Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Strauss-Khan un pervers ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Strauss-Khan un pervers ?

    Une vidéo de la journaliste Tristine Banon parlant de Strauss Khan chez Ardisson diffusée en Février 2007 !! Que pensez-vous ?



    Le témoignage de sa mère après l'arrestation de DSK :

    Dernière modification par shadok, 16 mai 2011, 21h24.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    En politique tous les coups sont permis, cela ne m'étonne pas que ses ennemis en profitent pour l'attaquer sur ce terrain, mais quelques part il l'a bien cherché.

    Comme je déteste les vieux pervers et que sa réputation la dessus n'est pas d'aujourd'hui.
    S'il est coupable j'espère qu'il fera de la prison, cela donnera à réfléchir à tous les porcs de son espèce.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Certains hommes politiques ou stars du show-business se croient tout permis et croient que toutes les femmes sont à leur pied et prêtes à leur tomber dans les bras. Il n'a que ce qu'il mérite si c'est vrai. C'est honteux qu'un homme au sommet pour ses compétences se retrouvent plus bas que terre parce qu'il n'arrive pas à maitriser ses pulsions.
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

      Commentaire

      Chargement...
      X