Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Porsche Panamera ou Audi R8?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Porsche Panamera ou Audi R8?

    Ca fait longtemps qu'un topic sur le thème "voitures de luxe" n'a pas été ouvert donc je voulais ouvrir le bal

    Perso, je trouve très belle la panamera mais depuis le mondial de l'auto à Paris, je suis amoureux de la R8, surtout le V8 bi-turbo, quand tu es au volant, adieu la concurrence!
    16
    Panamera 4
    50,00%
    8
    Audi R8 V8 turbo
    50,00%
    8
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

  • #2
    Je suis un amoureux des audi, depuis qu'elle a été racheté par VW.

    Mais sur ce coup, elle ne fait pas le poids, la panamera est la meilleure porsche crée à ce jour pour moi, elle est splendide et ne laisse jamais indifférent, alors que la R8 sur le plan esthétique n'est pas la meilleure des audi, même si sa performance est unique.

    Mais pour faire un choix, il faut allier moteur, et design, et sur ce coup, la porsche gagne.

    J'aurais comparé la panamera à la Audi A7, pourvu que Audi y mets un moteur plus puissant, comme celui du Q7, problème, elle ne coute "que" 61 000 euros, donc pas possible, ça c'est une autre histoire,

    http://www.salon-automobile.net/wp-c...ortback-06.jpg

    Mais porsche a frappé un grand coup, ce sera difficile de faire une si belle voiture, à la fois sportive, agressive, tout en restant une berline, une voiture au design super, qui peut rouler en ville sans problème.
    Dernière modification par absent, 17 mai 2011, 05h23.

    Commentaire


    • #3
      même si sa performance est unique.
      pour les performances tu semble oublier la nissan gtr qui les pulvérise tous elle se compare a ce niveau a la bugatti veyron ,La Lamborghini Aventador et les meilleures ferrari sauf qu'elle coute entre 4 et dix fois moins cher , si j'en avait les moyens c'est bien celle la que je prendrais
      http://www.turbo.fr/videos-voiture/3...s3-racing.html
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #4
        Awah khoya ahmed rak mlih?
        La nissan GTR a un V6 biturbo d'une puissance de 485 chevaux.

        Derrière l'audi R8 qui a un V10 de 525 chevaux pour l'essence et un V12 TDI de 500 chevaux en Diesel.

        Quand à la bugatti veyron et son moteur W16 de 1000 chevaux c'est un autre monde

        Commentaire


        • #5
          Entre ces deux la je choisis la R8 sans hesiter, et c'est mon dernier mot!! j'adore son design. j'avoue aussi que les porsche ne me laissent pas indifferents mais paradoxalement je n'aime pas trop le design de la Panamera, par contre la futur 918 Spyder...mamma mia
          http://www.google.fr/imgres?imgurl=h...ch&um=1&itbs=1

          Commentaire


          • #6
            ce qu'elle est sexy cette R8 !!

            Commentaire


            • #7
              voitures de luxe ?
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                Pas voitures de luxe.....juste des voitures puissantes !!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Je ne pense pas que ces deux voitures soit sur le meme piedestal, la Panamera etant une berline avec un V6 300 cv n'a rien a voir avec la R8 qui est une coupe et fait plus sportive et ses moteurs de 400+ et 500+ cv.

                  Commentaire


                  • #10
                    Kems, j'ai mis "voitures de luxe" entre guillemets mais tu as raison, le luxe c'est au-dessus de 200000 euro

                    Diamond, j'ai essayé de faire une comparaison équitable, tout cela part d'une discussion avec mes potes, il y avait des pro-panamera et des pro-R8.

                    Après j'avoue que la Nissan GT-R est au top, j'adore l'Aventador également (Lamborghini est remonté dans mon estime, parce qu'à un moment j'étais déçu...).
                    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                    Commentaire


                    • #11
                      la porche je l'aime une vraie "sobéssa"

                      Commentaire


                      • #12
                        wah khoya ahmed rak mlih?
                        La nissan GTR a un V6 biturbo d'une puissance de 485 chevaux.

                        Derrière l'audi R8 qui a un V10 de 525 chevaux pour l'essence et un V12 TDI de 500 chevaux en Diesel.

                        Quand à la bugatti veyron et son moteur W16 de 1000 chevaux c'est un autre monde
                        __________________
                        el hamdoulillah algerian , tu n'as pas du regarder le lien que je t'ais mis , car la nouvelle gtr a 530 chevaux regarde cette video


                        sa scotche hein et ne parlons pas de la r8 ou de la panemara niveau performance , rapport qualité prix c'est je pense la meilleure voiture du monde
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • #13
                          Elle se fait maltraiter par la veyron

                          Commentaire


                          • #14
                            Je vote pour les deux, les deux sont

                            Sinon, une R4 peut faire l'affaire

                            Commentaire


                            • #15
                              et bien

                              la audi R8 ressemble a la Jaguar
                              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                              lily
                              la diablesse!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X