Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El internet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • El internet

    etes vous du genre a vous connecter pendant tout les heures de travail et dés que vous rentré a la maison vous courrez allumé votre pc parceque vous étes curieux de ce qui se passe au monde virtuel( FA-Facebook & co)

    wela avec ou sans internet c'est kif kif, zaama vous pouvez vous en passer.......eya ne trichez pas repondez franchement

  • #2
    Lol tu donnes les deux extremes sans envisager un juste milieu...

    Cela dit, je fais partie de ceux qui passent beaucoup de temps devant l'ordi mais pas forcement devant FB (ou je n'ai meme pas de profil) etc...
    Le forum est mon seul refuse quand je veux échanger^^

    Sinon, je peux aussi laisser tombé pour passer du temps en famille (contrairement à un certain temps).

    Commentaire


    • #3
      coucou htm je cite éxtrémités parceque c les 2 cas que j'ai connu avant ( ya 4 ou 5ans ) cété le 1 er cas er la c le second c'est tout

      Commentaire


      • #4
        j'avoue je suis accro au "3F" ( Facebook, Fa, .....Femmes.)

        Commentaire


        • #5
          Date d'inscription: novembre 2009


          Messages: 152
          T'es bien sage pour un accro! lol

          Hey eviasra,
          Oui je comprends, on passe par une période où le net prend une grande partie de notre temps, mais l'essentiel c'est qu'on arrive à se détacher de cette emprise...

          Commentaire


          • #6
            ben moi, des que j'ai du temps, je suis sur internet, au boulo beaucoup moins souvent biensur, vue le travail que j'ai à faire; et aussi le fait que la plupart des sites sont filtrés(FA n'etant pas partie heureusement)

            j'avoue je suis accro au "3F" ( Facebook, Fa, .....Femmes.)
            Dernière modification par EtoileFilante, 19 mai 2011, 21h16.
            Tout ce qui brille n'est pas or

            Commentaire


            • #7
              ben moi, des que j'ai du temps, je suis sur internet, au boulo beaucoup moins souvent biensur, vue le travail que j'ai à faire; et aussi le fait que la plupart des sites sont filtrés(FA n'enait pas partie heureusement)
              c'est une trés bonne raison ! mdr

              Commentaire


              • #8
                Darkness: c'est une trés bonne raison ! mdr
                Explique !
                Tout ce qui brille n'est pas or

                Commentaire


                • #9
                  J'ai pas de net au boulot

                  Commentaire


                  • #10
                    avant oui j'avais besoin du net tout le temps, aujourd'hui, je me connecte ou pas c'est kif kif
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire


                    • #11
                      @Myst

                      J'ai pas de net au boulot
                      On est deux alors

                      Commentaire


                      • #12
                        etes vous du genre a vous connecter pendant tout les heures de travail et dés que vous rentré a la maison vous courrez allumé votre pc parceque vous étes curieux de ce qui se passe au monde virtuel( FA-Facebook & co)

                        wela avec ou sans internet c'est kif kif, zaama vous pouvez vous en passer.......eya ne trichez pas repondez franchement

                        Moi j'aime bien être informé de ce qui ce passe un peut partout, mais généralement le soir chez moi que je l'utilise, mais en même temps que la télé c pareil
                        Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

                        Commentaire


                        • #13
                          dure pour moi de me co au boulot .......
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #14
                            Y'a quelque temps j'étais accro au net, dès que je me levais je me connectais, dès que je rentrais j'allumais mon ordi avant même de poser mon sac.
                            dernièrement je me connecte de moins en moins, et c'est pour faire un tour sur FA, FB je suis pas trop accro je regarde vite fait, et msn je le connecte beaucoup moins qu'avant aussi.

                            Commentaire


                            • #15
                              accro je l'étais , je ne le suis plus , du moins j'essaie de pas rechuter
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X