Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kadhafi recevra 30.000 tonnes de carburant ce week-end

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kadhafi recevra 30.000 tonnes de carburant ce week-end

    Selon reuters un navire transportant 30000 tonnes de carburant arrivera ce week-end vers le port de Zawiyah. Le navire est la propriété de la compagnie de navigation du gouvernement libyen et a profité de la libre circulation car il n'est pas inscrit dans la liste noire de l'ONU, il a quitté la ville turque de Mersin pour arriver le samedi ou dimanche vers les côtes libyennes, et se trouverait actuellement entre la Crète et la Libye.
    La Turquie a démenti qu'elle est impliquée dans cet acheminement de carburant à Kadhafi mais a confirmé que ce navire patira en Libye en provenance de Mersin (Turquie) mais sa cargaison serait chargée en Géorgie qui a démenti à son tour qu'elle est impliquée dans cet acheminement. Le navire Cartagena aurait quitté Poti (Géorgie) mais son chargement a été fait ailleurs indique la Géorgie et la destination annoncée au début était le Liban et pas la Libye. L'Otan ne pourrait pas l'intercepter s'il n'est pas dans la liste des navires touchés par les sanctions de l'Onu ni le bombarder en plein mer avec 30000 tonnes de carburant à bord. Un membre du gouvernement libyen a annoncé que c'est une trés bonne nouvelle pour faire face à la pénurie de carburant à Tripoli mais assure que ce n'est qu'une solution à court terme.
    Pas à la tique ..

  • #2
    Pourquoi l'otan n'arrête pas ce bateau en pleine mer? il faut couper les vivres aux forces de kadafi, la population de tripoli ne mourra pas sans carburant, par contre elle mourra tant que kadafi est encore au pouvoir.

    En tout cas militairement, médiatiquement, politiquement kadafi c'est fini ce n’est que question de temps, il va être choper comme un rat lui et ses fils.

    Commentaire


    • #3
      J'ai suivi son itinéraire sur le net et actuellement il est en train de naviguer du côté de la côte ouest de la Crète (Grèce) à 950 km de Tripoli. Espérant que les alliés vont pouvoir l'intercépter d'ici 2 jours.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4

        J'ai suivi son itinéraire sur le net et actuellement il est en train de naviguer du côté de la côte ouest de la Crète (Grèce) à 950 km de Tripoli. Espérant que les alliés vont pouvoir l'intercépter d'ici 2 jours.
        franchement , tu mérite une médaille des alliés pour tout le travail que tu fais ...
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          Kadafi ne va pas boire ce carburant ... c'est pour le peuple, ils en ont besoin et ont le droit de l'utiliser

          Commentaire


          • #6
            Citation:

            J'ai suivi son itinéraire sur le net et actuellement il est en train de naviguer du côté de la côte ouest de la Crète (Grèce) à 950 km de Tripoli. Espérant que les alliés vont pouvoir l'intercépter d'ici 2 jours.

            franchement , tu mérite une médaille des alliés pour tout le travail que tu fais ...




            Pourquoi xenon? Tu doutes encore des origines EXRTATERRESTRE de notre ami Belcourt
            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

            Commentaire


            • #7
              Ce qui est marrant c'est comment chaque pays dément être impliqué dans l'affaire... tremblent comme des feuilles

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi l'otan n'arrête pas ce bateau en pleine mer?
                c est simple et sensé !
                " NNZ " n est pas encore décrété par la belle cour ?
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi l'otan n'arrête pas ce bateau en pleine mer? il faut couper les vivres
                  pourquoi ne pas envoyer une bombe atomique pour tuer 7 millions de lybiens et récupérer le pétrole plus tard pour sarko et bhl

                  Commentaire


                  • #10
                    Bel-court,

                    Mo mêmei si je suis contre Kaddafi , je ne peux jamais être pour qyu le CNT ne représente pas le peuple Libyen ni la révolution libyenne. On n'invite pas un ex militaire américain à Benghazi. John McCain ne va ramener que la destruction de ce beau pays. Il a une mentalité d'un militaire et il a même critiqué la passivité d'Obama envers la libye selon lui. Dans un interview aux États-Unis, il demande ouvertement Obama de protéger les puits de pétrole en Libye. Wait and see.
                    Dernière modification par absent, 19 mai 2011, 09h39.

                    Commentaire


                    • #11
                      Aucune trace du navire transportant du carburant vers la Libye, hier soir il s'approchait de la côte ouest de la Crète mais pour le moment il aurait peut être accosté en Grèce.
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Aucune trace du navire transportant du carburant vers la Libye,
                        post/3 ?
                        T as suivi son itinéraire sur le net ?
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          Bah oui je m'attendais qu'il vienne chez nous à Benghazi mais il a disparu des radars. La Grèce en manque de liquidités aurait elle aussi profité du clown Kadhafi et accosté de force à Chania, en Crète. Je tenterais de le localiser dés que j'aurais fini mon travail, je vous tiendrais au courant les Kadhafistes si vous auriez droit à quelques jours suplémentaires à rouler en 4x4.
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Bah oui je m'attendais qu'il vienne chez nous à Benghazi mais il a disparu des radars.
                            Exacte ! le bateau libyen avait disparu de l écran Radar des hauteurs du Bel-court ?
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              juste une confusion entre la lybie et le liban ça arrive ce genre de chose

                              On n'invite pas un ex militaire américain à Benghazi
                              Hachmou chiwia...les amrecains peuvent etre invité par toutes les révolution du maghreb et pas CNT??c'est quoi ça..De quel droit on va leur faire ce genre de reproche et par cela meme sont entrainé par les americains?
                              alah ihdi
                              Dernière modification par keazy, 19 mai 2011, 17h30.
                              Coucher du soleil à Agadir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X