Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Êtes vous pour ou contre l'amnistie générale de terroristes?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Êtes vous pour ou contre l'amnistie générale de terroristes?

    Je ne parle pas de la libération occasionnelle d'un ancien détenu condamné pour terrorisme, et je suppose que la justice est indépendante et souveraine dans ses décisions.

    Acceptez vous l'amnisitie d'anciens terroristes, et par la même occasion, si vous avez voté en 2004, avez vous voté oui au référendum sur la réconciliation nationale?

    EDIT: c'était en 2005 ^^
    12
    Oui je suis pour, et j'ai voté oui en 2004.
    0,00%
    0
    Oui je suis pour, mais j'ai voté non en 2004.
    0,00%
    0
    Non je suis contre, et j'ai voté non en 2004.
    25,00%
    3
    Non je suis contre mais j'ai voté oui en 2004.
    8,33%
    1
    Je n'ai pas voté en 2004, je suis contre
    41,67%
    5
    Je n'ai pas voté en 2004, je suis pour
    16,67%
    2
    Il faut voir au cas par cas
    8,33%
    1
    Sans avis
    0,00%
    0
    Dernière modification par absent, 18 mai 2011, 09h05.

  • #2
    Acceptez vous l'amnisitie d'anciens terroristes, et par la même occasion, si vous avez voté en 2004, avez vous voté oui au référendum sur la réconciliation nationale?
    Oui a 97% Algerian et tu poses encore la question? Rabbi yahdik, on est tous pour et vive boutefliga notre zero national !!!

    Commentaire


    • #3
      Je suis pour l'augmentation de la fabrication des savons a base de graisse humaine.
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #4
        Amine HTM, ok si tu fais partie des 97% tant mieux, au moins les élections ont peut être été transparentes de couleur rouge

        Histo, tu ne pardonnes pas, mais sous quelles conditions tu acceptes leur libération? aucune?
        Dernière modification par absent, 18 mai 2011, 09h11.

        Commentaire


        • #5
          Amine HTM, ok si tu fais partie des 97% tant mieux, au moins les élections ont peut être été transparente de couleur rouge
          C'est pas les élections qui on été transparentes, c'est surtout la population, ces soit disant 97% qui sortent de nul part!

          Je dois surement faire partie de cette populass imaginaire!

          Commentaire


          • #6
            Je suis contre, et j'ai voté non

            Commentaire


            • #7
              Une amnestie?

              Et pourquoi pas des médailles tiens!

              Non rien! rien de rien... si ca ne tenait qu'à moi je serai ferme et intransigeante avec ces criminels.

              Pour leur pardonner il faudrait qu'ils soient en mesure de rendre la vie à tous ceux qui ont péri à cause de leur bêtise.
              Panser les blessures, rendre le sourire aux veuves, aux orphelins et aux parents endeuillés.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                Une amnistie?

                Uniquement pour ceux qui n'ont pas commis de crimes de sang!

                Pour les autres, il faut les gazer!

                Commentaire


                • #9
                  une insulte pour les victimes et les familles victimes du terrorisme ... au lieu de les liquider pour donner exemple aux autres , on les libère comme si de rien était ..c'est une honte
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X