Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Air Algérie lance deux promotions pour le Ramadhan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Air Algérie lance deux promotions pour le Ramadhan

    En prévision du mois sacré de Ramadhan, la compagnie nationale Air Algérie vient de lancer deux campagnes simultanées de promotion au départ de toute la France vers l’Algérie. Selon un communiqué de la division commerciale de la compagnie aérienne, cette promotion concerne tout voyage effectué entre les périodes du 21 juillet et le 31 août 2011. Les titres de voyage pour la première promotion sont déjà mis en vente, et ce, jusqu’au 15 juin prochain, et ceux de la deuxième seront en vente du 16 juin au 15 juillet 2011. La compagnie aérienne a précisé que les tarifs proposés sont à partir de 194 euros TTC pour la première promotion et de 209 euros TTC pour la deuxième.

    Liberté
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Même si le billet il est a 1€ je ne voyagerais certainement pas avec cette "compagnie"...

    Commentaire


    • #3
      couleypes a dit:
      Même si le billet il est a 1€ je ne voyagerais certainement pas avec cette "compagnie"...
      couleypes

      Evidemment, tu ne voyagera plus avec la compagnie de "Moussa El Hadj", mais plutot avec celle d' "El Hadj Moussa" ! :22:

      Commentaire


      • #4
        Même si le billet il est a 1€ je ne voyagerais certainement pas avec cette "compagnie"...

        C'est faux...

        Commentaire


        • #5
          Evidemment, tu ne voyagera plus avec la compagnie de "Moussa El Hadj", mais plutot avec celle d' "El Hadj Moussa" !
          il est en Moselle, qu'il nous dise comment il voyage à quel coût et dans quelles conditions

          on attends
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

          Commentaire


          • #6
            Je me suis connecté sur le site d’air Algérie pour faire une réservation


            Resultat :

            Pour le retour obligé de faire correspendance à Alger et Constantine pour arriver à Paris le lendemain:

            Bejaia (sam., 27-août) -----> Alger----->Contantine----Paris (dim., 28-août)

            _________________

            Aller
            Paris Orly Apt (ORY)
            12:55 | mar., 16-août-11 Bejaia (BJA)
            14:10 | mar., 16-août-11


            -------------

            Retour Bejaia (BJA) vers Paris (ORY) | sam., 27-août-11

            Un vol en correspondance

            Bejaia (BJA)
            16:15 | sam., 27-août-11 Alger (ALG)
            16:45 | sam., 27-août-11

            Alger (ALG)
            08:15 | dim., 28-août-11 Constantine (CZL)
            09:20 | dim., 28-août-11

            Constantine (CZL)
            13:00 | dim., 28-août-11 Paris Orly Apt (ORY)
            16:20 | dim., 28-août-11

            Commentaire


            • #7
              j'utilise beaucoup ce site , a vrai dire il faut utiliser la recherche par horaire pour avoir les vol direct il y a un bejaia paris orly
              AH1018 Bejaia (BJA)
              09:20 | sam., 27-août-11 Paris Orly Apt (ORY)
              12:40 | sam., 27-août-11 0 Escale(s) Boeing 737-800 Écono
              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

              Commentaire


              • #8
                Merci bouberita,

                Effectivement il existe un vol direct que je n'ai pas vu, trouvé à la 3 aime page !!!!

                Franchement, faire des correspondances avec air algerie, c’est une vraie aventure.

                Commentaire


                • #9
                  Mdr vous attendez ma réponse lol et bien j'ai déjà voyager a partir de la France avec Aigle azur et je trouve que c'est 100 fois mieux que "Air retard Algerie" pour le moment aucun retard et bien accueillie avec aigle azur... sinon je voyage le plus sauvant avec la compagnie low cost Allemande Air berlin --> Tunis après il me reste seulement 200 km a faire jusqu’à chez moi...

                  Commentaire


                  • #10
                    sinon je voyage le plus sauvant avec la compagnie low cost Allemande Air berlin --> Tunis
                    cette compagnie ne fait pas l algérie direct? meme une banale Compagnie aerienne vous fuit
                    بارد وسخون
                    M.Alhayani

                    Commentaire


                    • #11
                      couleypes
                      Pourquoi aller jusqua Tunis airberlin fait des vols cologn/Bonn direct alger avec des prix tres compétitifs
                      http://www.airberlin.com

                      Commentaire


                      • #12
                        "cette compagnie ne fait pas l algérie direct? meme une banale Compagnie aerienne vous fuit" Réponse : Cette compagnie fait belle est bien des vols vers l’Algérie mais le prix n'est pas le même donc du coût tu a l'aire bien con saaid!!!

                        Ps : Baryansow merci, enfaite je le savais déjà sauf que moi j'habite en frontière tunisienne donc du coût sa me conviens beaucoup plus de descendre a Tunis que a Alger
                        Dernière modification par couleypes, 21 mai 2011, 22h26.

                        Commentaire


                        • #13
                          si le billet est à 1 euro..tu serais le dernier des idiots..de ne pas voyager avec air ALgerie..même s'il y a quelques retrad...Et quelque contretemps..

                          Commentaire


                          • #14
                            couleypes a dit:
                            avec Aigle azur et je trouve que c'est 100 fois mieux que "Air retard Algerie" pour le moment aucun retard et bien accueillie avec aigle azur...
                            @couleypes

                            100 fois mieux tu dit ?

                            Tu exagère vraiment !

                            1,0001 fois peut-être !? mais pas plus !

                            Moi, qui fait souvent le trajet aller/retour avec ces compagnies plusieurs fois par an, j'avoue qu'AigleAzur est tout aussi comparable avec Air Algérie en terme de longs retards inexpliqués (si ce n'est plus des fois), et je pèse vraiment mes mots !

                            Quelques différences cependant:
                            - chez Air-Algérie, des stewards un peu vieillots contrairement à AigleAzur.
                            - chez Air-Algérie, tous le monde se croit propriétaire de l'avion :22:
                            - Si vol annulé, la prise en charge sur un autre vol Air-Algérie est possible, contrairement à Aigle-Azur.
                            - un Service repas bien meilleur.

                            Avez vous essayez la nouvelle compaganie Air Méditerranée ?
                            Dernière modification par absent, 21 mai 2011, 23h01.

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi faisant souvent le trajet aller/retour avec ces compagnies plusieurs fois par an, j'avoue qu'AigleAzur est tout aussi comparable avec Air Algérie en terme de longs retards inexpliqués (si ce n'est plus des fois),

                              C'est normal..c'est l'Algerie..pas la Suisse..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X