Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le calendrier maya indiquerait finalement la fin du monde pour 2116

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le calendrier maya indiquerait finalement la fin du monde pour 2116

    Rassurez-vous, la fin du monde n'aura pas lieu en 2012. Selon de récents calculs, le calendrier Maya s'arrêterait désormais en... 2116.
    Certaines personnes superstitieuses vont se réjouir en apprenant que selon de tout nouveaux calculs, le calendrier Maya qui annonçait la fin du monde pour le 21 décembre 2012 s'arrêterait en réalité en 2116 ! Les frères Böhm, deux scientifiques allemands, viennent en effet de publier dans la revue "Astronomische Nachrichtenles" le résultat de leurs recherches, qui situeraient désormais la fin du monde au siècle prochain !
    Une erreur de 104 ans qui a pu être rectifiée grâce à un code maya conservé à la bibliothèque de Dresde. Des informations archéologiques compilant des données sur des rituels rythmés par des phénomènes astronomiques, l'architecture, la numérologie, la religion ou encore l'interprétation des hiéroglyphes, ont également été utilisées.
    Ce n'est pas la première fois que cette date du 21 décembre 2012 est contestée. En effet, de nombreux autres scientifiques, à l'exemple de Gerardo Aldana, chercheur à l'Université de Santa Barbara, avaient aussi exprimé des doutes. Vous pouvez à présent vous sentir rassuré et dormir en paix, la fin du monde n'est semble-t-il pas pour demain!
    gentside
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    oufffffff !!!merci pour le bonus
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

    Commentaire


    • #3
      sinon il y'a une rumeur qui court que ça sera ce 21 mai
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        Zut alors !!!
        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

        Commentaire


        • #5
          Un New-yorkais annonce la fin du monde au 21 mai 2011

          Selon le New York Post, un Américain du nom de Robert Fitzpatrick a dépensé 140 000 dollars pour avertir le monde de l'Apocalypse.
          Robert Fitzpatrick, un New-yorkais âgé de 60 ans et résidant à Staten Island, a installé un millier de publicités, sur les arrêts de bus et dans le métro, afin de partager ses prédictions apocalyptiques. Global earthquake. The greatest ever! Judgment day, May 21, 2011, annonce-t-il.
          Il a également publié un livre intituléThe Doomsday Code, rappelant que la Bible fournit des indications qui ne laissent aucun doute. « Le Jugement dernier va surprendre les gens. Nous n'y serons pas préparés. Un tremblement de terre rendra la Terre inhospitalière », dit-il. « Le peuple de Dieu sera ressuscité. C'est aussi le jour où Dieu cessera de sauver quiconque ».
          Il a également exprimé son souhait d'être le seul survivant désigné par le Ciel, mais il n'en est pas sûr. Toujours selon lui, ceux qui souhaiteront être aux premières loges devront régler leurs alarmes à 18 h.
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #6
            pfffff Dommage, 2012 aurait était parfait
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #7
              Bon bah, Emerich va s'allier devoir collaborer avec George Lucas pour réaliser la suite de son film, ou plutôt "l'erratum" !

              Commentaire


              • #8
                Le calendrier maya indiquerait finalement la fin du monde pour 2116
                Les scientifiques et leurs théories bidons!

                Commentaire


                • #9
                  Le calendrier maya indiquerait finalement la fin du monde pour 2116
                  m'en fou !!

                  j'ai déjà préparer mon bunker et une dizaine de belle femmes qui me tiendront compagnie dedans !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut TENO

                    m'en fou !!

                    j'ai déjà préparer mon bunker et une dizaine de belle femmes qui me tiendront compagnie dedans !!
                    Il reste de la place?

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai déjà préparer mon bunker et une dizaine de belle femmes qui me tiendront compagnie dedans !!
                      kayane placa m3ak !! je ramene mes 10 femmes avec moi !!
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #12
                        @Pécos


                        desolé mais je tiens à être le seul mâle restant sur terre !
                        comme sa je travaillerai tranquillement a essayer de préserver l'espèce humaine !!

                        Commentaire


                        • #13
                          desolé mais je tiens à être le seul mâle restant sur terre !
                          !!
                          Et ben tu restera le seul mal sur terre !!
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                          Commentaire


                          • #14
                            desolé mais je tiens à être le seul mâle restant sur terre !
                            comme sa je travaillerai tranquillement a essayer de préserver l'espèce humaine !!
                            C'est sans compter sur moi.....Sélection naturelle l'ami.....

                            Commentaire


                            • #15
                              @mehdi

                              mehdi sa n'y change rien , même si t'es de la bonne graine , je ferme la porte à double tour !! tu restera dehors et tu disparaîtra comme les dinosaure

                              @pécos

                              crois moi , sa serra que du bonheur !!
                              tu n'aura pas de rival que tu te ferra ch*** !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X