Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2012 : Carcela (MAR) opéré la semaine prochaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAN 2012 : Carcela (MAR) opéré la semaine prochaine

    Un vent de panique a soufflé dans la Cristal Arena lorsque Mehdi Carcela est resté inconscient sur la pelouse après son choc terrible avec Mavinga. Le visage ensanglanté et complètement KO, le médian marocain a été emmené à l'hôpital, à Genk. Compte tenu de la stabilité de son état, il a pu être transféré dans la nuit au Sart-Tilman.
    L'international marocain du Standard Mehdi Carcela, victime d'un faute violente du Français Chris Mavinga mardi soir lors de la dernière journée du Championnat de Belgique face à Genk, souffre de nombreuses fractures de la face, selon l'encadrement du club liégeois. Il a de nombreuses fractures de la face et sera opéré la semaine prochaine. Il a perdu connaissance mais après il parlait donc son état de santé est rassurant, a affirmé le préparateur physique Guy Namurois.



    Carcela est hospitalisé à Liège. Un premier diagnostic établi mardi soir faisait état de fractures au nez et à la mâchoire. Le joueur a aussi perdu des dents. Le site officiel du Standard fait également état d'une grosse commotion cérébrale mais aucune atteinte cérébrale ne semble actuellement avoir été mise en évidence.
    D'après les premiers examens, il est atteint essentiellement d'une grosse commotion cérébrale et d'un traumatisme facial et dentaire. Aucune atteinte cérébrale ne semble actuellement avoir été mise en évidence. La durée de son hospitalisation et de son indisponibilité reste indéterminée, précise-t-on sur le site du Standard.
    Paul Delbouille hier à l'hôpital de Genk et Pierre François ce matin au CHU ont rendu visite à Mehdi Carcela. Sa bonne humeur a déjà repris le dessus et son principal regret est que le titre nous ait échappé de peu, peut-on lire sur le communiqué.
    Choqués par la gravité de la blessure de leur coéquipier, plusieurs joueurs (Tchité notamment) n'ont pu contenir leurs larmes hier soir. Il a d'ailleurs fallu plusieurs minutes aux Rouches pour se remettre de leurs émotions. A la mi-temps, nous avons tous dû reprendre nos esprits après la blessure de Carcela, indique Steven Defour.
    Le CHU de Liège, où a été conduit l'ailier du Standard, s'est voulu rassurant également. Même s'il peut oublier la finale de coupe contre Westerlo et qu'une longue revalidation l'attend, c'est un sentiment de soulagement qui habitait sa famille. Tout est en ordre, assurait un cousin du joueur depuis l'hôpital. Mehdi a déjà pu nous parler. Les dégâts sont heureusement moins importants que prévu, explique-t-il.



    7sur7.be
    veni vidi vici .

  • #2
    Al hamdoulillah !
    Notre Mehdi s'en remettra bien et encore meilleur sur le terrain inch'Allah !

    Commentaire


    • #3
      Choc violent! Inchallah il se rétablira vite et reviendra encore plus fort!!

      .
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • #4
        Choc violent! Inchallah il se rétablira vite et reviendra encore plus fort!!
        Il l'a démonté ,tfou .

        Commentaire


        • #5
          allah i chaffih !!

          Commentaire

          Chargement...
          X