Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La famille Kadhafi n'est pas en Tunisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La famille Kadhafi n'est pas en Tunisie

    Le ministère de l'intérieur tunisien a démenti que la famille Kadhafi se trouverait en Tunisie pour accompagner le mari de Aisha blessé et qui s'est rendu à Djerba pour des soins médicaux, information rapportée par plusieurs médias. Le ministère de l'intérieur a rappellé que les membres de la famille Kadhafi seront arrêtés s'ils se rendent en Tunisie.
    Reuters.
    Pas à la tique ..

  • #2
    Que de la propagande de la part du CNT. Je viens de voire une vidéo sur liveleak, ils ne savent même pas comment tirer ces harks qui accuillent John McCain. En 2 minutes, ils ont perdu 4 membres. Je doute fort si ils seront capables de terminer le combat avec l'armée de Mo3amar.

    Je n'ai plus de respect pour ces Harkas qui invite un Américain connu pour sa haine contre les Musulmans comme McCain. Un homme qui est fière de l'impérialisme américain. Vraiment lamentable.

    Avant je doutais un peut mais aprés avoir vu ce khinzir à benghazi j'ai vomis ce CNT et ce qu'il représente.
    Dernière modification par absent, 19 mai 2011, 10h00.

    Commentaire


    • #3
      Un SOB qui n'a jamais regrette son role au Vietnam.
      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

      J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

      Commentaire


      • #4
        McCain.sarko,bhl,azoulay,le pen,dsk,que de la racaille ils ont tous un ryad a marakech

        Commentaire


        • #5
          McCain.sarko,bhl,azoulay,le pen,dsk,que de la racaille ils ont tous un ryad a marakech
          *
          Espérant que tu relèveras le niveau de temps en temps pour faire la balance, les modos sont sûrement tannés de passer chaque fois à la gomme.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            mouloud arazgui
            Avant je doutais un peut mais aprés avoir vu ce khinzir à benghazi j'ai vomis ce CNT et ce qu'il représente.
            Mon cher Mouloud tu as mis du temps à reconnaitre que ces pseudo revolutionnaires de Benghazi n'etaient en fait que des harkis
            "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

            Commentaire

            Chargement...
            X