Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DSK une référence de l'arrogance française

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DSK une référence de l'arrogance française

    Le jury vient de confirmer l'inculpation formelle de DSK..., mais sur les télés françaises on s'indigne de ce procès et des toutes les humiliations que ce porc a subi.

    Bref, on parle que de DSK en tant que victime, et aucun mot sur cette pauvre mère qui travaille comme une fourmis japonaise pour subvenir a ses besoins élémentaires.... les médias et les élites françias sont arrogants, méprisants, ils sont juges et parties, mais la justice usa ne plaiseznte pas avec les moeurs tant mieux.

    certains politiques de gauche ont eu des réactions insupportables , jaques lang par exemple a dit " qu'il n' y ait pas un mort" ce qui laisse entendre que le viol est toléré. yaholélé !!! dites moi s'il y a un homme politique français déjà condamné par la justice française ?? ça parait bizarre cette justice ?? charles pasqua est innocenté récemment sincèrement si pasqua est innocent apres tous ce qu'il a fait pour l’Afrique, françois Mitterrand, un autre criminel de guerre en le prend pour un exemple, un modèle notamment de parti de gauche ?

    halolé !! ce que j'ai aimé à la télé ce n'est pas les images de DSK, mais les responsables judiciaires, les flics, les hommes d'etats américains, il y a de la diversité ? des noirs, des indiens, des gens compétents et qui méritent leur places , halolé !! en france c'est des métier verrouiller aux étrangers, ce n'est que mon avis, mais je pense que la société française est malade d'arrogance et réfléchit à l'interne enfermé et réservée, tout ce qui n'est pas de leurs goûts ou de leur traditions porcine est illégale et choc les pauvres hypocrites.
    Dernière modification par vivalgerie2002, 19 mai 2011, 20h05.

  • #2
    Valls a dit qu'il avait les larmes aux yeux et que c'était des images insupportables de le voir menotté (DSK), comme s'il devait y avoir une justice à 2 vitesses !
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      C'est le bon vieux principe de "on pardonne aux grands leurs petites conneries". De Gaulle était grand pour la libération de Paris, donc l'escarmouche algérienne et les propos racistes, c'est "une petite bêtise" qu'on mettra sur la marge de sa biographie.
      Pareil pour Mitterand et cie. Mais la question est: qu'y a-t-il de grand chez DSK ? c'était le politicard de gauche le plus chanceux au jeu des sondages, donc l'espoir de la France pour battre la droite ! Encore une fois, on se goure de méthode, et on met n'importe qui face au "diable" !
      Au début, j'étais moi-même tenté par la théorie du complot, mais vu comme les choses évoluent, je préfère faire mon mea culpa. C'est juste une histoire d'abus de pouvoir, de mépris et de perversité.

      Commentaire


      • #4
        Valls a dit qu'il avait les larmes aux yeux et que c'était des images insupportables de le voir menotté (DSK), comme s'il devait y avoir une justice à 2 vitesses !
        A cet instant même il y a une bande de machos ( pas tous) sur la 2 en train de parler de DSK

        Commentaire


        • #5
          on parle que de DSK en tant que victime, et aucun mot sur cette pauvre mère qui travaille comme une fourmis japonaise pour subvenir a ses besoins élémentaires
          Vu de cet angle, Quand un homme est chargé d'une institution qui peut mettre a pied un ou plusieurs pays avec des millions d’êtres humains et de l'autre côté une personne travaillant au smic, qui arrive difficilement a arrondir ses fins de mois,
          Ce DSK s'en va et avec lui des secrets et magouilles financièrs sur des pays que seul lui connaisse, ...

          Ils disent que pour choisir un responsable pour le FMI, ils font des tas d'enquêtes , mais DSK était connu de tous pour être petit pervers et comment alors était-il passé par les filets ?

          Commentaire


          • #6
            Au début, j'étais moi-même tenté par la théorie du complot, mais vu comme les choses évoluent, je préfère faire mon mea culpa. C'est juste une histoire d'abus de pouvoir, de mépris et de perversité.
            Attention voyons ! Tu a condamné un homme sur des présomptions, c'est vraiment pas de la justice, ni même une parodie de justice, c'est tout simplement un dénie... Avant de condamner un homme, qui qu'il soit, qu'il ai du pouvoir ou pas, faut au moins attendre un procès ! Attendre de voir ce qu'il va dire pour sa défense et les preuves qu'il peut amener...
            Nombre de personnes aux états-unis ont été passé à la chaise électrique, reconnus coupables, et pourtant ils furent victime d'erreurs judiciaires. Ceux qui se retrouvent en taule par erreur sont plus nombreux encore !!

            Commentaire


            • #7
              Au début, j'étais moi-même tenté par la théorie du complot, mais vu comme les choses évoluent, je préfère faire mon mea culpa. C'est juste une histoire d'abus de pouvoir, de mépris et de perversité.
              Même pas jugé ,il est déja condamné à ce que je vois......

              Commentaire


              • #8
                Il ne s'agit pas du point où en est le procès, le temps nous apportera plus de réponses. Mais ce qui est dérangeant c'est qu'on se concentre uniquement sur la personne de DSK. La question qu'on se pose en ce moment, c'est complot / pas complot, avec une préférence pour la première réponse évidemment, ce qui voudrait dire que l'on voit cette dame comme une fille de mauvaise vie.

                Commentaire


                • #9
                  Valls a dit qu'il avait les larmes aux yeux et que c'était des images insupportables de le voir menotté (DSK), comme s'il devait y avoir une justice à 2 vitesses !
                  tu reproches à Valls d'être franc dans son témoignage??

                  je pense que la majorité des français ont eu les larmes aux yeux en regardant ces images.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est surtout l'incarnation d'une caricature antisémite française des années 30... Petit, gras, vouté, le nez crochu, arrogant, hautain, à la tête de la finance appatride mondiale et bourré de vices...

                    Prenez n'importe quelle caricature des années 30 et comparez là à DSK, vous m'en direz des nouvelles.

                    Al Hamdu lilLâh qui a humilié les tawâghît arabes et commence à humilier les tawâghît parmi les fils d'Israël ici-bas avant de le faire dans l'Au-delà. Cette période est de bonne augure je pense, c'est surement lié au retour de l'Islam orthodoxe dans le monde. Il y a des pieux qui font des du`a et Allâh exauce!
                    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X