Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi une explosion du nombre de cancer?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi une explosion du nombre de cancer?

    David Servan-Schreiber - Le sucre et le cancer



    Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ?

  • #2
    Salam Yassdu,

    On l'appelle Warbug effect en biochimie. C'est la hyperrconsommation du glucose via glucolyse et la production de l'acide lactique. Une cellule sainte consomme le glucose "doucement" pas sauvagement comme une cellule cancéreuse. En plus le pyruvate est utilisé pour l'oxydation phosphorée chez les cellules normale parconte il est utilisé pour la fermentation chez la cellule concéreuse.
    Dernière modification par absent, 16 mai 2011, 20h05.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour les précisions, tu es étudiant en médecine ?

      Sinon je poste cette vidéo parce que cet homme pointe du doigt ce qui me semble hautement cohérent, qui explique ce phénomène sans passer par une multitude de petit facteurs combinés (pollution, exposition soleil, produits chimique, radiation, etc...).

      Bien sur la vérités est parfois dur à entendre pour nous autres consommateur frénétiques.

      Commentaire


      • #4
        Il y a un médicament qu'on peut pas breuveter c'est le dichloroacétate qui peut aider à combattre l'hyperconsommation du glucose.

        Big pharma ne parle pas de cette molécule car on ne peut pas la breveter.

        Imagine si un malade de cancer fait le caramene et quand il fait son Iftar il évite le sucre et prends le dochloroacétate. Il peut réduire "théoriquement" son cancer. En plus la douleur chez les malades est due à la production de l'acide lactique.
        Dernière modification par absent, 17 mai 2011, 20h08.

        Commentaire


        • #5
          merci moloud_arazgui pour ton explication , et merci a yassdu92 pour la vidéo ,

          moloud_arazgui , ces confirmé sa que ces a cause d'une trop grose consommation de farine blanc et de sucre qui déclenche les cancers
          Dernière modification par maB2rOc, 16 mai 2011, 20h55.

          Commentaire


          • #6
            Big pharma
            Il y aurait beaucoup à dire sur ce complexe mafieux et nocif pour le bien être de l'humanité, tu le sais surement mieux que moi.

            Commentaire


            • #7
              Il y aurait beaucoup à dire sur ce complexe mafieux et nocif pour le bien être de l'humanité, tu le sais surement mieux que moi.
              C'est grace à l'embargo américain que Cuba ait un des meilleure système de santé au Monde, car il est indépendant de l'industrie pharmaceutique occidentale. Ils traitent certaines maladies dites incurables dans le dictionnaire médcal occidental. Ils ont bcp de tourisme médical.

              L'Algérie devrait s'intéresser aux savoir-faire Cubaine dans la médecine.

              La Chine aussi qui a un système de santé plus ou moins indépendant de l'occident fait des miracles dans le traitements des cancers.
              Dernière modification par absent, 16 mai 2011, 21h04.

              Commentaire


              • #8
                c'est pour cela que j'ai banni la limonade
                dans mon alimentation
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  c'est pour cela que j'ai banni la limonade
                  dans mon alimentation
                  Mais un morceau pain par exemple est plus riche en sucre qu'un verre de limonade.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais un morceau pain par exemple est plus riche en sucre qu'un verre de limonade.
                    l'un et lent et l'autre et rapide
                    dont la limonade
                    le diabète a de beaux jours devant lui en Algerie
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      l'un et lent et l'autre et rapide
                      dont la limonade
                      le diabète a de beaux jours devant lui en Algerie
                      Oui mais l'amidon est un polymere de glucose. Donc une molecule d'amidon je ne sais pas combien de glucose va liberer. Même le docteur dans la vidéo parle du danger de la farine blanche et la baguette ou pain de paris qui est supposé être responsable du cancer.

                      Le problême avec les boissons maintenant si qu'elles contiennent le Fructose au lieu du Glucose.
                      Dernière modification par absent, 19 mai 2011, 04h59.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Mouloud
                        L'Algérie devrait s'intéresser aux savoir-faire Cubaine dans la médecine.
                        Mais tu sais bien qu'il y a un protocole de coopération entre l'Algérie et le Cuba. Il y a même pleins de toubib cubains qui exercent en Algérie, en gynéco notamment. Je t'avoue qu'il n'ont pas si bonne presse ni dans le corps ni chez les patients.
                        "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais tu sais bien qu'il y a un protocole de coopération entre l'Algérie et le Cuba. Il y a même pleins de toubib cubains qui exercent en Algérie, en gynéco notamment. Je t'avoue qu'il n'ont pas si bonne presse ni dans le corps ni chez les patients.
                          Ramener leur médecins ce n'est pas une bonne idée. Il faut transferer leur savoir-faire dans le domaine médicale et pharmaceutique.

                          Tu peux jetter un coup sur le site web de Clinica Central Cira Garcia, pour voir remarquer les produits brevetés qu'ils utilisent en médecine.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pourquoi une explosion du nombre de cancer ?

                            Et Tchernobyl, ça vous dit quelque chose.
                            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X