Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dilem est trop fort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dilem est trop fort

    http://www.liberte-***********/dilem.php?id=1154

    Liberté, El watan, la tribune... etc, ils ont tous viré leche-botesrika, appermment, les "demoxrtaes" se sont resignés et admettent enfin qu'il ne peuvent vider la mer: pas la peine de se battre pour un peuple qui ne vous aime pas.

  • #2
    Ils les met en prison puis les relache, et ils disent merci...

    "Merci M.Le président"

    http://www.lexpressiondz.com/T20060503/ZA4-0.htm

    Commentaire


    • #3
      un autre leche botte:

      http://www.depechedekabylie.com/read...31&ed=MTE4OQ==

      Wled lehram 5% comme disait Baaziz, c'est mieux que zero.

      Commentaire


      • #4
        @akli

        Waw ! Tout ca parecque, pour un jour ou deux, ils ont osés dire autre chose que ce que toi tu dis ou voudrais qu'ils disent ? C'est tout de même un peu excéssif comme réaction
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          Je te rappele que ces meme journeaux publiaient des "revelations" (tres graves) sur bouteflika, depuis sa reelection c'est tous des toutou, Je ne vois plus la difference entre un El watan et EL moudjahid, sauf que l'un est un journal privé et l'autre publique.

          El harrachi, je sais que 7madt rabbi quand bouteflika est revenu la deuxieme fois de Paris, tu etait cette fois plus que moutma-inn.

          Commentaire


          • #6
            @akli

            Bof, presque normal que tu dises cela car tu ne semble pas trés bien me connaitre ! Bon, je te dirais juste donc que je n'ai pas voté pour lui (a vrai dire je n'ai pas voté du tout) et que si je ne le déteste pas foncièrement ce n'est pas non plus un mour de ma vie.

            Qu'il soit revenu de l'hosto saint et sauf cela me fait autant plaisre que de voire n'importe quel être humain guérire d'un mal, mais de là a croire que je ne conçois pas la vie sans Boutef c'est que tu es à côté de la plaque. Crois moi, je vis depuis l'âge de 7 ans sans avoir une mère, aucun autre humain donc ne peut m'inquiéter si il venait à disparaitre
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              aucun autre humain donc ne peut m'inquiéter si il venait à disparaitre
              C'est évident mais attend d'avoir des enfants et tu verras si tu ne seras pas inquiet!

              Quant a ta maman Allah yahrma, sept ans c'est terrible vraiment mais heureuse de te sentir un homme fort!

              Commentaire


              • #8
                Dilem est trés fort
                je n'en doute pas ,

                Quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse, Dilem reste un artiste hors du commun .

                Commentaire

                Chargement...
                X