Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tunisie: Trois membres des forces de sécurité tués dans un affrontement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tunisie: Trois membres des forces de sécurité tués dans un affrontement

    Mis à jour le 18.05.11 à 12h48
    Trois membres des services de sécurité tunisiens ont été tués dans un affrontement avec des hommes armés à Rouhia, dans le nord de la Tunisie, a-t-on appris ce mercredi de source proche des forces de sécurité.

    Deux des neuf assaillants ont également péri dans les combats avec les policiers et les soldats. Les agresseurs étaient des Tunisiens, des Algériens et des Libyens, a-t-on ajouté de même source.

    Couvre-feu

    Quelque 1.400 personnes ont été arrêtées ces dix derniers jours après des manifestations antigouvernementales qui ont conduit les autorités à imposer un couvre-feu et a renforcer les mesures de sécurité, rapporte l'agence de presse Tap. Parmi ces personnes, huit ont été inculpées d'homicide volontaire, 62 d'agressions et de violences.

    Les tensions s'accroissent en Tunisie à l'approche du scrutin du 24 juillet qui doit désigner une assemblée chargée de réécrire la Constitution.

    Reuters
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    bonjour la révolution

    on revient à des années en arrière
    La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

    Commentaire


    • #3
      c es al quaida c est sur

      Commentaire


      • #4
        je crois que l'algerie a toutes les raisons pour s'inquiéter de ce qui se passe à ses frontieres avec la tunisie , la lybie et les autres pays du sahel.

        un coup de main du maroc serait le bienvenu , ce sera utile pour les deux pays.
        ce sera aussi la premiere fois où les deux armées seront côte à côte pour combattre un ennemi commun.

        la premiere fois c'etait lors de la resistance et lors de la guerre de liberation!

        Commentaire


        • #5
          je crois que l'algerie a toutes les raisons pour s'inquiéter de ce qui se passe à ses frontieres avec la tunisie le maroc
          faux quand les Algériens se faisaient égorgés par les gias, les touristes étaient en bikini sur les plages de la tunisie et du maroc, maintenant débrouillez vous tous seul

          Commentaire


          • #6
            faux quand les Algériens se faisaient égorgés par les gias, les touristes étaient en bikini sur les plages de la tunisie et du maroc, maintenant débrouillez vous tous seul

            hehehehe!
            toujours des réponses a la mitraillette et sans aucun contenu serieux et constructeur!

            je crois qu'avec cette mentalité , tu n'as pas interet à visiter le maroc et la tunisie , ton integrité physique ne sera pas garantie!

            Commentaire


            • #7
              je crois qu'avec cette mentalité , tu n'as pas interet à visiter le maroc
              vous préféréz bhl,dsk,azoulay,la famille lepen,tzipi ivni,servati le belge comme invités

              Commentaire


              • #8
                Magh21

                Au moins eux ! ne rêve pas de vous couper en deux

                Commentaire


                • #9
                  vous préféréz bhl,dsk,azoulay,la famille lepen,tzipi ivni,servati le belge comme invités
                  ouiiiii!
                  et pas les personnes haineuses comme toi!

                  j'ai parlé d'integrité physique pour te signifier ceci : des ton premier pas au maroc, ta mentalité retrograde n'accetera pas ce que ets yeux constatent !

                  alors bonjour l'anevrisme ou carrement une crise de folie !

                  alors un conseil , patiente un peu , le temps aux algeriens normalement constitués de te raconter et te decrire le pays que tu hais.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par megamax
                    bonjour la révolution
                    on revient à des années en arrière
                    Les révolutions se passent toujours dans la douleur.
                    Mon humble avis: les Tunisiens ont une assez longue expérience en matière de laïcité , depuis ce renard de Bourguiba, pour ne pas céder à la panique.

                    Commentaire


                    • #11
                      Mon humble avis: les Tunisiens ont une assez longue expérience en matière de laïcité , depuis ce renard de Bourguiba, pour ne pas céder à la panique
                      la panique est déja en cours,les caisses de l état tunisien sont vide

                      Commentaire


                      • #12
                        deux algériens sont parmi le groupe arreté, deux libyens et deux tunisiens, suivant la jazeera
                        بارد وسخون
                        M.Alhayani

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X