Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la femme de chambre savait qui était DSK?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la femme de chambre savait qui était DSK?

    L'employée de l'hôtel Sofitel et victime d'une agression sexuelle présumée, savait-elle qui était et à quoi ressemblait Dominique Strauss-Kahn avant samedi ?
    Mardi, le frère de celle-ci a affirmé mardi à l'AFP qu'elle ignorait qui était le directeur général du FMI, estimant qu'elle n'était pas l'instrument d'une machination destinée à piéger DSK. Toutefois, cette version pourrait être remise en cause.
    Selon un témoignage recueilli par un journaliste du Figaro auprès d'une employée de l'hôtel Sofitel de New-York, la victime présumée savait que la suite n°2806 était occupée par un personnage très important. Cette femme de ménage explique au quotidien qu'elle ne connaît "ni le FMI ni DSK" mais elle savait que l'hôte de cette suite était un VIP français.
    Comment ? "Parce que sa photo avait été, dans le local où nous nous changeons, affichée avant sa venue dans l'hôtel", explique-t-elle. Une mesure afin d'offrir un accueil approprié au "client VIP", mais qui met à mal l'accusation et pose de nouvelles questions.
    Dimanche, la victime présumée a identifié DSK, parmi plusieurs hommes, comme étant l'auteur de l'agression. Son avocat, Jeff Shapiro, a déclaré à la chaîne CNN que sa cliente vit un traumatisme "extraordinaire".
    Selon un sondage réalisé par CSA pour BFM-TV, RMC et 20 Minutes, une grande majorité de Français (57%) considère que Dominique Strauss-Kahn est "victime d'un complot".
    Le Nouvel Observateur
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
Chargement...
X