Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dizzy Gillespie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dizzy Gillespie

    ... and The United Nation Orchestra...



    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    Océane.

    C'est un as, ce Dizzy. Sa particularité demeure dans ses joues qu'il gonfle à bloc. Il fut un temps où la RTA passait quotidiennement l'histoire du jazz. C'était un régal. Et si aujourd'hui, on s'amusait à le refaire, je suis sûr que certains le verrait comme un blasphème. Comme les temps changent, mon Dieu!
    Merci pour ce partage.

    Commentaire


    • #3
      bijor Sidib

      ... Pourquoi ce serait un blasphème... C'est une musique comme une autre ?
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai pas remarqué ta présence. Salut, Océane.

        Un blasphème vu par certains, oui. Va dire à cette mouvance que c'est une musique comme d'autres.

        Commentaire


        • #5
          Sidib

          ... Je vois de quelle mouvance tu parles...

          Yek, hna on l'écoute...

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            ça me rappelle le festival de jazz de Montreal !! avec de bon groupes qui jouent dehors !! c'etait le top !! ayamate wourahom
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #7
              Océane.

              Hna, on l'écoute parce qu'on apprécie et on aime tout ce qui est beau.

              Commentaire

              Chargement...
              X