Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Navire de guerre des alliés détruit: démenti de l'Otan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Navire de guerre des alliés détruit: démenti de l'Otan

    L'Otan a démenti que l'un de ses navires de guerre prés de Misrata aurait été détruit par les forces de Kadhafi. Selon la télévision d'état libyenne "les soldats l'ont pris pour cible car il bombardait les civils de Misrata" une information que l'Otan a qualifié de gros mensenge car aucun navire ne se trouve tout prés des côtes dans la région de Misrata.
    Reuters
    Pas à la tique ..

  • #2
    Bagdad bob reprendrait du service?

    Commentaire


    • #3
      Selon la télévision d'état libyenne "les soldats l'ont pris pour cible car il bombardait les civils de Misrata"
      C'est bien leur facon de faire de bombarder femmes, enfants, vieillards et civils sans défense!

      Affronter de vrais combattants sur le terrain, c'est une autre paire de manches!

      Commentaire


      • #4
        Affronter de vrais combattants sur le terrain, c'est une autre paire de manches!
        Si je dois choisir les meilleures blagues je dois dire que je préfère celles de Mehdi, je ne sais pas si tu connais Tarik Aziz l'ancien MAE Iraquien? Je te trouve mieux que lui. Kadhafi connait bien son armée, une bande de bras cassés, c'est pour cela qu'il a fait appel à des mercenaires.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          affronter de vrais combattants sur le terrain,
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            Si je dois choisir les meilleures blagues je dois dire que je préfère celles de Mehdi, je ne sais pas si tu connais Tarik Aziz l'ancien MAE Iraquien? Je te trouve mieux que lui. Kadhafi connait bien son armée, une bande de bras cassés, c'est pour cela qu'il a fait appel à des mercenaires.
            Selon Kaddaffi, le peuple Libyen considère les opposants du CNT comme des harkas. "Jalabo el khiz'y wal 3ar li awladihom" disait Kaddafi.

            Commentaire


            • #7
              Si je dois choisir les meilleures blagues je dois dire que je préfère celles de Mehdi, je ne sais pas si tu connais Tarik Aziz l'ancien MAE Iraquien? Je te trouve mieux que lui. Kadhafi connait bien son armée, une bande de bras cassés, c'est pour cela qu'il a fait appel à des mercenaires.
              Tu as un gros problème de mémoire surtout!

              Quant à Tarek Aziz, un grand homme, tout comme d'ailleurs Saddam que j'admire.........

              Commentaire


              • #8
                Navire de guerre des alliés détruit: démenti de l'Otan
                par contre l'aviation de Kadhafi est détruite en totalité.
                Mr NOUBAT

                Commentaire


                • #9
                  par contre l'aviation de Kadhafi est détruite en totalité.
                  Tu as fait un état des lieux sur le terrain?

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu as fait un état des lieux sur le terrain?
                    Mehdi, tu risques de faire rire Kadhafi si jamais il tombe sur ton message.
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      propagande ou réalité personne ne peut le juger, tout ce aue nous avons sont des articles pas du tout neutre, ni ceu de kaddafi ni ceux de l occident
                      بارد وسخون
                      M.Alhayani

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu as fait un état des lieux sur le terrain?
                        bien sur;

                        zéro coucou sur terre , ciel et mer.
                        Mr NOUBAT

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X