sky
                        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                        Commentaire


                        • #13
                          la mort de mon enfant

                          Commentaire


                          • #14
                            non je le prends quand même par défi, mais c'est vrai qu un trajet de plus de 15h je ne sais pas si je le ferai ou alors j ingurgite une bouteille de sky
                            Oublie le sky et prépare ton voyage avec la relaxation et tout et tout

                            la mort de mon enfant
                            L'une des pires choses qui existe c'est bien la mort d'un proche!!
                            **Souvent imitée jamais égalée **
                            Mi ange - Mi démon

                            Commentaire


                            • #15
                              L'une des pires choses qui existe c'est bien la mort d'un proche!!
                              ana m3ak !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X