Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Morocco gets latest batch of T-6C trainers

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Morocco gets latest batch of T-6C trainers

    Hawker Beechcraft has delivered 12 of the 24 T-6C turboprop trainers on order for the Royal Moroccan Air Force, the company has announced.

    Morocco will use its new trainers to replace legacy fleets of Beech T-34s and Cessna T-37s. It ordered the type in September 2009, shortly before also signing a deal to acquire 24 Lockheed Martin F-16C/D fighters. The nation was the first international buyer for the T-6C, which is the export version of the US military's T-6B Texan II primary trainer.

    "The new T-6Cs will greatly improve the level and effectiveness of the Royal Moroccan Air Force's training," said Jim Maslowski, Hawker Beechcraft's president, US and international government business. "They replicate systems and capabilities consistent with modern frontline strike fighter aircraft and are more economical to operate than the previous generation of trainers."

    The manufacturer ferried a first batch of four T-6Cs to Morocco from its Wichita production site in Kansas in January 2011.

    By Craig Hoyle

  • #2
    Qu'est ce que cet article en anglais,qui vantent les achats d'armement US pour la monarchie marocaine,a credit,c'est a dire qui enfonce un pays deja endette jusqu'au cou.

    Commentaire


    • #3
      Qu'est ce que cet article en anglais,qui vantent les achats d'armement US pour la monarchie marocaine,a credit,c'est a dire qui enfonce un pays deja endette jusqu'au cou.
      Tant mieux ? ou tant pis ?

      Commentaire


      • #4
        Qu'est ce que cet article en anglais,qui vantent les achats d'armement US pour la monarchie marocaine,a credit,c'est a dire qui enfonce un pays deja endette jusqu'au cou.
        hamdollah
        concentres toi sur le service pas sur la facture!

        Commentaire


        • #5
          tolkien travaille chez dassault

          mais il a raison ya de quoi s inquieter
          le serpent nn est pas mort
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            kimporte

            de quoi tu te mêles ?

            c'est toi qui va payer ?
            La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

            Commentaire


            • #7
              kimporte

              de quoi tu te mêles ?

              c'est toi qui va payer ? megamax/

              .................................................. ...........................................

              c'est la poule qui pond et c'est le coq qui a mal

              suivez mon regard vers l'est.

              Commentaire


              • #8
                charaf

                quel coq ???

                pour être un coq il faut les c.......
                La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                Commentaire


                • #9
                  185 millions de dollars ce n'est pas une facture dont il faut trop se soucier.

                  http://www.xairforces.com/images/new...6C_Morocco.jpg
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    quel coq ???

                    pour être un coq il faut les c.......
                    wachbik kho, rak trajal !!
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #11
                      tolkien travaille chez dassault
                      Bravo, j'ai rarement vu autant de mesquinerie...
                      Je ne travaille pas pour cette entreprise, mais je crois que toi tu travailles pour IAI

                      Pour les gens un peu plus sérieux, cette infos était paru hier donc j'ai seulement pensé à la partager avec les lecteurs marocains du forum. Ca va pas plus loin. Il n'y a ni sous-entendu, ni mesquinerie, ni complot, ni quoi que ce soit qui est colporté habituellement par les gens un peu bizarres...

                      Commentaire


                      • #12
                        acheter des armes d'un pays ennemi c'est jetter l'argent par les fenêtres.

                        Vive l'Iran. Je vais poster une vidéo d'une companie Iranienne qui produit des fusils flexibe avec caméra. Ils font des miracles ces Iraniens wellah.

                        Commentaire


                        • #13
                          merci tolkien pour le partage
                          La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                          Commentaire


                          • #14
                            d'une y'a n'a dans ce forum qui révérait de voir le maroc effondrer , mes inchallah sa arrivera jamais .

                            d'autre part comme a dis mon frère moloud_arazgui , ces jeter de argent par la fenêtre, acheter de la merde , autant produire de la merde , au moins sa créara des emploies (zerma comme si dans la fonction public y'avait de géants utiles) .

                            pour finir vive Intelligence car les arabes et les musulmans ont en grandement besoin

                            Commentaire


                            • #15
                              Regarde Mbroc les fusils avec camera que l'Iran produit:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X