Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CRB 7 - JSK 1, incroyable mais vrai !!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CRB 7 - JSK 1, incroyable mais vrai !!!!!!!!

    Jamais la JSK n'a subi une telle défaite.

    Que s'est-il passé à Belcourt !?
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

  • #2
    tu est sur de ça !!
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      CRB 7-JSK 1, mémorable correction !

      La JSK a essuyé un revers mémorable cet après midi face au CRB. Menés rapidement au score les Kabyles qui ont été sévèrement battus sur le score de sept buts à un, n'ont pas vu le jour dans ce match dominé outrageusement par les Belouizdadis. Un score il faut le dire inhabituel pour cette équipe Kabyle, amorphe et pas du tout dans le coup. A signaler l'excellente performance réalisée par l’attaquant du Chabab Islam Slimani, auteur de quatre buts. Pour rappel, c'est le première fois que la JSK subi une défaite sur un tel score.

      LeButeur
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        Je me suis d'abord assuré qu'on est pas un 1er avril. Puis j'ai vérifié auprès de trois organes de presse.

        ça ne peut qu'être vrai. Mais c'est très difficile d'y croire, je consens.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          Hé bien

          En voilà une raclée ! Le gardien dormait ?


          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            En voilà une raclée ! Le gardien dormait ?
            Pas que le gardien. Les 11 joueurs dormaient. C'était une sieste générale.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #7
              Le gardien dormait
              Le pro de foot qui sommeille en toi a parlé
              J'étais là...

              Commentaire


              • #8
                Allahou akbar
                après la finale de la coupe d'algérie et la qualif mémorable en coupe de la CAF on les a tous senti pratiquement en vacances les joueurs de la JSK !!!
                yakhi les professionnels ta3 lkhorti

                Commentaire


                • #9
                  Hi

                  Envoyé par Giro
                  Allahou akbar
                  Le choc !


                  ../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    A quelque chose malheur est bon. C'est un score miracle qui laisse à méditer. Et qui pousse à la croyance...la preuve :

                    Gironimoo: Allahou akbar
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #11
                      Punaaaaaaaaaaaaaaise !!

                      hein Seb3aaaa ,sept ,seven ????????????!!!!!!!!!!
                      Allahou akbar
                      Rabi athyefk essber
                      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                      Commentaire


                      • #12
                        Stade : 20-Août-1955 (Alger)
                        Affluence : nombreuse
                        Arbitres : Haddada, Kentache, Guidou
                        Avertissements : Mekhout (35’) (CRB) ; Naïli (75’), El Orfi (82’) (JSK)
                        Buts : Abdat (3’), (Slimani 20’, 23’, 49’ et 69’), Rebih (39’ sp), Saïbi (90’+2) (CRB) ; Tedjar (33’ sp) (JSK)
                        CRB : Ousserir, Mameri, Boukria, Boukedjane, Abdet (Maâziz 79’), Lahmar, Mekhout (Benaldjia 66’), Ammour, Rebih, Slimani (Aouad 71’), Saïbi
                        Entraîneur : Gamondi
                        JSK : Berrefane, Ziti (Berchiche 29’), Rial, Nessakh, Remache, Saïdi (Naïli 31’), Tedjar (Tedjar 73’), Younès, El Orfi, Yahia-Cherif, Hamiti
                        Entraîneur : Belhout
                        Après deux défaites consécutives respectivement contre l’ASK et l’USMAn, la JSK, qui s’est déplacée à Alger pour affronter le CRB, n’a pas su mettre fin à cette série de mauvais résultats. En effet, les coéquipiers de Chamseddine Nessakh ont craqué encore une fois, hier, au stade du 20-Août, en concédant une autre défaite contre une équipe du CRB bien organisée dans tous ses compartiments. En voulant prendre leur revanche de l’élimination en Coupe d’Algérie, les poulains de Miguel Gamondi ont entamé la partie à cent à l’heure. A peine trois minutes passées que le jeune Abdat trouve la faille en profitant d’une bourde monumentale de Berrefane. Quelques minutes plus tard, sur un joli corner botté par Ammour, Saïbi coupe la trajectoire de la tête, mais sa tentative passe légèrement à côté. Il nous a fallu attendre la 12’ pour assister à la première occasion des Canaris signée Yahia-Cherif. Ce dernier verra son tir capté en deux temps par Ousserir. Alors que tout le monde attendait l’égalisation des Kabyles, Slimani surprendra tout le monde en aggravant la marque à la 20’. Trois minutes plus tard, la défense de la JSK, complètement absente, encaisse un troisième but par l’intermédiaire de Slimani qui s’offre un joli doublé. Devant un tel scénario, l’entraîneur Rachid Belhout, qui voulait apporter quelques changements, a incorporé Berchiche et Naïli respectivement à la place de Ziti et Saïdi. A la 33’, Sofiane Younès, déséquilibré par Mameri, obtient un penalty. Tedjar le transforme, réduisant l’écart. Alors que les Kabyles attendaient avec impatience la fin de la première mi-temps, le Chabab obtiendra un penalty. Rebih, sans trop de peine, inscrit le quatrième but de la partie. C’est sur le score de quatre buts à un que l’arbitre met fin à la première mi-temps. De retour des vestiaires, les coéquipiers de Yahia-Cherif voulaient revenir dans le match en annonçant la couleur par l’intermédiaire de Farès Hamiti qui voit sa tentative percuter le poteau gauche de Nacim Ousserir. Une minute plus tard, sur une contre-attaque bien organisée par le CRB, Ammour sert Slimani étrangement seul et s’en va battre le portier kabyle (49’). Le CRB continue de presser et réussira à marquer un sixième but grâce à l’attaquant Islam Slimani (69’). Alors que l’on se dirigeait vers la fin de la partie, Billel Naïli commet une faute dans la surface de réparation sur Rebih. L’arbitre, bien placé, siffle un penalty en faveur des Rouge et Blanc. Saïbi inscrit le septième but. Cette défaite inattendue ne sera pas oubliée de sitôt par les supporters kabyles, à quelques jours du déplacement de l’équipe à Dakar.
                        -------------------------------------
                        Saïdi jette son maillot
                        Après le troisième but encaissé, l’entraîneur de la JSK, Rachid Belhout, a décidé d’apporter quelques changements en défense et au milieu du terrain en incorporant Berchiche et Naïli. Alors que Ziti a quitté le terrain le plus normalement du monde, le jeune milieu de terrain Lyès Saïdi, qui n’a pas accepté son remplacement, n’a pas trouvé mieux que de jeter son maillot. Un geste qu’il devra assumer.
                        Izri l’a vite interpellé
                        L’entraîneur des gardiens de but de la JSK, Lyès Izri, qui suivait le joueur à sa sortie du terrain, s’est précipité pour l’interpeller et le rappeler à l’ordre. Il lui fera savoir qu’il ne fallait en aucun cas enlever le maillot en quittant le terrain et le balancer sur le banc des remplaçants.
                        «Il n’était pas dans mon intention de jeter le maillot, je sais ce qu’il représente»
                        A sa sortie du terrain, le milieu de terrain de la JSK, Saïdi, mécontent, a enlevé son maillot qu’il a même balancé sur le banc des remplaçants. Un geste qui aura soulevé l’ire de ses responsables présents. Interrogé à la fin du match sur cet acte, Saïdi répondra : «Il n’était pas dans mon intention de jeter le maillot, j’étais juste mécontent du résultat de la rencontre qui venait juste de débuter. Je sais ce que représente le maillot pour nous. Très jeune déjà, on m’a inculqué la valeur de ce maillot et je n’oserai jamais le souiller. Je n’oserai jamais oser me distinguer par un comportement indigne surtout que je joue dans un club que je portais déjà dans mon cœur avant même que je ne vienne endosser ses couleurs. Je présente toutes mes excuses aux responsables. Certes, j’étais un peu mécontent de ma sortie, mais à aucun moment je n’ai contesté le choix de l’entraîneur et ce n’est pas aujourd’hui que je le ferai.»
                        -------------------------------------
                        Khalef se révolte «Plus que la défaite, c’est le geste de Saïdi qui m’a ulcéré»
                        C’est un Mahieddine Khalef triste qu’on a joint hier au téléphone juste après la défaite humiliante de son équipe de toujours. Il a d’ailleurs fallu plusieurs tentatives pour réussir à parler avec l’un des bâtisseurs de la grande JSK des années 80 harcelé qu’il était par la grande famille de la JSK qui lui demandait des explications. D’une voix enrouée, Khalef a dénoncé l’attitude de Saïdi : «Je suis triste parce que la JSK c’est toute ma vie, mais je suis beaucoup plus triste du comportement d’un joueur que du score lourd.» Ce joueur, c’est Saïdi qui a jeté son maillot au moment de son remplacement en signe de désaccord avec la décision du coach. «Déjà on n’a pas le droit de remettre en cause le choix de l’entraîneur, ça a été une règle à la JSK, mais de là à jeter un maillot qui représente toute une région et pour lequel des hommes ont combattu pour leur identité, cela aucun Kabyle digne de ce nom ne doit l’accepter», explique un Khalef très en colère. «Que Saïdi sache que si ce maillot est aussi prestigieux, c’est qu’il y a eu derrière de grands dirigeants, de grands entraîneurs et de grands joueurs qui ont lutté pour faire de la JSK le grand club qu’il est aujourd’hui. Il ne faut pas se taire pour ce geste indigne car ce joueur ne mérite plus de porter un maillot qu’il a jeté devant des millions de téléspectateurs.» Pour Mahieddine Khalef, la solution est simple : «Saïdi doit être lourdement sanctionné pour servir d’exemple à ceux qui oseraient jouer avec les couleurs de la JSK.»
                        «Même si elle est lourde, cette défaite a une explication rationnelle»
                        Comme on l’écrivait plus haut, Khalef était beaucoup plus affecté par le geste de Saïdi que par la défaite aussi lourde soit-elle de la JSK. «Je ne me rappelle pas avoir assisté à une défaite aussi lourde de la JSK, mais cette fois-ci il y a une explication rationnelle : les gars ont joué au Gabon pour enchaîner avec une finale de la Coupe d’Algérie, le match retour de Coupe d’Afrique puis Khroub, puis Annaba, puis le CRB… c’était trop et il fallait s’attendre à ce fléchissement tout à fait explicable. C’est vrai que les supporters doivent être déçus, mais qu’ils n’oublient pas que leurs joueurs ne sont pas des robots», a notamment expliqué Mahieddine Khalef.
                        -------------------------------------
                        Gamondi : «Je ne m’attendais pas à ce résultat»
                        «C’est une victoire de l’orgueil que nous avons enregistrée aujourd’hui face à la JSK. Il est vrai qu’on ne s’attendait pas à un tel résultat. Toutefois, j’avais un pressentiment qu’on allait gagner cette rencontre. Je remercie mes joueurs qui étaient vraiment dans un grand jour, car ils voulaient se racheter après l’amère élimination concédée en Coupe d’Algérie. Maintenant, on doit oublier ce bon résultat et penser au match contre le CABBA qui s’annonce difficile.»
                        -------------------------------------
                        Belhout : «On a commis beaucoup d’erreurs»
                        «Je pense que nous avons commis beaucoup d’erreurs de marquage qui nous ont coûté très cher. Il y a beaucoup de choses à revoir lors des prochaines parties. Toutefois, l’enchaînement des matchs nous a perturbés, car il est vraiment difficile de livrer un match chaque trois jours. Toutefois, je pense que nous avons aidé le CRB a marqué des buts car nous avons commis des bêtises dans notre camp. Donc, on a payé cache nos erreurs.»
                        -------------------------------------
                        Une autre bourde de Berrefane
                        Relégué sur le banc des remplaçants depuis le match face au MCO en Coupe d’Algérie, le gardien Mourad Berrefane, qui avait commis une grosse bêtise ce jour-là, a refait la même chose, hier, en relâchent le tir de Rebih qui a permis à Abdat d’ouvrir la marque. La mauvaise passe de Berrefane a coûté une humiliation à la JSK qui a pris une raclée hier. Toutefois, la défense n’est pas en reste, elle qui est devenue le maillon faible. Lors des trois derniers matchs disputés, l’équipe a encaissé dix buts. Du jamais vu !
                        -------------------------------------
                        Haddada prive les Canaris d’un penalty valable
                        Alors que la JSK voulait revenir dans le match en poussant les Belouizdadis à se replier derrière, l’arbitre de la partie, Haddada, a privé les Kabyles d’un penalty valable suite à une tentative de Hamiti qui a obligé Abdat à sauver sa cage en dégageant le cuir de la main. Rappelons que Slimani était en position de hors-jeu sur l’action du sixième but.
                        -------------------------------------
                        Tedjar sort blessé
                        Le milieu de terrain Saâd Tedjar, qui a été l’auteur de l’unique but de la JSK, n’a pu aller jusqu’au terme de la partie. Ce dernier s’est blessé à la tête.
                        -------------------------------------
                        Berchiche : «Il ne faut pas blâmer les défenseurs seulement»
                        «Il est vrai que nous avons concédé une très lourde défaite, mais il ne faut pas blâmer les défenseurs seulement car toute l’équipe n’a pas bien fonctionné. Je pense qu’on pouvait revenir au score après le but de Tedjar, malheureusement ce n’était pas le cas. Toutefois, je tiens à vous dire qu’il nous reste encore la Coupe d’Afrique. Donc, nous allons essayer de nous racheter car le championnat est loin d’être remporté. Même une place sur le podium commence à se vaporiser.»
                        -------------------------------------
                        Le Buteur.
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #13
                          ... Labess aâlik Elfamilia...

                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            wach nqoullek, j'étais sonné par la nouvelle.

                            Que des scandales, après DSK c'est JSK.
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • #15
                              Elfamilia

                              ... Youm likoum, youm aâlikoum...

                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X