Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un test sympas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un test sympas !

    J'ai trouvé ce petit test sympas, vous suffit d'y repondre et d"ecrire vos reponse sur une feuille si vous n'avez pas une bonne mémoire
    Répondez en toute loyauté et sans réserve

    Je vous donnerai la signification du test ensuite

    Allons-y :

    Vous êtes dans une bulle et vous volez. Que se passe-t-il ?
    Vous vous retrouvez devant un chemin, pouvez-vous le décrire ?
    Sur le chemin vous trouvez une vieille casserole, que faîtes-vous ?
    Vous continuez et vous trouver une clef. Pouvez-vous la décrire et qu'en faites-vous ?
    Vous continuez et vous vous retrouvez devant une maison : décrivez-là.
    Dites s'il y a quelque chose autour du jardin et décrivez-le.
    Vous entrez dans la maison, décrivez-là.
    Vous sortez de la maison et là sur le pas de la porte il y a une personne. Qui est-ce ?
    Dans le jardin il y a de l'eau, décrivez sous quelle forme.
    Vous sortez du jardin et vous vous retrouvez sur le chemin, que voyez-vous ?

    Voilà, répondez avec sincérité sinon ça n'a aucun intérêt

  • #2
    Vous êtes dans une bulle et vous volez. Que se passe-t-il ? je vole

    Vous vous retrouvez devant un chemin, pouvez-vous le décrire ? oui la partie que je vois au moins

    Sur le chemin vous trouvez une vieille casserole, que faîtes-vous ? je passe

    Vous continuez et vous trouver une clef. Pouvez-vous la décrire et qu'en faites-vous ? oui je peux la decrire et je la prend

    Vous continuez et vous vous retrouvez devant une maison : décrivez-là. Une grande maison

    Dites s'il y a quelque chose autour du jardin et décrivez-le. Oui d'autres jardins. il est grand et vert

    Vous entrez dans la maison, décrivez-là. elle peut etre belle si on la travaille

    Vous sortez de la maison et là sur le pas de la porte il y a une personne. Qui est-ce ? le jardinier

    Dans le jardin il y a de l'eau, décrivez sous quelle forme. beh liquide

    Vous sortez du jardin et vous vous retrouvez sur le chemin, que voyez-vous ? les autres jardins, les maisons, la casserole et le chemin

    Commentaire


    • #3
      c'est fait. pouvez vous me donner la signification?

      Commentaire


      • #4
        Vous êtes dans une bulle et vous volez. Que se passe-t-il ? Je me connerai sûrement la tête

        Vous vous retrouvez devant un chemin, pouvez-vous le décrire ? Un chemin plein de verdure, tout est vert

        Sur le chemin vous trouvez une vieille casserole, que faîtes-vous ? Je lui donne un coup de pied

        Vous continuez et vous trouver une clef. Pouvez-vous la décrire et qu'en faites-vous ? Elle est grande, elle a une puce, elle doit être sûrement la clé de la voiture que je veux acheter

        Vous continuez et vous vous retrouvez devant une maison : décrivez-là. Ben la maison est très spacieuse, bien eclairé, on ressent de l'apaisement.

        Dites s'il y a quelque chose autour du jardin et décrivez-le. Oui, plein de roses et un jardin mal entretenu

        Vous entrez dans la maison, décrivez-là. Revoir la question numéro 5

        Vous sortez de la maison et là sur le pas de la porte il y a une personne. Qui est-ce ? La sirène

        Dans le jardin il y a de l'eau, décrivez sous quelle forme. Une flaque d'eau, bleu comme la couleur du ciel.

        Vous sortez du jardin et vous vous retrouvez sur le chemin, que voyez-vous ? Une belle voiture comme celle que veux

        Commentaire


        • #5
          Vous êtes dans une bulle et vous volez. Que se passe-t-il ?
          elle péte
          Vous vous retrouvez devant un chemin, pouvez-vous le décrire ?
          étroit a sens unique
          Sur le chemin vous trouvez une vieille casserole, que faîtes-vous ?
          je la laisse par terre
          Vous continuez et vous trouver une clef. Pouvez-vous la décrire et qu'en faites-vous ?
          une clef de voiture (de contact) je vérifier si c'est pas la mienne
          Vous continuez et vous vous retrouvez devant une maison : décrivez-là.
          une grande maison a 2 etages avec un jardin
          Dites s'il y a quelque chose autour du jardin et décrivez-le.
          un berger allemand qui tient la garde
          Vous entrez dans la maison, décrivez-là.
          c'est grand ,style anciens avec une cheminée au coin est des poutres au platon
          Vous sortez de la maison et là sur le pas de la porte il y a une personne. Qui est-ce ?
          une vieille dame
          Dans le jardin il y a de l'eau, décrivez sous quelle forme.
          je vois une petite fontaine avec des pavées toute autour
          Vous sortez du jardin et vous vous retrouvez sur le chemin, que voyez-vous ?
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            j'avais pas assez de place pour répondre a la derniere question
            Vous sortez du jardin et vous vous retrouvez sur le chemin, que voyez-vous ?

            les flics qui arrivent
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Vous êtes dans une bulle et vous volez. Que se passe-t-il ? le dis je vole! je vole!
              Vous vous retrouvez devant un chemin, pouvez-vous le décrire ? c'est la route 66 sans fin
              Sur le chemin vous trouvez une vieille casserole, que faîtes-vous ? rien! peut etre un coup de pied!
              Vous continuez et vous trouver une clef. Pouvez-vous la décrire et qu'en faites-vous ? c'est 1 clef normal je la laisse
              Vous continuez et vous vous retrouvez devant une maison : décrivez-là.
              uen maison comme je les dessineais étant petit avec une chemiée avec pleins d'arbres
              Dites s'il y a quelque chose autour du jardin et décrivez-le. avec pleins d'arbres

              Vous entrez dans la maison, décrivez-là. comment je rentre dans un maison qui n'est pas mienne!!!!
              Vous sortez de la maison et là sur le pas de la porte il y a une personne. Qui est-ce ? le proprio
              Dans le jardin il y a de l'eau, décrivez sous quelle forme. fontaine arabe
              Vous sortez du jardin et vous vous retrouvez sur le chemin, que voyez-vous ? une voiture
              Dernière modification par ballZ, 03 mai 2006, 21h37.
              ?

              Commentaire


              • #8
                les flics qui arrivent

                Mdrrrrr, elle est bonne celle la

                Commentaire


                • #9
                  Vous êtes dans une bulle et vous volez. Que se passe-t-il ? Je vole

                  Vous vous retrouvez devant un chemin, pouvez-vous le décrire ? long

                  Sur le chemin vous trouvez une vieille casserole, que faîtes-vous ? je la ramasse

                  Vous continuez et vous trouver une clef. Pouvez-vous la décrire et qu'en faites-vous ?
                  Une vieille cle je la prends

                  Vous continuez et vous vous retrouvez devant une maison : décrivez-là.
                  une chaumiere comme blanche neige


                  Dites s'il y a quelque chose autour du jardin et décrivez-le.
                  Des arbres ,des fleurs

                  Vous entrez dans la maison, décrivez-là.
                  Rien d'interressant

                  Vous sortez de la maison et là sur le pas de la porte il y a une personne. Qui est-ce ? mon frére

                  Dans le jardin il y a de l'eau, décrivez sous quelle forme. d'un etang
                  Vous sortez du jardin et vous vous retrouvez sur le chemin, que voyez-vous ?
                  la foret
                  Voilà, répondez avec sincérité sinon ça n'a aucun intérêt

                  Commentaire


                  • #10
                    Mdrrrrr, elle est bonne celle la
                    c'est la vieille dame qui a appellé les flics :22:
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      heuresement qu'elle n'a pas appellé Maysarah

                      Commentaire


                      • #12
                        tu voulais dire dommage ! lol

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            bon je repond

                            vous etes dans une bulle et vous volez.que se passe t il? elle se casse

                            vous vous retrouvez dans un chemin, pouvez vous le decrire? sinueux

                            sur le chemin vous trouvezune vieille casserole, que faites vous? je schoot dedant

                            vous continuez et vous trouvez une clef.Pouvez vous la décrire et qu'en faites vous ?
                            une clef fendue ! je la prend

                            vous continuez et vous vous trouvez devant unemaison : decrivez la
                            une vielle ferme
                            dite si il y a quelque chose autour du jardin et decrivez le !
                            des carcasses de voitures et des detritus!

                            vous sortez de la maison et la il y a une personne ! qui est ce !
                            c'est un prête

                            vous entrez dans la maison ! decrivez la
                            il y a plein de toiles d'araignées, des souris et des vieux meubles délabrés

                            dehors il y a de l'eau, decrivez sous quelle forme !
                            un vieux puit
                            vous sortez du jardin et vous vous retrouver sur le chemin que voyez vous
                            le prête

                            voila !
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                            lily
                            la diablesse!

                            Commentaire


                            • #15
                              Je me lance aussi...

                              Vous êtes dans une bulle et vous volez. Que se passe-t-il ? rien, je suis heureuse
                              Vous vous retrouvez devant un chemin, pouvez-vous le décrire ? sinueux
                              Sur le chemin vous trouvez une vieille casserole, que faîtes-vous ? je la ramasse
                              Vous continuez et vous trouver une clef. Pouvez-vous la décrire et qu'en faites-vous ? grosse clé dorée, je la ramasse aussi
                              Vous continuez et vous vous retrouvez devant une maison : décrivez-là. belle villa
                              Dites s'il y a quelque chose autour du jardin et décrivez-le. une piscine
                              Vous entrez dans la maison, décrivez-là. grande, spacieuse, bien éclairée, lumineuse, confortable, bien aménagée et meublée avec une belle baie vitrée
                              Vous sortez de la maison et là sur le pas de la porte il y a une personne. Qui est-ce ? F....
                              Dans le jardin il y a de l'eau, décrivez sous quelle forme. en cascade dans une fontaine
                              Vous sortez du jardin et vous vous retrouvez sur le chemin, que voyez-vous ? une voiture

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X