Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conférence de presse de Benchikha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • conférence de presse de Benchikha

    En ce moment à la salle de presse du 5 Juillet se déroule la conference de presse d'Abdelhak Benchikh, je vous propose les points le plus importants transmis en directe sur la page Équipe Nationale Algérienne (facebook)


    Benchikha : "Après le match d'Annaba nous avons fait un rapport moral et discipminaire sur les joueurs pour voir qui méritait de rester en EN"

    Benchikha : "Seul l'effort, la solidarité et la disponibilité font qu'un joueur est selectionnable, ce n ' est ni son père ni son agent , je suis le seul a choisir "

    Benchikha : "Kadir et Matmour sont des joueurs de réflexion et de percussion. Ferrari s'est montre très disponible. Je salue également l'excellent retour de Guedioura en club"

    Benchikha : "L'écart de Abdoun et Ghezzal sont des choix tactiques et c'est les retours de Kadir et Matmour qui les ont pousse a la sortie pour ce match. Pour Halliche et Meghni, contrairement a Matmour il ne joue même pas en réserve"

    Benchikha : "Pour Chaouchi il s'agit dun joueur surmediatise négativement. A chaque fois que je lis le nom de Chaouchi, il ya le mot discipline a cote. Mais la bonne question est de savoir si Chaouchi a le niveau technique pour jouer ce match en EN"

    Benchikha : "Les déclarations de Gerets sont normales dans le sens ou elles sont la pour encourager ses joueurs. De mon cote j'ai effectivement demande a mes joueurs de ne rien déclarer a la presse."

    Benchikha : "Je comprend la frustration de Metref et je trouve ses déclarations normales. Au contraire je les trouve encourageantes et elles montrent qu'il veut servir l'EN. Metref est actuellement victime de la mauvaise fin de saison de son club et du retour de Guedioura a son poste"


    à suivre
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

  • #2
    Benchikha : "Il est possible que l'on joue un match contre une équipe locale en Espagne le 28 mai prochain"
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

    Commentaire


    • #3
      Des journalistes font sortir une rumeur comme quoi un joueur ne veut plus jouer en EN. Benchikha demande qui c'est et qu'il est prêt a l'écarter de suite devant tout le monde. Un journaliste prononce le nom de Belhadj. Benchikha répond qu'il n'y a aucun problème avec lui
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

      Commentaire


      • #4
        Benchikha n'est pas bon en communication ni un bon technicien et encore moins un bon tacticien! Bref, il est bon à rien....
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #5
          je veux vahid a la tete de la selection
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

          Commentaire


          • #6
            Ferrari s'est montre très disponible.
            Machi lamborghini
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire

            Chargement...
            X