Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sur la question de la crucifixion de Jésus.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sur la question de la crucifixion de Jésus.



    Entre Zakir Naik et un chrétien.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    Arbefracom

    il est malin dans sa façon de répondre il prend un verset dans 1 corinthiens ou paul utilise le conditionnel et non l'affirmatif...Naik ne dit pas la vérité car Paul ne dit pas que Jésus-Christ n'est pas ressuscité mais au contraire Paul Fait une supposition car le verset dit bien SI donc il n'y a aucune affirmation cela reste une supposition.

    1 Corinthiens 15:14
    Et si Christ n'est pas ressuscité, notre prédication est donc vaine, et votre foi aussi est vaine.

    Naik prend ce verset qui ne peut en aucun cas être utilisé comme preuve pour nier la crucifixion de Jésus. et faisant passé sous silence la suite dans ce chapitre. .Sa façon de faire n'est pas honnête car il trompe les gens avec cette exemple car une supposition n'est jamais une vérité ni une affirmation.

    Alors pourquoi naik s'est-il arrêter sur ce seul verset et a dissimulé le reste..
    en particulier celui-ci ou le même Paul affirme cette fois-ci avec certitude
    la crucifixion et la résurrection de Jésus..

    1 Corinthiens 15:21
    Mais maintenant, Christ est ressuscité des morts, il est les prémices de ceux qui sont morts.
    Car, puisque la mort est venue par un homme, c'est aussi par un homme qu'est venue la résurrection des morts.

    Bon passons au verset dans le coran qui dit ils ne l'ont pas tuer et ne l'ont pas crucifié...
    La logique voudrait que l'ont crucifie en premier et après on tue pour abrégé le supplice en brisant les jambe...
    Avez vous déjà vu quelqu'un se faire tuer et après être crucifier normalement le châtiment de la crucifixion c'était pour donner la mort (tuer) c'est ainsi que les romains agissaient...Alors chercher l'erreur...
    Vous lisez le coran mais vous ne faites pas attention a ce qui est écrit comme illogisme...wa allah laya3lem la technique romaine...

    Commentaire


    • #3
      Bon passons au verset dans le coran qui dit ils ne l'ont pas tuer et ne l'ont pas crucifié...
      La logique voudrait que l'ont crucifie en premier et après on tue pour abrégé le supplice en brisant les jambe...
      Avez vous déjà vu quelqu'un se faire tuer et après être crucifier normalement le châtiment de la crucifixion c'était pour donner la mort (tuer) c'est ainsi que les romains agissaient...Alors chercher l'erreur...
      Vous lisez le coran mais vous ne faites pas attention a ce qui est écrit comme illogisme...wa allah laya3lem la technique romaine...
      ...

      Dis moi tu penses quoi de 3=2+1? c'est pas logique hein? c'est plutôt 1+2=3 n'est ce pas? mdr et ça reproche de ne pas maitriser nassikh wel mensoukh (que tu ne maitrises pas aussi) aux non arabophones

      waw 3atf, utilise ton dico pour voir ça donne quoi.

      Un jour sidna Issa alayhi salat wa salam reviendra, et on verra quelle oumma il guidera, et laquelle il combattra. Il n'y aura ni jean claude, ni vandamme pour vous écrire un nouveau livre après ça. En attendant les historiens ont démontré que des chrétiens ont reconnu mohamed comme prophète à son époque et l'ont prévenu, à l'image de l'oncle de sa femme, eux connaissaient la bible mieux que vous qui l'avez déformé, et Al HamdouliAllah, nous avons à la mosquée où je prie le vendredi, chaque semaine un converti, les conversions de l'Islam ne sont pas forcés, et elles prouvent que la Guidance se trouve dans cette religion, Jésus est un prophète musulman aussi, il n'a jamais entendu parlé de chrétiens.

      Voici ce qu'est Jésus, toutes vos histoires décrivant un homme pervers et macho, qui vit sur une autre planète, bénit tout le monde, et boit du vin, et qui parle d'un père, ne sont que pures imaginations de l'Eglise, qui a déjà prouvé tellement de fois qu'elle n'était guidé par rien d'autre que ses passions avec sa terre plate, ou encore ses prêtres pédophiles:
      Dernière modification par absent, 17 mai 2011, 05h21.

      Commentaire


      • #4
        Algerian

        Avez vous déjà vu quelqu'un se faire tuer et après être crucifier normalement le châtiment de la crucifixion c'était pour donner la mort (tuer) c'est ainsi que les romains agissaient...Alors chercher l'erreur...
        Vous lisez le coran mais vous ne faites pas attention a ce qui est écrit comme illogisme...wa allah laya3lem la technique romaine...
        tu n'as apporté aucun éclaircissement a cette incohérence...Quand tu ne sais pas répondre a une question ne va fait pas du hors sujet...
        wa allah laya3lem la technique romaine...

        Commentaire


        • #5
          la version vraie de l'histoire c'est que lorsque jesus a apprie la trahison de juda et sachant que les militaires allaient venir l'arreter et le juger. Juger par un geste de magie avait tourner la face eou le visage de Juda en celui de Jesus et quiter la palce...lorsque les gens venaient arraetait jesus ils ne savait pas qu'ils tiraient juda...dans ce moment tres difficile juda criaient et hurlait qu'il n'était pas jesus mais la foule en rage le tirait de plus belle...lorsque la crucification avait terminé, les copains de juda attendait son retour mais il a tardé de venir...ils partent pour le trouver mais ne trouvent eprsonne tous les disciples de Jesus se sont separé sur l'ordre de jesus......apres un moment de reflexion ils se sont rappeler des crie et des suplices de la victime, ils paniquent et la nuit venant ils partent pour ouvrir le tombeau ou a été entéeré la victime...sous la lumière des feu ils découvrent la visage completemnt démolie de.........Juda.

          Jesus vient de disparaitre

          Commentaire


          • #6
            il est malin dans sa façon de répondre il prend un verset dans 1 corinthiens ou paul utilise le conditionnel et non l'affirmatif...Naik ne dit pas la vérité car Paul ne dit pas que Jésus-Christ n'est pas ressuscité mais au contraire Paul Fait une supposition car le verset dit bien SI donc il n'y a aucune affirmation cela reste une supposition.

            Ce que dit le Cheikh est simple. Si la réssuscitation de Jesus paix sur lui n'a jamais eu lieu, donc la crucifixion aussi. C'est simple. C'est votre bible qui dit qu'il n'était pas ressuscité.
            Dernière modification par absent, 17 mai 2011, 19h57.

            Commentaire


            • #7
              J'y ai répondu key, reprend tes manuels d'arabe, la réponse est dedans.

              Commentaire


              • #8
                Ce que dit le Cheikh est simple. Si la réssuscitation de Jesus paix sur lui n'a jamais eu lieu, donc la crucifixion aussi. C'est simple. C'est votre bible qui dit qu'il n'était pas ressuscité.
                Cite moi le verset au lieu de faire la teqqya comme naik...

                Romains 10 : 9
                Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton coeur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé.

                J'y ai répondu key, reprend tes manuels d'arabe, la réponse est dedans.
                Justement les manuels arabe concernant ce verset répète la même erreur dans la chronologie alors j'ai du me rabattre sur les manuels latins et tout disent les romains crucifiaient et ensuite achever les supplicié...je t'ai bien expliqué cette incohérence mais tu ne veux pas l'admettre....
                Dernière modification par keyboardzapper, 17 mai 2011, 20h31.

                Commentaire


                • #9
                  Bon passons au verset dans le coran qui dit ils ne l'ont pas tuer et ne l'ont pas crucifié...
                  La logique voudrait que l'ont crucifie en premier et après on tue pour abrégé le supplice en brisant les jambe...
                  Avez vous déjà vu quelqu'un se faire tuer et après être crucifier normalement le châtiment de la crucifixion c'était pour donner la mort (tuer) c'est ainsi que les romains agissaient...Alors chercher l'erreur...
                  Vous lisez le coran mais vous ne faites pas attention a ce qui est écrit comme illogisme...wa allah laya3lem la technique romaine...

                  Ton interprétation est tellement stupide que je laisse les FAistes savourer ta réponse. Mdr
                  Pour moi, ça ne mérite pas de réponse.



                  Algerian ta clairement répondu, et Zakir Naik aussi. Même le chrétien de la vidéo s'est barré.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • #10
                    barak'Allah fik pour la vidéo Arbefracom

                    Commentaire


                    • #11
                      Wa fik Barak'Allah.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #12
                        Ton interprétation est tellement stupide que je laisse les FAistes savourer ta réponse. Mdr
                        Pour moi, ça ne mérite pas de réponse.
                        C'est typiquement la réponse de quelqu'un qui est confronté a une confusion...
                        et cela montre ton incapacité a contredire ce que j'ai dit et que penses si d'autres faiste disent ce Arbefracom ne répond jamais mais ne fait que ridiculisé les autres pour caché son manque d'objectivité...Alors que tu saches les romains n'ont jamais procéder de cette façon telle décrite dans le coran et cela l'histoire le prouve.
                        Les condamné étaient crucifié et jamais tuer et après crucifié....revise ton histoire ou va regarder le film de spartacus pour voir la procédure de l'empire romain...et je te rajoute encore une chose ce n'est pas les juifs qui ont crucifié Jesus c'est les romains....encore une erreur dans ton livre...

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est typiquement la réponse de quelqu'un qui est confronté a une confusion...
                          Tu t'emmêles tellement les pinceaux, que ça ne sert à rien de répondre à ta confusion, j'en ai marre de me répéter, comme un parent avec son enfant de 5 ans.

                          revise ton histoire ou va regarder le film de spartacus pour voir la procédure de l'empire romain
                          Sans vouloir être hautain, cela fait plusieurs années que je suis étudiant en histoire donc tu ne vas pas me la faire mister key. On ne se base pas sur un film pour un fait historique, c'est stupide.
                          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                          Commentaire


                          • #14
                            Sans vouloir être hautain, cela fait plusieurs années que je suis étudiant en histoire donc tu ne vas pas me la faire mister key. On ne se base pas sur un film pour un fait historique, c'est stupide.
                            Puisque tu connais l'histoire alors selon toi c'est logique de tuer quelqu'un et après le crucifier quand on connait la pratique de l'empire romaine ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca n'a rien à voir, la crucifixion de Jésus a été appuyé par les juifs (c'est en partie pour cela que les chrétiens ont toujours détesté les juifs au cours de l'histoire, aujourd'hui ce sont de fidèles alliés entre sionistes et chrétiens). De plus, je ne répond pas à ta propre interprétation du Coran, tu penses que le verset dit cela, alors qu'il ne dit pas ça, c'est mensonge.
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X