Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire DSK, quelle est votre hypothèse?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Affaire DSK, quelle est votre hypothèse?

    -la femme serait d'origine africaine, ghanéenne ou guinéenne, mère d'un enfant, grande de taille, dépassant DSK d'au moins 10cm.
    -elle travaille dans l'hôtel depuis 3 ans, soit depuis 2008 (sarkozy élu en 2007, DSK directeur du FMI en 2007)
    -selon un directeur de palace parisien, il est impossible qu'un membre du personnel pénètre dans la chambre juste parcequ'il croit qu'elle est vide, tant que le check-out n'a pas été fait par son occupant
    -on est à quelques mois des présidentielles, où sarko est presque assuré de perdre
    -il l'aurait agressé à 13h00 selon la police américaine, il a été arrêté à l'aéroport à 16h40, soit avec 3h40 de temps d'intervalle, le temps que la femme fuit, quitte son poste, porte plainte, se fasse examiner et admettre aux urgences, que la police déclenche un avis de recherche, et qu'elle arrête l'homme, tout ça n'a duré que 3h40! Ils sont forts ces NYPD..
    -il a déjeûné avec sa fille à 12h, donc en gros il rentre à l'hôtel, prend une douche, agresse la femme et s'en va tranquillement, il prend même la peine de rappeler l'hôtel pour dire qu'il a oublié son téléphone lol or un directeur du FMI n'oublie pas son téléphone, ou bien c'est un directeur de la Foire des Moines Innocents, mais pas du Fond monétaire international.
    -Le gars a un appart à manahattan, non il préfère payer 3000 dollars la nuit, ah mais c'est qu'il est riche, pourquoi un riche pervers, et incapable de se controler, ne peut-il pas se payer une femme consentante dans ce cas là? lol
    -Cet homme est un sioniste, connu pour avoir dit qu'il pense à Israël, il a été soutenu par sarko le juif de droite pour être à la tête du FMI, fond monétaire, qui dit fond monétaire dit...enfin bref, un sioniste maltraité, c'est possible oui, à ghaza, à teheran, c'est sur, mais à new york, LA ville des sionistes, où il se fait arrêté comme un rat et subit tout ça, permettez moi d'en douter...
    -Son billet sur l'avion d'air france était réservé bien à l'avance, il ne s'agit pas d'une fuite de dernière minute, donc il n'était nullement stressé à l'idée de violer une femme puis s'en aller tranquille causer argent?

    Pour toutes ces raisons, je pense qu'il s'agit d'un complot oui, mais un complot pour DSK, car plusieurs éléments montrent qu'il savait tout.
    46
    complot pour DSK
    2,17%
    1
    complot contre DSK
    28,26%
    13
    thèse officielle du viol
    34,78%
    16
    autre
    6,52%
    3
    je ne sais pas
    28,26%
    13

  • #2
    tout comme toi ALGERIAN, je suis convaincu qu'il a été victime d'un traquenard CONTRE LUI et Sarko qui ne dit rien ..il y est pour quelque chose peut être...

    si c'est le cas , c'est vraiment dégueulasse 74 ans de prisons , même des criminel avéré et des violeurs d'enfants n'en prennent pas autant...

    Pour toutes ces raisons, je pense qu'il s'agit d'un complot oui, mais un complot pour DSK, car plusieurs éléments montrent qu'il savait tout.
    j'ai pas compris ce que tu veux dire par la ???
    Dernière modification par absente, 17 mai 2011, 06h40.

    Commentaire


    • #3
      Tu sembles plutôt croire au traquenard contre DSK, c'est l'inverse de moi

      Je pense qu'il sera innocenté et qu'il en sortira en héros. Tout ceci n'est qu'un manège afin de le rendre une victime, car les gens aiment les victimes, si ça tombe avant les élections, il sera sur de gagner.

      La théorie du complot de sarko n'est pas tenable pour moi, sarko n'a pas ce pouvoir sur la justice américaine, la police américaine etc...même obama n'a pas ce pouvoir, les seuls qui l'ont, tout le monde les connait..

      Commentaire


      • #4
        je t'ai relu et je viens de comprendre
        bizarre, comment il se serait, lui même infligé ça ?? ça tien pas la route ce que tu dis voyons....

        Commentaire


        • #5
          lol pas lui même, il n'a pas ce pouvoir non plus

          Qui est assez influent aux USA pour mettre aux ordres la police et la justice de New York

          Un petit indice avec l'équipe nationale du pays d'où est originaire cette femme, le pays d'afrique noire où obama a fait son seul discours:

          http://www.jewishjournal.com/images/...ana_062306.jpg

          http://www.afrikara.com/Images/Photos/Ghana.Israel.jpg
          Dernière modification par absent, 17 mai 2011, 06h48.

          Commentaire


          • #6
            Quelle histoire!

            Depuis son arestation toute une série de gens en France et aux USA se mettent à parler:
            À NewYork il paraît qu'il y a eu tellement de plein contre DSK (c'est un habitué de l'hôtel) qu'il y a quelques mois le personnel a menacé de démissionner (J'ai écouté une émission Télé américaine qui en parlait)
            À Paris: Une jeune femme écrivain(e) affirmait qu'il l'a violée, qu'elle a porté plainte et que RIEN ne fut fait.
            Elle auarit même passé à la Télé en France il y a quelques années et l'aurait dit publiquement.
            Pour en savoir plus tapper Tristane Banon dans google.
            Je rejette l'idée du complot pour une raison simple:
            Si des intérêts français voulait le salir ILS l'aurait fait en France et peut être que cela aurait réussi (comme tant d'autres histoire telle que Berégovoy, les écarts de Mitterand et al.....)
            Aux USA le système est différent.

            Au fait... est que c'est le Berlusconi français ce gars ?????
            Dernière modification par Avucic, 17 mai 2011, 07h14.
            L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

            Commentaire


            • #7
              Avucic

              Je rejette aussi la thèse du complot contre DSK, quoi que l'on en dise, il y a une transparence à l'Elysée, sarko ne peut organiser ça, et la France n'a pas d'influence SUR les USA.

              Je parle de complot inverse personnellement, car tu as bien fait de le rappeler, cet homme a eu des antécédants (ce qui donne plus de poids à cette affaire, et un argument à la juge pour le maintenir en détention, et ça fait partie du manège médiatique) SAUF QUE jamais il n'a été condamné, pourquoi? là les USA le menacent de 74 ans, alors qu'ils savent tout de lui déjà!

              L'issue de cette affaire nous dira quelle est le manège. Mais la thèse officielle est trop mal faite pour que j'y crois.

              Commentaire


              • #8
                À Paris: Une jeune femme écrivain(e) affirmait qu'il l'a violée, qu'elle a porté plainte et que RIEN ne fut fait.
                Non, la journaliste n'a pas porté plainte ...à l'époque.
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • #9
                  Ils ont trouvé du sperme ,mais comment ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pense qu'il sera innocenté et qu'il en sortira en héros. Tout ceci n'est qu'un manège afin de le rendre une victime, car les gens aiment les victimes, si ça tombe avant les élections, il sera sur de gagner.
                    Tu es parti trop loin ,si ce scénario était vrai ,il sera réalisé l'année dernière ,pas à l'approche des éléction.

                    ça va prendre des mois cette affaire et lui n'a pas encore déclaré sa présentation aux éléctions ,ni cherché des alliés...même s'il sort ,la carte politique pré-éléctorale est déjà préparé.

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne crois pas au complot d'origine française .

                      (entre parenthèses : le tweet d'un militant UMP dans la nuit ( le jour aux uSA) , rapidement apres l'arrestation à l'aeroport .....invoqué comme piste d'un complot est grotesque et est d'ailleurs tombé à l'eau ..pour le complot français , faut chercher element plus serieux bien que je n'y crois pas )


                      je ne sais s'il est coupable mais si des traces de son sperme sont trouvées sur une partie du corps ou des vêtements de la jeune femme..............C'est terminé la vie de citoyen libre pour DSK

                      Jusqu'à present , la these de la defense semble être qu'il n' a pas croisé cette femme. Si y a traces ADN de DSK sur vêtements de la femme ..........l'argument tombe ...

                      y a aussi la question des eventuelles griffures

                      la police scientifique aura un rôle determinant dans la decision finale

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne sais s'il est coupable mais si des traces de son sperme sont trouvées sur une partie du corps ou des vêtements de la jeune femme..............C'est terminé la vie de citoyen libre pour DSK
                        Non ,mais elle s'est échappé ,comment il a éjaculé si elle n'était pas consentante ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Non ,mais elle s'est échappé ,comment il a éjaculé si elle n'était pas consentante ?
                          mais pour le moment, la défense semble dire ..''dame pas croisée''

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je dis y'a jamais de fumé sans feu !! de plus y a déjà eu un scandale en

                            2008 si je me rappelle bien de tout façon on sera jamais la vérité , meiux

                            veut ne pas se cassé la tête
                            " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

                            Commentaire


                            • #15
                              Non ,mais elle s'est échappé ,comment il a éjaculé si elle n'était pas consentante ?
                              peut etre qu'il avait tellement envie qu'il a éjaculé de toute façon toute

                              cette histoire est louche ....
                              " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X