Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faites-vous en avion ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que faites-vous en avion ?

    Pendant le trajet en avion, que faites-vous ? Vous faites connaissance avec votre voisin, vous lisez, vous écouter votre baladeur... ?
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    surtout pas discuter avec mon voisin
    généralement, je dors
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

    Commentaire


    • #3
      pour ma part

      je déteste l'avion...donc je saoule mon voisin ou ma voisine et je scrute la tête des stewards...
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #4
        Si je suis accompagnée je parle, mais pas avec les gens.
        Sinon c'est lire ou rien donc je m'ennuie je mange je m'ennuie et j'atterris.

        J'ai fais un seul long trajet de ma vie il a duré 5 ou 6H, j'ai dormi mangé et dormi^^

        Commentaire


        • #5
          je mets mes écouteurs en place dans mes oreilles , et je dors , j'aime pas trop l'avion non plus ça me stresse
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Si je n’oublie pas, à l'enregistrement je demande le hublot que je ne lache plus des yeux, si je ne suis pas au hublot je discute avec les voisins au décollage j'ai l'index levé on ne sait jamais
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              Ça dépend du voisin.

              Sinon, lecture, film si on en passe un, écouter de la musique,...

              Commentaire


              • #8
                et si tu tombes sur un voisin gros naz , ou une paire de mômes devant ou derrière toi turbulents et bruyants lors du trajet , ils te gâchent le voyage , ça m'agace encore plus , j'ai des envies de meurtre parfois
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Space

                  Exactement, les gosses que les parents laissent faire n'importe quoi :22: et qui gigotent et tapent sur ton siège,...

                  Mais certains lah ghaleb, ils sont trop jeunes pour rester tranquilles en tout temps...

                  Avant de monter dans l'avion, je prie pour avoir de bons voisins

                  Commentaire


                  • #10
                    Avant de monter dans l'avion, je prie pour avoir de bons voisins
                    moi aussi !
                    quand je les vois rentrer ds l'avion , je me dis ...pourvu qu'ils se mettent pas devant , ni derrière moi
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      hahahaha mdr même chose !

                      Commentaire


                      • #12
                        En avion sur des vols 'NORMALS' je dors mais avec air algérie ya yemma valium ne suffit pas.

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis mort de peur..........j'attend qu'une choses , c'est d'entendre l'avion toucher le tarmac .........ha oué j'oublier , des prières , beaucoup de prières
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #14
                            Je mets ma gandoura et mes pantoufles et je regarde tous les nouveaux films.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Atakor

                              Il faut aussi dire que ton trajet est assez long


                              Perso, je peux tout aussi bien discuter, lire, admirer les paysages par le hublot, prendre des photos (j'en ai de très belle). Souvent j'aide des personnes, âgées majoritairement, à remplir leur document de transit.



                              ../..
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X