Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Humiliation de l'homme le plus puissant du monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Humiliation de l'homme le plus puissant du monde

    C'est quoi ces américains , ils n'ont aucun respect pour le rang et la puissance de quiconque , se faire traiter comme n'importe quel voyou , ! chez nous jamais une chose pareille n'aurait pu se passer .


  • #2
    Il a peut être été victime d'un complot, comme certains disent, mais je n'ai aucune compassion pour ce type.
    C'est tout à fait le genre d'homme que je déteste.

    Un jour il a dit: "je suis un homme à femmes et alors?"

    A mon avis maintenant il doit pas mal méditer sur cette phrase et sur sa sulfureuse réputation de chaud lapin, qui risque de lui couter très cher.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Entre nous je préfère qu'il soit traité comme un chaud lapin, plutot que d'avoir le sang des innocents sur les mains

      Bien que tout se qu'il lui arrive est bien fait pour sa face

      Commentaire


      • #4
        Et claire chazal dans toussa ?????????????

        Commentaire


        • #5
          Général un viol est un crime s'il est coupable, c'est un criminel en plus d'être un chaud lapin.
          Je méprise les hommes qui ont le cerveau dans leur pantalon.
          Il n'a que ce qu'il mérite.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            Je comprends ce que tu veux dire River. Inchallah, meme chez nous, il viendra le jour ou la justice sera appliquee a tous, quelque soit le statut de la personne.
            Everything of profound value is evident and simple

            Commentaire


            • #7
              Et je suis bien d'accord, s'il la fait, c'est qu'il mérite d'être traité de la même manière

              Commentaire


              • #8
                DZreponse ce n'est pas demain la veille.

                Mais un jour peut être qui sait... l'Algérie relèvera la tête, inchallah.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  C'est quoi ces américains , ils n'ont aucun respect pour le rang et la puissance de quiconque , se faire traiter comme n'importe quel voyou , ! chez nous jamais une chose pareille n'aurait pu se passer .
                  Si tu voulais parler de la FRANCE, en effet les puissants sont exempts de justice!


                  Au États Unis, nul n'est au dessus des lois, pas même le président!

                  Commentaire


                  • #10
                    +1 Mehdi

                    Tout le monde s'indigne parce que si la même chose était arrivé à Paris, la pauvre femme de chambre n'aurait que ses yeux pour pleurer.
                    Une leçon de justice pour les français!
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Megane,

                      C'est le genre de reves qu'il faut jamais abondonner
                      Everything of profound value is evident and simple

                      Commentaire


                      • #12
                        Dzreponse, oui n'qoulou inchallah!
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          V'oyez que les rêves servent a quelque chose finalement

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais bien sûr Général, les rêves devraient être prescrit sur oredonnace, ce sont de vraies vitamines pour la motivation, la bonne humeur, l'optimisme et le moral au beau fixe.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              Faut quand même garder les pieds sur terre, sinon tu finit ta vie avec la tête de dingo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X