Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epouser un fils ou une fille de harki

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Epouser un fils ou une fille de harki

    Bonsoir Faistes


    Seriez vous prêts(es) par amour à épouser une fille ou un fils de Harki ne partageant pas les opinions de leurs parents?

    Si vous optiez pour ce choix, seriez vous capable d'en assumer les conséquences, si au sein de votre famille cela était inconcevable pour ces derniers?

    Persisteriez vous dans votre décision, même au risque de perdre définitivement votre famille?


    === MODERATION ===
    Topic fermé à la demande de mehdi-amazigh.
    59
    Oui, mais pas de contact avec ses parents
    3,39%
    2
    Oui, mais pas au point de perdre ma famille
    22,03%
    13
    Jamais de la vie
    40,68%
    24
    Oui, quitte à perdre mes parents et ma famille
    3,39%
    2
    Je ne sais pas
    16,95%
    10
    Peut-être
    13,56%
    8
    Dernière modification par mehdi-amazigh, 17 mai 2011, 17h28.

  • #2
    Pourquoi pas?

    Certains compagnons du prophete paix sur lui étaient des fils de traitres et d'hypocrites.

    La condition c'est qu'elle ne soit pas aussi harki que son père et le harkisme n'est pas héréditaire.

    Commentaire


    • #3
      ... Difficile comme situation... et quand la famille s'en mêle... bonjour les tumultes !

      Si elle/il ne cautionne pas les actes de ses parents, je n'y vois pas d'inconvénients... et puis, le temps des harkis est si loin...

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        a condition que la fille ait la même position que moi sur les HARKI etant donné que le harki ici c'est son père alors ca risque d’être difficile mais je fais la distinction entre les deux
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #5
          parcontre j'évite toute personne prédisposée au harkisme même si elle est la fille d'un chahid.
          Dernière modification par absent, 17 mai 2011, 17h52.

          Commentaire


          • #6
            Oceane / Mouloud / Not Me

            Donc vous accepteriez de perdre à jamais vos familles?

            Commentaire


            • #7
              c'est quoi la relation avec ma famille ? a mon avis j’épouse la fille et non son père
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #8
                Donc vous accepteriez de perdre à jamais vos familles?
                Pourquoi j'accepte de perdre ma famille?

                Commentaire


                • #9
                  impossible !

                  c'est un chien de harki qui a balancé mes grands parents
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Spacialle

                    c'est un chien de harki qui a balancé mes grands parents
                    ... Ses enfants n'ont rien à y voir... Pourquoi les blâmer ?...

                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est un chien de harki qui a balancé mes grands parents
                      et les miens aussi! en plus ils aiment pas leurs pays !
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #12
                        Lisez le topic je vous prie

                        Seriez vous prêts(es) par amour à épouser une fille ou un fils de Harki ne partageant pas les opinions de leurs parents?

                        Si vous optiez pour ce choix, seriez vous capable d'en assumer les conséquences, si au sein de votre famille cela était inconcevable pour ces derniers?

                        Persisteriez vous dans votre décision, même au risque de perdre définitivement votre famille?

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est aberrant, pourquoi toute une generation devrait payer pour les crimes de leur parents?

                          Commentaire


                          • #14
                            SVP, lisez le topic, pour y répondre convenablement

                            Commentaire


                            • #15
                              Ses enfants n'ont rien à y voir... Pourquoi les blâmer ?...
                              vu leur comportement ici en France , ils soutiennent leur parent dur comme fer ....un chien ne peut engendrait qu'un chien
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X