Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joseph Djed : L’Algérie est un pays d’investissement, pas celui de gains faciles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joseph Djed : L’Algérie est un pays d’investissement, pas celui de gains faciles

    Le directeur général de Watanya (Nedjma), Joseph Djed, invité du forum « Ennahar », a relaté une partie de sa vie quotidienne en Algérie à la tête de cette société. « Le jour où je ne reçois pas d’appels ou de messages avant de quitter mon domicile est un jour anormal pour moi. D’habitude, je commence le travail avant de sortir de chez moi. Il est difficile de planifier la journée de travail », raconte-t-il.

    Interrogé s’il pouvait se passer de son téléphone portable, Joseph sourit avant de répondre qu’il était impossible. J’ai essayé cela il y a deux ans mais après cinq jours, j’ai acheté une autre puce pour faire des appels. J’ai passé toute la journée à discuter au téléphone.

    Nedjma n’hésitera pas à couvrir les évènements culturels et artistiques

    Notre société n’hésitera jamais à financer toute activité culturelle ou artistique en Algérie, surtout en temps actuel où l’Algérie connait une activité intense à l’approche du Ramadhan.
    Selon M. Djed, invité au forum Ennahar, Nedjma a toujours été présente aux grands évènements culturels en Algérie et ce, depuis ses débuts d’activité dans ce pays. Et d’ajouter qu’actuellement, 99% du peuple algérien aime le football et suit les évènements sportifs, et nous en avons fait notre spécialité. Quant il y a des activités culturelles et artistiques de haut niveau, nous n’hésiterons pas de participer au développement de ses activités sur la scène culturelle.

    La qualification de l’Algérie restera gravée dans ma mémoire

    Pour le directeur général de Watanya, la date du 18 novembre 2009, date de qualification des Verts pour la coupe d’Afrique et le Mondial restera dans ma mémoire. Depuis le premier match contre l’Egypte à Blida.
    Le 18 novembre, raconte-t-il, j’étais à Qatar, j’ai prit l’avion pour Alger et en un temps court, nous avions fait beaucoup de choses pour la sélection nationale et pour les supporters. Je me rappelle lorsque Antar Yahia a marqué le but, j’ai crié très fort que le rêve se réalisait.
    La rencontre de l’Algérie face à l’Angleterre il l’avait suivit en compagnie de Raouraoua et des princes William et Henry. Il se rappelle une question qu’il avait posé au prince, sur le résultat du match, le prince répondit « Non, nous n’allons pas gagner, mais nous un nul nous suffit, alors que vous, vous devez gagner le match »

    Je souhaite voir les Verts au Mondial du Qatar

    L’invité d’Ennahar a tenu à exprimer son souhait de voir l’équipe algérienne qualifiée pour le Mondial du Qatar en 2022 en compagnie du pays organisateur. Je serais alors doublement heureux de voir ces deux pays que j’aime et qui sont très proches de mon cœur réunis dans ce Mondial organisé pour la première fois dans un pays arabe.

    Nedjma, premier investisseur en Algérie dans les communications

    Selon le directeur général de Watanya, Nedjma a réalisé au premier trimestre 68 millions de dollars. L’année dernière, les investissements de Nedjma étaient estimés à 185 millions de dollars, faisant d’elle le premier investisseur en Algérie dans le domaine de téléphonie mobile.
    Nedjma a préparé plusieurs nouvelles promotions pour l’année en cours afin de satisfaire ses clients et ses partenaires et œuvrera dans le but d’améliorer ses services pour satisfaire plus de 8 millions de ses abonnés, notamment qu’elle possède un programme très riche dans le domaine en Algérie.

    Ennahar/ Hassiba Kerrouche
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    L’Algérie est un pays d’investissement, pas celui de gains faciles
    cela va drolement amuser les generaux qui savent qu'est ce que l'import facile , et sans investissement encore !

    quand la langue de bois nous tient !

    Commentaire


    • #3
      Je pense qu'il ne connait pas les chiffres des importations de véhicules.

      Commentaire


      • #4
        wach les rageux toujours là a ce que je voit
        veni vidi vici .

        Commentaire


        • #5
          Bleck
          Je pense qu'il ne connait pas les chiffres des importations de véhicules.


          Non toi seul qui les connait,comme celui de l orge
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

          Commentaire


          • #6
            ET DU C4H10
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #7
              Et de l'électricité solaire exportée vers la France en Batteries de voitures:rolleyes
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

              Commentaire


              • #8
                et de la capacité de stockage du port d’Alger ...
                veni vidi vici .

                Commentaire


                • #9
                  L’invité d’Ennahar a tenu à exprimer son souhait de voir l’équipe algérienne qualifiée pour le Mondial du Qatar en 2022 en compagnie du pays organisateur. Je serais alors doublement heureux de voir ces deux pays que j’aime et qui sont très proches de mon cœur réunis dans ce Mondial organisé pour la première fois dans un pays arabe.

                  extrait de Ennahar/ Hassiba Kerrouche
                  Il sera souvent des "premières fois" dans le temps de ce Mondial et parmi les sens d'une Jeunesse de ces Pays, il est certes d'autres domaines à pourvoir ce regain d'élans, civilement, culturellement, attentivement, alors disons que 99% soit un chiffre humblement réuni des souhaits revendicatifs et respectivement partagé des perspectives souhaitées entre chaque ensemble...

                  cordialement, fraternellement, humainement...

                  Salam, merci...
                  ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                  Commentaire


                  • #10
                    Interrogé s’il pouvait se passer de son téléphone portable, Joseph sourit avant de répondre qu’il était impossible. J’ai essayé cela il y a deux ans mais après cinq jours, j’ai acheté une autre puce pour faire des appels. J’ai passé toute la journée à discuter au téléphone.
                    Ouuufff.

                    Ca c'est du vrai Journalisme

                    Commentaire


                    • #11
                      Plus lèche brodequins ,tu meurs !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Non toi seul qui les connait,comme celui de l orge
                        AAAroun je suis désolé mais certain parlé d'autosuffisance en blé et dur et en orge mais quelques chiffres d'importations du port de Béjaïa ont vite prouvé le contraire...

                        Commentaire


                        • #13
                          Joseph Djed,
                          une chose me préoccupe, pourquoi a-t-il algerianisé son nom: de Gad à Djed

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X