Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nafissatou Diallo alias Ophelia, victime de Dominique Strauss Kahn

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nafissatou Diallo alias Ophelia, victime de Dominique Strauss Kahn

    L’identité de la femme de chambre à l’origine de la plainte à l’encontre de Dominique Strauss-Kahn, Directeur du FMI, est maintenant connue. Nafissatou Diallo serait donc l’employé de l’hotel Sofitel à New York ayant été agressé sexuellement par DSK.
    Nafissatou Diallo

    Elle est aussi surnommée Nafi Diallo. Mère de famille, émigrée au Etats-Unis, sa nationalité d’origine n’est pas encore déterminée, on la suppose guinéenne…


    “La police a donné peu de détails sur la femme au centre de cette affaire, si ce n’est qu’elle a 32 ans et qu’elle est une immigrée d’origine africaine” : résume le New York Times. Ce sont les seuls éléments d’information confirmés sur la femme qui accuse Dominique Straus-Kahn de tentative de viol. Au lendemain de l’arrestation du patron du Fonds monétaire international, les informations sur cette jeune femme de chambre qui affirme avoir subie une agression sexuelle à l’Hôtel Sofitel à New York, où résidait Dominique Strauss-Kahn, sont sous formes de bribes et rares…

    Nafissatou Diallo arrivée à New York

    “Elle vit dans le Bronx avec sa fille qui est adolescente, selon le gestionnaire de l’immeuble, elle a emménagé il y a quelques mois”, précise le New York Times. D’après les témoignages recueillis par le journal, la femme est “gentille” et “une bonne personne”.


    “Ce sont de bons voisins », ajoute un voisin, lui aussi immigrant d’origine africaine. « A chaque fois que je la vois, je suis heureux parce que nous venons tous les deux d’Afrique. Personne n’a jamais eu de soucis avec elle. Jamais bruyants, toujours gentils”, a t-il témoigné.
    Nafissatou Diallo fille





    Le Wall Street Journal avance que la femme viendrait de Guinée et et qu’elle aurait deux enfants. Le tabloïd New York Post décrit lui aussi une femme de 32 ans, d’origine africaine et “travailleuse”. Les infos divergent néanmoins, elle a cette fois un mari et “au moins” un enfant, une fille de 16 ans. Selon la direction de l’Hôtel Sofitel où elle travaille, la femme travaillait pour eux “depuis trois ans” et donnait “satisfaction” à ses supérieurs. “Son nom n’est pas précisé par le journal à cause de la nature des accusations”, poursuit le New York Post. L’Hôtel Sofitel, lui, n’a pas souhaité donner le nom de l’employée, rapporte de son côté le New York Times.

    Nafissatou Diallo

    C’est pourtant par le nom d’Ophelia qu’une partie des messages de Twitter désigne la femme de chambre pour commenter l’affaire. Un prénom que s’aventure à donner La Tribune en utilisant, avec réserve, le conditionnel. Pour le jounal, les origines de la femme de chambre sont moins certaines : elle serait d’origine “afro-américaine ou porto-ricaine”. Les Echos, qui reviennent sur les incohérences du récit, évoquent une femme “d’origine sénégalaise selon certaines rumeurs non confirmées”.

  • #2
    Incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      La justice américaine n'est pas prête à lâcher quand elle tient un gros poisson.
      Dans les pays où l'individu compte pour des ''peanuts'' Combien de femmes ont été agressées par ce malade ! Et la je pense au Maroc où il passe le plus clair de son temps, Tunisie, Algérie lors de son dernier passage, ....
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #4
        les origines de la femme de chambre sont moins certaines : elle serait d’origine “afro-américaine ou porto-ricaine
        Nafissatou Dialo Portoricaine? Van Damme est un Saoudien alors. En tout cas d'aprés son nom Ivoirienne ou plutot Sénégalaise.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          nafissatou c'est nafissa chez nous

          Commentaire


          • #6
            salam

            je comprends pas il a 74 ans, emprisonner de force, et violer de force une femme de 32 ans, plus grande que lui!!!! il est vraiment fort

            cette histoire est choquante!!!

            Commentaire


            • #7
              C'est un taureau il parait.

              Commentaire


              • #8
                Nafissatou Dialo Portoricaine? Van Damme est un Saoudien alors. En tout cas d'aprés son nom Ivoirienne ou plutot Sénégalaise.
                Ils vont encombrer les informations par des renseignements erronées pour donner un aspect de non sérieux à l'inculpation principale et dévier loin du sioniste emprisonné pour méfait grave.
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                Commentaire


                • #9
                  C'est un taureau il parait.
                  ,mais ha ettour qui va finir en prison !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    La dame va admettre qu'elle a menti et qu'elle a eu des relations avec lui auparavant, mais cette fois elle a décider de lui foutre une bonme claque, une Francophone peut être? Peut être même sa maitresse, elle le connait tellement bien qu'elle s'est introduite dans sa chambre sans permission. Le problème s'il est blanchi il gagnera les élections et fera de la France ennemi juré des USA, est-ce qu'ils sont prêts à le blanchir même si c'est un coup monté?
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      en tout cas elle est jolie la madame ...je le comprends

                      Commentaire


                      • #12
                        en tout cas elle est jolie la madame ...je le comprends
                        Moi je dirais plutôt le contraire: c'est pas le genre de beauté qui me ferait perdre la direction du FMI !

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est la 5e fois qu'il descend dans cet hôtel, cette femme, je peux affirmer qu'il la connaissait déjà.
                          Dernière modification par zek, 17 mai 2011, 18h10.
                          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                          Commentaire


                          • #14
                            Je viens d'apprendre qu'elle est d'origine Sénégalaise, donc elle parle français et ça crée des liens
                            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est ce que j'ai pensé moi aussi, elle doit le connaitre. A mon avis il lui a donné rendez-vous et venue en retard, DSK énervé il l'a traitée comme une salope et elle n'a pas reçu un sou.
                              DSK ne voulant pas de scandale il essaye de tout nier à cause de sa femme mais il finira par tout raconter et plus on connaitra cette femme plus l'affaire s'éclaircira.
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X