PDA

Voir la version complète : Champione's League Africaine-groupe de la mort

Page : [1] 2

absent
16/05/2011, 12h20
Comme à son habitude, le Wydad (en cas de qualification au tour suivant) a eu le pire des tirages possible pour les groupes de la Champions League. En effet, les rouges s'ils se qualifieront tomberont tout simplement sur les deux meilleures équipes actuelle en Afrique, le quintuple Champion le Ahly du Caire et le dernier finaliste l'Espérance de Tunis.

Pour sa part le RCA, qui semble avoir obtenu le monopole de la chance cette saison, jouera le Hilal Soudanais, Enyemba du Nigeria et Coton Sport du Cameroun.

Le premier match de la Champions League devrait avoir lieu le 15 juillet au Caire face au Ahly sans public, le stade de ce dernier ayant été suspendu en raison d'utilisation de fumigènes par le public. Par ailleurs, le Wydad en cas d'élimination face au Simba FC jouerait le match barrage face au Moteba Pembe du Congo.

Il ne faut cependant pas trop faire attention à ce tirage, le Wydad a d'abord à obtenir une qualification face à Simba FC.

Wydad

:mrgreen:

Jack_Sparrow
16/05/2011, 13h02
Comme à son habitude, le Wydad (en cas de qualification au tour suivant) a eu le pire des tirages possible pour les groupes de la Champions League. En effet, les rouges s'ils se qualifieront tomberont tout simplement sur les deux meilleures équipes actuelle en Afrique, le quintuple Champion le Ahly du Caire et le dernier finaliste l'Espérance de Tunis.

Et le grand Mouloudia Club d'Alger, il compte pour du beurre ou quoi Midou?? :evil:

absent
16/05/2011, 13h03
Et le grand Mouloudia Club d'Alger, il compte pour du beurre ou quoi Midou??

Non mais ce n'est pas moi qui a écris l'article :rolleyes:

Jack_Sparrow
16/05/2011, 13h04
Non mais ce n'est pas moi qui a écris l'article :rolleyes:
non mais c'est toi qu'il la publié sur FA :twisted:

absent
16/05/2011, 13h14
WA BINATNA mouloudia ce n'est pas un grand qualibre par rapport à al ahly ou taraji:mrgreen:

Jack_Sparrow
16/05/2011, 13h19
WA BINATNA mouloudia ce n'est pas un grand qualibre par rapport à al ahly ou taraji:mrgreen:
Le Mouloudia Club d'Alger !! le club le plus populaire d'Algerie !!hadi hedra kbira !! ton sourire complice, vert à pleines dents va te valoir de passer devant la TFAS de FA, assume tes responsabilités Midou:twisted:

absent
16/05/2011, 13h27
J'attend votre lynchage hahahaha:mrgreen:

Pecos
16/05/2011, 14h09
J'attend votre lynchage hahahaha

mais nous on attends votre décapitation! deja que vous êtes qualifié bessif !!:mrgreen:

centripete
16/05/2011, 14h50
Comme à son habitude, le Wydad (en cas de qualification au tour suivant) a eu le pire des tirages possible pour les groupes de la Champions League.

Pour sa part le RCA, qui semble avoir obtenu le monopole de la chance cette saison,

source wydad.com
les pleurnicheurs du Wac commencent déjà leur travail :mrgreen:

Solo Raja :mrgreen:

Pecos
16/05/2011, 14h51
les pleurnicheurs du Wac commencent déjà leur travail

C'est tout ce qu'ils savent faire !! :mrgreen:

absent
16/05/2011, 15h03
C'est tout ce qu'ils savent faire !!

L'article m'a fait rire :mrgreen:

J'imagines si on remporte cette coupe ,nehchiwha lkoulchi:mrgreen:

centripete
16/05/2011, 15h05
C'est tout ce qu'ils savent faire !! :mrgreen:
apparemment :mrgreen:

tenebre
16/05/2011, 17h27
Dima dima raja !!!!!!!!!!!!!!

absent
16/05/2011, 17h35
les pleurnicheurs du Wac commencent déjà leur travail

Solo Raja

alors le wac c'est la source du mal qui atteint tout le Maroc :lol:

absent
16/05/2011, 19h17
ima dima raja !!!!!!!!!!!!!!

Toi tu es Meknassi ,va encourager CODM raha mazal f deuxième division:mrgreen:

tenebre
16/05/2011, 19h19
@midou

non non , ils sont monté en division une !!:)

tu serra impressionner du nombre de rajaoui à Meknes !! ;)

absent
16/05/2011, 19h19
alors le wac c'est la source du mal qui atteint tout le Maroc

Le Raja est une fraction de traîtres et d'opportunistes du GRAND WAC qui ont fondé le raja.On dit souvent que le Rajaoui est un "Wydadi maskhout".

Sur 40 ans d'existance ,ils ont gagnés un seul sacre.Et Après leur fusion en 94 avec la grande équipe de l'olymique bidaoui ,ils ont profité des joueurs et ont commencé à gagner des titres.

absent
16/05/2011, 19h20
non non , ils sont monté en division une !!

tu serra impressionner du nombre de rajaoui à Meknes

Oui c'est la génération DANONE (ex sponsor de l'olympique de casa qui a fusioné avec le Raja en 94).

absent
16/05/2011, 19h22
Il y a aussi l'exode rurale.Li 7atou el car f casa yi goul dima dima Raja:mrgreen:

tenebre
16/05/2011, 19h25
bah le grand WAC c'est du passé maintenant !!

à part les titres nationaux et parfois les championnat arabe , ils n'arrivent plus à s'imposer sur la scène africaine , c'est vraiment dommage !!:confused:

ni le Raja ou les FAR d'ailleur !

absent
16/05/2011, 19h29

à part les titres nationaux et parfois les championnat arabe , ils n'arrivent plus à s'imposer sur la scène africaine , c'est vraiment dommage !!

ni le Raja ou les FAR d'ailleur

C'est ça la différence.Quand tu supportes une équipe ça vient tout seul ,pas par rapport à ces sacres...Mon père est Rajaouis pureeee.Moi et mon frère khrajna wydadyine.

tenebre
16/05/2011, 19h32
@midou

midou, je crois que tu n'a pas compris où je voulais en venir !! :rolleyes:

je parlais des clubs dans les compétitions africaine !!
même si le Raja perd ,elle ne perdera jamais son public !! ;)

et curieusement , je pardonne facilement au Raja pour ses bourdes qu'a l'equipe nationale !! va savoir pourquoi !! :11:

absent
16/05/2011, 19h34
idou, je crois que tu n'a pas compris où je voulais en venir !!

je parlais des clubs dans les compétitions africaine !!
même si le Raja perd ,elle ne perdera jamais son public !!

et curieus

Moi je t'ai expliqué c'est qui cette majorité qui encourage le Raja.

Jack_Sparrow
16/05/2011, 20h25
J'attend votre lynchage hahahaha:mrgreen:
Bon je viens de sortir d'une réunion d'urgence avec les supporteurs du MCA, pas de lynchage pour le moment, "hada vous n’êtes pas encore qualifiés bditou l'hadra !! qualifiez vous oumb3ad sahel, on vous attend de pied ferme" qu'ils disent !!:twisted:

absent
16/05/2011, 20h29
Bon je viens de sortir d'une réunion d'urgence avec les supporteurs du MCA, pas de lynchage pour le moment, "hada vous n’êtes pas encore qualifiés bditou l'hadra !! qualifiez vous oumb3ad sahel, on vous attend de pied ferme" qu'ils disent !!

Wa Sahbi MCA yallah 3andha 6 championnat locale.:rolleyes:

Tgoul PSG ghir el hadra wou safi:lol:

absent
16/05/2011, 20h30
Dis leur d'apporter des bloc note et stylo ,yi t3almou yi dirou les tifo...Fumigènes on a laissé tombé ,fumigène ta3 drari sghar yi la3bou bihoum f 3achoura,ça dégrade la pelouse et piste...5 juillet vient d'être rénové.

Mdrrrrr

Jack_Sparrow
16/05/2011, 20h41
Dis leur d'apporter des bloc note et stylo ,yi t3almou yi dirou les tifo...Fumigènes on a laissé tombé ,fumigène ta3 drari sghar yi la3bou bihoum f 3achoura,ça dégrade la pelouse et piste...5 juillet vient d'être rénové.

Mdrrrrr Trés bien Midou khouya, C'est noté, ok pour les tifo, "nous seront ravis" qu'ils disent :confused:, il vous demandent de votre coté de prévoir beaucoup de valises, à l'aller comme au retour, les scores seront des plus lourds, mais ils insistent sur un truc, "qualifiez vous, puis on en reparlera":mrgreen:

absent
16/05/2011, 20h47
Trés bien Midou khouya, C'est noté, ok pour les tifo, "nous seront ravis" qu'ils disent , il vous demandent de votre coté de prévoir beaucoup de valises, à l'aller comme au retour, les scores seront des plus lourds, mais ils insistent sur un truc, "qualifiez vous, puis on en reparlera"

On verra inchallah.:mrgreen:

centripete
16/05/2011, 21h00
Le Raja est une fraction de traîtres et d'opportunistes du GRAND WAC qui ont fondé le raja.On dit souvent que le Rajaoui est un "Wydadi maskhout".

Sur 40 ans d'existance ,ils ont gagnés un seul sacre.Et Après leur fusion en 94 avec la grande équipe de l'olymique bidaoui ,ils ont profité des joueurs et ont commencé à gagner des titres. quand le ridicule ne tue pas..

Le Wac c'est le club des "moujahidine" qui ont gagné 5 ligues du Maroc avant indépendance du Maroc, ils jouaient avec les colons.. w gallek moujahdine!! des traitres et hypocrites de la pire espèce :mrgreen:

Le RAJA a :

-3 champions leagues africaine

-première participation africaine en coupe du Monde du foot (on a humilié le Real avec ces Roberto Carlos et Maurientes.. )

- 3 eme club du sicle africain (classement de 200 de la CAF)

w gallek le wac.. des traitres hypocrites qui ne savent que pleurnicher :mrgreen:

à part les titres nationaux et parfois les championnat arabe , ils n'arrivent plus à s'imposer sur la scène africaine , c'est vraiment dommage !!

ni le Raja ou les FAR d'ailleur
Le Wac n'est grand que localement.. tout comme les FAR.

Ca n'a rien à voir du RAJA club Number ONE de popularité au Maroc et à l’extérieur.

alors le wac c'est la source du mal qui atteint tout le Maroc je n'ai pas compris..

tu serra impressionner du nombre de rajaoui à Meknes !! Le public du Raja tu le retrouveras même en Brésil lol

Le RAJA est le club Number ONE du Maroc à l’intérieur et l’extérieur, il est le plus populaire.

Aprés vient le wac, apres les FAR. voilà pour le trio de tete du Maroc.

tenebre
16/05/2011, 21h49
on dit aussi que :
le WAC etait la seule equipe marocaine à jouer au foot pendant les autres se bâtaient pour l'indépendance du pays !!!

je sais c'est un peu méchant :redface:, mais c'etait très tentant !! :twisted::mrgreen:

Cookies