Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dominique Strauss-Kahn placé sous surveillance anti-suicide, sans contact avec le FMI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dominique Strauss-Kahn placé sous surveillance anti-suicide, sans contact avec le FMI

    POLITIQUE - Il s'agit d'une simple mesure de précaution. Le Fond monétaire veut pouvoir s'entretenir avec son patron «dans un délais convenable»...

    Avec une prochaine étape judiciaire fixée à vendredi, la journée de mardi a été marquée par les répercussions de «l'affaire DSK», qui continue de secouer le paysage politique français et la planète financière. Le point sur les derniers développements.

    Dominique Strauss-Kahn sous surveillance anti-suicide

    Selon un responsable syndical de la prison, Dominique Strauss-Kahn a été placé sous surveillance anti-suicide, rapporte AP. Il s'agit d'une mesure de précaution prise après un entretien psychologique. Il est notamment contrôlé toutes les 15 à 30 minutes et porte des chaussures sans lacets.

    Les responsables de la prison de Rikers Island ont précisé que le patron du FMI avait passé une nuit «sans incident».

    Le FMI cherche à contacter DSK, sans succès

    Le Fond monétaire international a indiqué mardi soir ne pas avoir réussi à entrer en contact avec son directeur général depuis son interpellation à l'aéroport JFK, dimanche.

    Le FMI estime qu'il est important qu'il puisse contacter Dominique Strauss-Kahn dans un «délai convenable», a précisé un porte-parole alors que des voix s'expriment en faveur d'une transition à la tête de l'institution financière.

    Deux sources au sein du Fonds monétaire international ont confirmé à Reuters que le conseil d'administration a tenté de joindre DSK pour savoir s'il envisageait ou non de se maintenir à son poste. L'une des sources a précisé qu'une démission du patron du FMI serait la solution idéale, tandis que la seconde source a précisé que ce sentiment n'était pas partagé par les 24 membres du conseil d'administration.

    20 minutes
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Le conseil d'administration doit designe un interim, nul indispensable selon le management US, de surcroit un suspect de viol.

    Les gens ont une curieuse peur du juif les jours courants, ce n'est pas possible, it's out of control.

    Vous le comparez a Mr Zoellick des annees lumieres separent ce morceau de shiote francais.
    Dernière modification par djamal 2008, 18 mai 2011, 06h47.
    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

    J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

    Commentaire

    Chargement...
    X