Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Américaine se convertie a l'Islam à Oran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Américaine se convertie a l'Islam à Oran

    es selem ralikom

    je l'avais déjà posté je crois mais cette fois il y a la traduction en français.

    Dernière modification par aygher, 18 mai 2011, 13h22.
    "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

  • #2
    Salam 3alik aygher ,

    choukrane pour la vidéo , mes a mes yeux ces des vidéos inutiles , inchallah le prochaine fois mes nous des rappelles , le rappelle fait du bien au musulman , merci barak'Allah fik

    Commentaire


    • #3
      aygher

      Tu n'as qu'à la demander au mariage .... et t'auras la green card en bonus!
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #4
        Sans les youyou j'aurais jamais cru que c'est en Algérie !!!!
        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

        Commentaire


        • #5
          chkoun dawakh'ha. elle va regreter toute sa vie, ramadan arrive en plein été.
          c'est le premier teste w mazaaaaaaaaal.
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            les youyou

            ambiance 3arrassi

            Commentaire


            • #7
              pourquoi une gifle a Obama et a Bush ?

              quel niveau !!!

              Commentaire


              • #8
                Sérieux c'est en Algérie ?! C'est vrai que les youyous sont une preuve. ^^ C'est où exactement à Oran et la vidéo date de quand ?

                Mach'Allah pour la soeur. Rabbi ya3taha al kheir.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9
                  C'est le visa pour le mariage à un homme musulman, faut se convertir.

                  Ca fait de la peine.

                  Parce que je vois mal ce que va faire une américaine pour se convertir en VIP à Oran !
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    punaise,se convertir pour se marier........ou est la foi?de qui se moquent t'ils?de Dieu?je ne crois pas a ces gens qui se trouvent une semblante affinité avec Dieu au moment de se marier.........etre "musulman""catho" ou autre ca se fait pas en un claquement de doigts.........ca se murit,ca s'apprend,il faut des années pour ca,des questions,des interrogations.........des remises en question.........et apres on peut se trouver dans une religion ou une autreet la se convertir........si l'amour de l'autre a survecu enfin se marier........enfin ce que j'en pense hein!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      enfin ce que j'en pense hein!
                      Tu va loin je trouve, alors qu'on sait rien du cas de cette femme, c'est que suppositions...

                      Commentaire


                      • #12
                        je parle des gens en general qui se convertissent pour un mariage,pas d'elle en particulier.je trouve ca honteux pas toi?
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca me rappelle un français qui s'est converti pour se marier à une marocaine.

                          Meskine, pendant le Ramadan, il se mefiait, au début il me disait qu'il faisait le Ramadan, jusqu'au jour ou je l'ai capté en train de le manger, c'était la galére pour lui.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #14
                            je parle des gens en general qui se convertissent pour un mariage,pas d'elle en particulier.je trouve ca honteux pas toi?
                            Non moi je trouve qu'on ne peut pas parler "des gens" dans ce genre de sujets parce que cela dépend vraiment d'une personne à une autre.

                            Dire une phrase pour pouvoir vivre avec quelqu'un, c'est se tromper soi meme avant de tromper Dieu, lui seul sait ce qu'on a dans le coeur.

                            Mais on ne peut nullement mettre en cause ou douter de la croyance de quelqu'un du moment qu'il se dit musulman. Aussi je trouve tout à fait possible d'aimer quelqu'un pour ses principes, adhérer à ces derniers et finir logiquement par se convertir à sa croyance.

                            Commentaire


                            • #15
                              Depuis taleur vous parlez à partir d'une supposition, qui vous a dit que c'était pour les papiers ? Vous avez des preuves ? ^^
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X