Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mahmoud...Dieudo always the king

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mahmoud...Dieudo always the king

    Representation au théatre de la main d'or, un décor feutré, couleurs froides, ambiance latine et lumière tamisée, la salle est petite, conviviale, mais on y est bien! tellement bien à l'idée de savourer 1h30 d'humour noire, de frasques satiriques et autres quenelles bien ficelées...du dieudo tout craché, une verve impréssionante et inégalée, un talent de conteur, et un humour "hardcore" à faire pisser de rire...dieudo ne triche pas, il n'a d'ailleurs, jamais triché, jamais donner son postérieur comme il le rappelle en désignant explicitement un "ancien humouriste".. il a toujours défendu ses idées, toujours été digne, même si ses convictions dérangent et choquent, au point de le faire evincer des médias français...rien que çà..

    l'argent, par exemple, l'un des baromètres de frequentabilité d'une star et contrairement à certains apprentis humouristes, n'est plus sa priorité, dans sa carrière d'humouriste à présent esseulé, il mène un combat contre l'injustice, et parmi l'une d'elle, celle des exactions commises chaque jour par le sionisme...il en parle bienentendu dans son spectacle Mahmoud, avec tout son lot, vous l'aurez imaginé, de sarcasme et d'ironie, mais bien evidemment, ce n'est pas le seul thème abordé.. (son sketch sur le cancer est à mourrir de rire par exemple)

    dieudo vous invite donc chez lui, dans son "chez lui", la main d'or, thèatre dont il est heureusement propriétaire, quand on sait que c'est l'un de ces rares rares gagne-pain aujourd'hui..

    Mahmoud est à pisser de rire..je lui fais sa promo, je ne gagne rien dans l'affaire, absolument rien, je ne vais pas vous raconter mes impréssions, déjà pour ne pas parler du spectacle , mais surtout, pour vous laisser seul(es) juges de sa prestation...je vous invite juste à aller le voir dans le 11ième, le prix est vraiment abordable, 25€, et comparer à certains "soit disant "humouristes" (le mot est d'ailleurs trop honnorifique), vous ferez plus qu'une excellente affaire, puisque vous ressortirez de la salle le sourire aux lèvres..et je pèse mes mots, j'ai fait à peu près tout ses spectacles, et celui-ci, je le placerai juste après le divorce de Patrick...vraiment c'est une tuerie

    allez y, foncez!
    Dernière modification par Cuba, 18 mai 2011, 09h37.
Chargement...
X