Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La jeunesse algérienne vu par 66 minutes.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La jeunesse algérienne vu par 66 minutes.

    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    C'est la jeunesse algéroise et même pas , c'est des étudiants ... !

    Commentaire


    • #3
      Bien que tu ais raison, si on commence à jouer sur les mots, on ne pourra plus donner de titre à la vidéo, sérieusement soyons lucides 30 secondes.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        Le reportage serait plus réaliste avec la jeunesse des villages , villes moyennes , grandes villes est ouest nord sud , juste voir la fille expliquer le contenu illisible de pancartes et le temps passé dessus démontre une certaine médiocrité dans la réalisation de ce reportage , ...
        c'est un reportage fait sur place et qui n'a rien coûté a son réalisateur !

        en 66 minutes on peut faire beaucoup mieux que ca ! et même en beaucoup moins de temps
        Dernière modification par river, 20 mai 2011, 01h54.

        Commentaire


        • #5
          bof bof se reportage,se reportage est une image typique de la mentalité algerienne surtout chez les jeunes qui incapable de fair preuve de distance sans tout personnaliser...,et surtout pourquoi lachent ils l'ecole? la plupart d'entre eux quittent l'ecole à l'adolescence et veulent avoir ensuite un bon travail...les centres de formation existent...

          Commentaire


          • #6
            en 66 minutes on peut faire beaucoup mieux que ca ! et même en beaucoup moins de temps
            C'est juste sur le reste river. Sauf sur ça, le reportage ne dure pas 66 minutes. Si seulement.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #7
              Je dirai mieux,ce reportage ne concerne pas l'Algerie profonde,il ne touche que la minorite d'Alger.

              Le reportage sera toujours incomplet s'il n'inclut pas l'Algerie profonde,la majorite des algeriens vivent en dehors d'Alger.

              Cette ville n'est nullement representative de la jeunesse algerienne.

              Commentaire


              • #8
                Sauf sur ça, le reportage ne dure pas 66 minutes. Si seulement
                Oui t'as raison , mais il est sans doute fait en 66 minutes , c'est franchement médiocre, un apprenti sorcier celui-la ...

                Commentaire


                • #9
                  ce reportage ne concerne pas l'Algerie profonde
                  Effectivement Alger c'est 2 millions d'habitants mais les autres 33 millions ne sont pas algérois !
                  On n'a jamais montré la jeunesse touareg , on ne sait même pas si ça existe !

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est vrai cela concerne la plupart des pays, les gens de la capitale ne sont jamais exactement comme ceux de la province et c'est normal.
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je ne connais pas beaucoup de jeunes de mon pays et jamais vu ou parlé avec beaucoup d'entre eux , c'est quoi un jeune du Mzab, Touareg, Oued essouf Tindouf , et beaucoup d'autres ,

                      et puis , c'est un reportage qui veut que l'on fasse un reportage n'importe comment sur l'algerie que l'on veut aussi voir entraînée par la vague des révolutions , sauf que l'on a marre des révolutions qui n'aboutissent a rien

                      Commentaire


                      • #12
                        Effectivement Alger c'est 2 millions d'habitants mais les autres 33 millions ne sont pas algérois !
                        On n'a jamais montré la jeunesse touareg , on ne sait même pas si ça existe !
                        -------------------------------
                        Tres juste,tout est concentre a Alger,tout ce que pense l'Algerie,s'exprime a Alger,pas besoin que les autres donnent leur avis.
                        Les autres algeriens n'existent pas.

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je ne connais pas beaucoup de jeunes de mon pays et jamais vu ou parlé avec beaucoup d'entre eux , c'est quoi un jeune du Mzab, Touareg, Oued essouf Tindouf , et beaucoup d'autres ,

                          et puis , c'est un reportage qui veut que l'on fasse un reportage n'importe comment sur l'algerie que l'on veut aussi voir entraînée par la vague des révolutions , sauf que l'on a marre des révolutions qui n'aboutissent a rien
                          --------------------------------
                          Non seulement,ce ne sont pas des revolutions nationales et spontanees mais quand elles viennent de la meme region (tribale et regionaliste),on commence a se demander si en fait elles ne sont pas teleguides de l'etranger pour d'autres raisons que celles propagees.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X