Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie veut séduire les Chinois et les Russes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il n'y a pas de tourisme en Algerie..
    Il n'y a que les zimigrés qui rentrent..et 2 allemands qui vont faire des photos dans le desert..

    Pour acceuillir des touristes..il faut des hotels...à Alger..il y en à 2..et c'est la capitale...
    ------------------------------------
    Il y a erreur d'appreciation ici,le tourisme existe bel et bien en Algerie,les emigres sont des etres humains qui ont des gouts,des envies, et des preferences,il faut commencer par respecter toute sorte de visiteur.
    2 allemands sont des touristes qui meritent l'attention qu'il faut,ce sont 2 qui des centaines.
    Comment peut-on negliger 2 touristes et s'occuper convenablement de centaine de milliers de touristes s'ils debarquent tous en meme temps.

    Non,pour accueillir,il ne faut pas autant d'hotel,il faut avoir de BONS hotels,avec un BON encadrement,avec un BON service,avec des prix ABORDABLES.
    Alger n'est pas l''endroit ideal pour les visiteurs qui debarquent pour la 1ere fois en Algerie,je pense que le Tassili et le Hoggar feront une meilleure impression que la ville d'Alger (une pale copie de Marseille).

    Commentaire


    • #32
      Il y a erreur d'appreciation ici,le tourisme existe bel et bien en Algerie,les emigres sont des etres humains qui ont des gouts,des envies, et des preferences,il faut commencer par respecter toute sorte de visiteur.

      Oui bien sur...personne n'a dit le contraire...mais je pense qu'il ne s'agit pas de ce tourisme..dont il s'agit..

      Non,pour accueillir,il ne faut pas autant d'hotel,il faut avoir de BONS hotels,avec un BON encadrement,avec un BON service,avec des prix ABORDABLES

      Oui ..des Hotel quoi..c'est ce que j'ai indiqué..en Algerie..il n'y a en a pas..

      Alger n'est pas l''endroit ideal pour les visiteurs qui debarquent pour la 1ere fois en Algerie
      ..ben si ..au contraire..c'est par là qu'ils débarquent..c'est le seul aéroport internationnal' digne de ce nom..'

      Commentaire


      • #33
        ..ben si ..au contraire..c'est par là qu'ils débarquent..c'est le seul aéroport internationnal' digne de ce nom..'
        ---------------------
        Justement c'est indigne pour un pays comme l'Algerie,d'avoir un seul aeroport international digne de ce nom.

        A force de voler et de detourner l'argent,ils n'ont d'argent que pour Alger,le reste de l'Algerie ne vaut pas la peine qu'on y depense un sou de plus.

        Commentaire


        • #34
          Justement c'est indigne pour un pays comme l'Algerie,d'avoir un seul aeroport international digne de ce nom.

          Oui on est bien d'accord..!
          donc avant de discuter tourisme..il faut travailler..et ce travail..génerera du travail..qui génerera du Tourisme tous naturellement..national ..et internationnal..après seulement l'Algerie pour discuter tourisme avec ses voisins et comparer des statistiques..

          Commentaire


          • #35
            Oui bien sur...personne n'a dit le contraire...mais je pense qu'il ne s'agit pas de ce tourisme..dont il s'agit..

            -----------------------------------------------
            Justement,je parle de ce tourisme,si on pouvait attirer les algeriens ( les nationaux qui vivent en Algerie) qui partent chaque annee en Tunisie ( pres d'1 million),en France ( environ 400.00 visas touristes) et quelques 1 a 2 millions de visiteurs pour l'Asie,les pays du golfe,la Chine,les USA,l'Italie,l'Espagne et la GB,ce sera assez pour developper un tourisme local.
            On n'a pas besoin d'un deferlement de touriste pedophile,ou des amateurs de prostitution.

            Si les touristes algeriens depensaient la moitie de l'argent qu'ils depensent a l'etranger,on fera mieux que nos voisins,par rapport aux moyens mis a la dispositions de touristes.

            Je n'ai meme pas mentionne nos emigres,qui sont plus 4 millions en France (algeriens et binationaux).

            Commencons par attirer les notres,traitons-les avec honneurs,et respect,ils nous rendront un jour,la pareille.

            Commentaire


            • #36
              ( les nationaux qui vivent en Algerie)

              Ce n'est plus de tourisme dont il s'agit..mais de développement..les Algeriens pour la plus grande partie d'entre eux..ne partent pas en vacances..Car c'est un loisir qui est un luxe...

              Si ce tourisme se développe..c'est qu'une classe moyenne se créee et que les gens ont du travail..et peuvent dépenser leur argents ailleurs que dans les dépenses de base..

              Les seuls qui potentiellement visitent ou peuvent faire du tourisme ..ce sont les zimigris..

              Commentaire


              • #37
                L’Algérie veut séduire les Chinois et les Russes
                De quelle façon? Elle n'arrive même pas à séduire les Algériens....

                Commentaire


                • #38
                  Vous devriez nommer kimporte ministre du tourisme vu son optimisme démesuré.. On ne devient pas un pays touristique par la magie des mots c'est beaucoup de travail.. ca serait trop long à t'expliquer..

                  Commentaire


                  • #39
                    Ce n'est plus de tourisme dont il s'agit..mais de développement..les Algeriens pour la plus grande partie d'entre eux..ne partent pas en vacances..Car c'est un loisir qui est un luxe...

                    Si ce tourisme se développe..c'est qu'une classe moyenne se créee et que les gens ont du travail..et peuvent dépenser leur argents ailleurs que dans les dépenses de base..

                    Les seuls qui potentiellement visitent ou peuvent faire du tourisme ..ce sont les zimigris..
                    -------------------------------
                    Desole,il y a plus d'algeriens qui partent en voyage a l'etranger que de zimigri.
                    Les algeriens du bled ont plus d'oseille que les zmigri.
                    Pour algeriens qui visitent leur propre pays,cela s'appele du tourisme locale.

                    Commentaire


                    • #40
                      Vous devriez nommer kimporte ministre du tourisme vu son optimisme démesuré.. On ne devient pas un pays touristique par la magie des mots c'est beaucoup de travail.. ca serait trop long à t'expliquer..
                      ---------------------------
                      Dans ce cas,tu parles du tourisme de soumission comme chez vous.
                      Oui,l'asservissement,et la soumission ca prend des annees de domptage.

                      Il faut mettre a genoux tout un peuple,pour bien courber l'echine devant les etrangers,je presume que c'est le type de tourisme que vous avez chez vous,que vous compter exporter.

                      C'est vrai,on ne parle pas de la meme chose,c'est vrai que c'est trop long a expliquer,j'irai meme, jusqu'a dire que c'est inexplicable.

                      Commentaire


                      • #41
                        soumission, asservissement, lèche botte, courber l’échine..

                        EXP: la diplomatie algérienne

                        Driss Djazaïri,
                        l’ambassadeur d’Algérie en Suisse, heureux de se rendre disponible pour Israël

                        http://www.algeria-watch.org/fr/arti...ks_jazairi.htm

                        Commentaire


                        • #42
                          Code PHP:
                          ans ce cas,tu parles du tourisme de soumission comme chez vous.
                          Oui,l'asservissement,et la soumission ca prend des annees de domptage.

                          Il faut mettre a genoux tout un peuple,pour bien courber l'
                          echine devant les etrangers,je presume que c'est le type de tourisme que vous avez chez vous,que vous compter exporter.

                          C'
                          est vrai,on ne parle pas de la meme chose,c'est vrai que c'est trop long a expliquer,j'irai meme, jusqu'a dire que c'est inexplicable. 
                          Quel tourisme de soumission.. mais tu ne sais pas de quoi tu parles.. Un touriste a le choix d'aller ou il veut.. quand il choisit une destination c'est que ca l'interesse de la visiter, parce qu'il y sera bien accueilli, parce qu'il y passera du bon temps, parce que c'est jolie à voir, parce que c'est interessant à voir, des centaines de raisons.. et tout ca c'est du boulot mon cher.. Essayes d'avoir des arguments au lieu dire n'importe quoi et d'insulter tout le temps..

                          Commentaire


                          • #43
                            Desole,il y a plus d'algeriens qui partent en voyage a l'etranger que de zimigri.

                            Oui je pense que c'est pas de la même Algerie dont il s'agit là....Les Algeriens ne voyagent pas..c'est un luxe innaccessible..je ne parle pas d'une poignet d'Algerois ..ou d'Orannais..qui partent en Espagne ou vont faire leur course à Paris....ce chiffre n'est pas représentatif..de toute façon ce n'est pas le problème..car on parle du Tourisme en Algerie...les voyageurs dont tu parles..sont des zimigri potentiels..

                            Pour algeriens qui visitent leur propre pays,cela s'appele du tourisme locale

                            oui merci..mais c'est ce que j'indiquais plus haut..il n'y pas de tourisme locale..les gens a part aller au Hammam 1 fois par mois peut être..n'ont pas se comportemement..Car il n'y a pas de classe moyenne...

                            Commentaire


                            • #44
                              Desole,il y a plus d'algeriens qui partent en voyage a l'etranger que de zimigri.

                              Oui je pense que c'est pas de la même Algerie dont il s'agit là....Les Algeriens ne voyagent pas..c'est un luxe innaccessible..je ne parle pas d'une poignet d'Algerois ..ou d'Orannais..qui partent en Espagne ou vont faire leur course à Paris....ce chiffre n'est pas représentatif..de toute façon ce n'est pas le problème..car on parle du Tourisme en Algerie...les voyageurs dont tu parles..sont des zimigri potentiels..


                              Pour algeriens qui visitent leur propre pays,cela s'appele du tourisme locale

                              oui merci..mais c'est ce que j'indiquais plus haut..il n'y pas de tourisme locale..les gens a part aller au Hammam 1 fois par mois peut être..n'ont pas se comportemement..Car il n'y a pas de classe moyenne...
                              Tu te trompes il y a beaucoup d'algériens qui font du tourisme, aussi bien au niveau local qu'a l'etranger ( un peu moins).
                              Les algériens font surtout du tourisme pendant les mois d'ete et pas le reste de l'année.
                              "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                              Commentaire


                              • #45
                                Tu te trompes il y a beaucoup d'algériens qui font du tourisme, aussi bien au niveau local qu'a l'etranger ( un peu moins).
                                Les algériens font surtout du tourisme pendant les mois d'ete et pas le reste de l'année

                                quelqu'un a une statistique...?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X