Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dominique Strauss-Kahn démissionne de la direction du FMI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dominique Strauss-Kahn démissionne de la direction du FMI

    Le Monde

    Dominique Strauss-Kahn a démissionné jeudi de ses fonctions de directeur général du Fonds monétaire international (FMI), et a affirmé dans une lettre au conseil d'administration être innocent des faits d'agression sexuelle pour lesquels il est incarcéré. "M. Dominique Strauss-Kahn a fait part aujourd'hui au conseil d'administration du Fonds monétaire international (FMI) de son intention de démissionner de son poste de directeur général avec effet immédiat. M. Strauss-Kahn a fait cette déclaration suivante dans une lettre officielle de démission au Conseil d'administration", indique l'institution de Washington dans un communiqué publié peu après minuit, heure locale.

    Le FMI a joint une lettre dans laquelle M. Strauss-Kahn explique ses raisons."C'est avec une grande tristesse que je me sens obligé de présenter au conseil d'administration ma démission de mon poste de directeur général du FMI. Je pense en ce moment tout d'abord à ma femme, que j'aime plus que tout, à mes enfants, à ma famille, à mes amis. Je pense également à mes collègues du Fonds. Nous avons accompli ensemble de si grandes choses ces trois dernières années. A tous, je souhaite dire que je démens avec la plus grande fermeté toutes les allégations portées à mon encontre. Je veux protéger cette institution que j'ai servi avec honneur et dévotion et je veux consacrer toutes mes forces, tout mon temps et toute mon énergie à prouver mon innocence", ajoute-t-il.

    M. Strauss-Kahn avait pris ses fonctions en novembre 2007 pour un mandat de cinq ans. Samedi, il a été interpellé dans un avion à l'aéroport de New York pour une affaire de crime sexuel, une femme de chambre d'un hôtel où il avait passé la nuit l'accusant de l'avoir agressée sexuellement et d'avoir tenté de la violer. Ses avocats ont déposé mercredi une demande de mise en liberté, deux jours après qu'une juge eut ordonné son incarcération.

    Le FMI communiquera prochainement sur le processus de sélection d'un nouveau directeur général. L'intérim sera assuré par le numéro deux de l'institution, John Lipsky.
    Pas à la tique ..

  • #2
    Un juif qui remplace un autre juif.

    Le sionisme international s'avère comme un fait maintenant. Surtout quand on sait l'histoire du FMI qui a détruit des pays en voie de développement telque l'argentine en 1998.
    Dernière modification par absent, 19 mai 2011, 06h26.

    Commentaire


    • #3
      Il n'a jamais demissionne,il a ete ejecte de son siege,la demission c'est pour la forme,ils ne lui ont meme pas demande son avis.

      Commentaire


      • #4
        Et ce, grace a notre Chakib Khellil un serviteur des sionistes qui voulait brader note Sonatrach, Je ne vois pas comment les gens peuvent etre aussi aveugle que cela. Il a demissione au lieu d'etre demis de ses fonctions,


        Imaginons la personne autre que juif, on l'aurait traine telle une serpilliere dans l'eau sale ou on l'aura jete dans une mer ou ocean ou j'en sais kwa.
        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

        J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

        Commentaire


        • #5
          Et ce, grace a notre Chakib Khellil un serviteur des sionistes qui voulait brader note Sonatrach, Je ne vois pas comment les gens peuvent etre aussi aveugle que cela. Il a demissione au lieu d'etre demis de ses fonctions,


          Imaginons la personne autre que juif, on l'aurait traine telle une serpilliere dans l'eau sale ou on l'aura jete dans une mer ou ocean ou j'en sais kwa.
          ------------------------
          Aucun rapport,c'est un hors sujet.

          Commentaire


          • #6
            Chekib Khellil etait un haut fonctionnaire du FMI, c'est juste pour montrer le mind-set de cette organisation qui ne faisait rien que sauver l'Europe les derniers temps et avait neglige l'Afrique par exemple.

            Pour moi, c'est bien fait pour sa gueule et bien fait pour sa France qui ne revera jamais a elire un de ses citoyens au poste, fut-il le plus qualifie.

            Et ils pourrons remercier leur juif pour cela.
            Dernière modification par djamal 2008, 19 mai 2011, 08h07.
            Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

            J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

            Commentaire


            • #7
              Chekib Khellil etait un haut fonctionnaire du FMI, c'est juste pour montrer le mind-set de cette organisation qui ne faisait rien que sauver l'Europe les derniers temps et avait neglige l'Afrique par exemple.

              Pour moi, c'est bien fait pour sa gueule et bien fait pour sa France qui ne revera jamais a designer un de ses citoyens au poste, fut-il le plus qualifie.

              Et ils pourrons remercier leur juif pour cela.
              ---------------------------------------------
              Pas aussi pretentieux,ni grosse gueule que DSK.
              Je ne pense pas non plus,que Chakib Khellil ait jamais ete un HAUT fonctionaire du FMI,je pense plutot que c'etait un PETIT fonctionnaire du FMI.

              Commentaire


              • #8
                Haut ou Low il etait en charge du dossier Argentine et assurer que les dispositions fussent suivies.

                Il pris la tete du ministere de l'energie et voulait mette la Sonatrach for sale.

                Je ne suis pas le diable, lui seul vit dans les details,

                Juste pour donner un apercu sur le modus operandi de cette institution qui avait demande a l'Algerie de l'aide recemment, quel culot, pour sauver la Grece, le Portugal et l'Irlande?

                Enfin elle etait dirige par un low-life french kinky kike.
                Dernière modification par djamal 2008, 19 mai 2011, 09h04.
                Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                Commentaire


                • #9
                  Juste pour donner un apercu sur le modus operandi de cette institution qui avait demande a l'Algerie de l'aide recemment, quel culot, pour sauver la Grece, le Portugal et l'Irlande?
                  Ben Sarko et Merkel doivent les aider eux qui sont contre l'adhésion de la Turkie. Let them fix the mess they have made.

                  Commentaire


                  • #10
                    Cela explique l'acharnement pour envahir la Libye et s'approprier le petrole pour sauver leur derriere et leur monnaies -Euro-.

                    Et la tete pensante serait DSK ou l'emprise juive de la Haute finance,

                    Les juifs americains ne vont pas lacher leur pays.

                    Cela s'est deja produit dans le passe avec l'affaire du Canal de Panama.

                    BHL, il a beau faire appel aux juifs new-yorkais mais personne ne tendra l'oreille, son pot il est cuit, la France est cuite, French fried.

                    C'est pour avoir oser agir tout seule en Libye, voila la revenge des US,

                    Ils savaient depuis belle lurette qu'ils avaient affaire a un low-life frenchman.

                    Deux questions se poseraient, qui avait assume le cout de la chambre et quel serait le role de l'hotel ( une chaine francaise)?
                    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                    J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                    Commentaire


                    • #11
                      Cela explique l'acharnement pour envahir la Libye et s'approprier le petrole pour sauver leur derriere et leur monnaies -Euro-.
                      Je ne vois pas de relation entre l'affaire DSK et le soulèvement contre le pédophile Kadhafi, mais bon pour certains tout est relié.
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        C-a-d. contre l'agresseur DSK de femmes, son linge est aussi sale meme si on le trouve innocent par manque de preuves.

                        Je predis que le jure ce vendredi n'aura rien a perdre et renverra le proces a un tribunal, autrement il serait evident qu'ils l'on aide juste pour le fait qu'il soit juif et elle musulmane. Il n'ont rien a perdre il est traduit et les preuves sont irrefutables; autrement comment expliquer les decision de la juge et des cops.
                        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                        J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                        Commentaire


                        • #13
                          Cela explique l'acharnement pour envahir la Libye et s'approprier le petrole pour sauver leur derriere et leur monnaies -Euro
                          y aura jamais d envahissement de la lybie la france est ruiner pour envahir la lybie il faut un minimum de 500 milliards de dollars

                          Commentaire


                          • #14
                            Ils le feront a travers ces Harka du CNT, Cela couterait beaucoup mois cher.

                            Je ne pensait jamais qu'ils se vengeraient de cette maniere mais je ne suis pas surpris.

                            Cela rappelle le conflit au sujet du canal de Panama, les memes ingredients les memes nations aussi des juifs des deux cotes et le creuseur du canal de Suez qui sortait le pantalon baisse. L'affaire Dreyfuss en etait la consequense de ce conflit, helas y'a BHL au role de Zola, la France qui tombe de si haut.

                            Demain on lira son #J'Accuse#.
                            Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                            J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                            Commentaire


                            • #15
                              Et si vous arrêtez de prendre les USA pour une république bananière ça ne serait pas mieux? C'est l'un des rares pays au monde ou l'on peut faire chuter un gros calibre comme DSK à cause d'une réfugiée venue d'Afrique. Regardez vous dans un miroir et dites moi qui suis Algérien, serait-il possible chez moi qu'un haut responsable ( laissons les généraux intouchables de côté) soit jeté en taule à cause d'un viol d'une Africaine? Ou même d'une Algérienne? Dieu sait combien de femmes violées qu'on connait et leurs agresseurs même des simples voyous ne sont pas poursuivis par la justice. Comment osez vous parler aussi bas d'un pays qui a une justice mieux que la justice française, européenne ou autre?
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X