Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le genaral touati

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le genaral touati

    le genaral touati sera le futur president algerien et said sadi son premier ministre et cela avant 2012.

  • #2
    oui mais ce qui intéresse c'est ce que va devenir le vrai patron de l'Algérie

    Commentaire


    • #3
      le patron d'algerie sera dispenser car il est tre malade.

      Commentaire


      • #4
        c’est sensé être un sujet ?!
        veni vidi vici .

        Commentaire


        • #5
          Avec ces deux tourtereaux ça sera Sarko et BHL pour sûre.
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

          Commentaire


          • #6
            Il est censé ne pas être sensé.
            Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

            J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

            Commentaire


            • #7
              j'en doute fort


              President via elections ?

              Il a moins de chances de l'emporter qu'un fou illuminé en haillons amateur de chemma de Boussada qui viendrait à être candidat.
              Dernière modification par Sioux foughali, 19 mai 2011, 21h23.

              Commentaire


              • #8
                Encore un officier de saint cyr !
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                Commentaire


                • #9
                  le patron d'algerie sera dispenser car il est tre malade.
                  sans lui ces deux guignols ne tiendraient pas une journée face aux gars de Constantine, ni dans l'armée ni dans le FLN-RND ni dans le business

                  Commentaire


                  • #10
                    retour de lamari comme chef d etat major et mettre fin a la decapitation de la republique
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #11
                      j'en doute fort


                      President via elections ?

                      Il a moins de chances de l'emporter qu'un fou illuminé en haillons amateur de chemma de Boussada qui viendrait à être candidat.
                      Pourquoi? Parce que Bou Teflika est reellement elu par le peuple?
                      J'en doute, aussi
                      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                      Commentaire


                      • #12
                        reste plus qu'a nommer 35 nouveau millions d'algeriens ....et le pays pourra enfin décoller ....
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Accpluscan
                          Pourquoi? Parce que Bou Teflika est reellement elu par le peuple?
                          Il doit le croire, lui, à force de se le répéter depuis 12 ans. :22:
                          "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par pilote
                            le genaral touati sera le futur president algerien et said sadi son premier ministre et cela avant 2012.
                            Tu annonces une affirmation. As-tu des éléments/arguments pour l'étayer?
                            Pour info, ce n'est pas la première fois que Touati s'engage et s'affiche publiquement dans un processus politique en Algérie, militaire qu'il est. Il était le président de la Commission du dialogue nationale qui a proposé à Bouteflika, en 1994, la présidence de l'Etat. C'est suite à sa défection de dernière minute que le nom de Zeroual fut avancé avec les suites que l'on connait.
                            "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                            Commentaire


                            • #15
                              pour yastasinas j' ai pas des arguments mais c'est juste une lecture car les reformes c'est une superchrie alors le but c'est d'installer touati a la tete du pays

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X