Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EN : MAR-ALG, Lemmouchia: «Une tactique offensive»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ouii sur un terre de foot ..et non pas sur un champs de betterave... Comme a 3annaba
    on parle de football pas de dance.

    Mais vos paroles sont rassurantes, vos danseuses ne sont capable de jouer que sur tapis vert, étant donné qu'elles se déplaceront ensuite en tanzanie et en centrafrique, même en cas de défaite au maroc... tout reste ouvert.

    logiquement donc, on fais de l'algerie le favoris pour la qualif dans ce groupe... on est d'accord ?
    Dernière modification par Jijelinho, 22 mai 2011, 00h10.
    Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

    Commentaire


    • #17
      on parle de football pas de dance.

      Mais vos paroles sont rassurantes, vos danseuses ne sont capable de jouer que sur tapis vert, étant donné qu'elles se déplaceront ensuite en tanzanie et en centrafrique, même en cas de défaite au maroc... tout reste ouvert.

      logiquement donc, on fais de l'algerie le favoris pour la qualif dans ce groupe... on est d'accord ?
      En Tanzanie Le terrain était bon...et on a gagné... Au Maroc le terrain sera un billard..et on gagnera insha'Allah... Le point d’interrogation reste la centre-Afrique... d'ici là je pense qu'on aura deja engrangé les 6 points de nos deux victoires contre L'Algérie et la Tanzanie... Faudra gérer un match nul chez les centre-Africain...

      Commentaire


      • #18
        Travail

        En somme, Lemmouchia reprend exactement le même discours entonné par les marocains avant le match aller. On a vu le résultat et le comment.

        A mon avis, il devrait se concentrer sur le travail au lieu de papoter sur comment sera fait demain dans les colonnes de la presse.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #19
          A mon avis, il devrait se concentrer sur le travail au lieu de papoter sur comment sera fait demain dans les colonnes de la presse.
          c'est juste l'avis d'un joueur, il me font rire les autres, ils croient que lemmouchia a dévoilé la tactique !! Il sont rigolos
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #20
            ya 35 million de grands et fort Lions de l'Atlas qui vont se farcir les minuscules et faibles Fennecs du desert
            la ruse l'emporte sur la force, le lion a beau rugir, le fennec est malin.

            Commentaire


            • #21
              la ruse l'emporte sur la force, le lion a beau rugir, le fennec est malin.
              Le fennec est certes malin..mais il est tout minuscule et faible miskine..Le grand et fort Lion de l'Atlas s'y prendra peut être a plusieurs fois...mais en fin de compte..il va le dévorer... Paix à son ame a ce petit Fennec miskine qui n'avait rien demandé..

              Commentaire


              • #22
                @Hymotep

                Le fennec est certes malin..mais il est tout minuscule et faible miskine ...
                Si tel était le destin de tout être petit et chétif, il n'y aurait pas sur terre autant de cafards et pas un oiseau n'aurait pu survivre.

                Il ne faut donc pas vendre la peau du fennec avant de l'avoir abattu ...
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #23
                  Peut importe tactique offensive ou pas les verts ont les moyens de bloquer le jeu et un match nul est une excellente affaire pour l'Algérie (4 points en 2 matchs) et au pire le 1er du groupe serait à 2 points !
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #24
                    Si tel était le destin de tout être petit et chétif, il n'y aurait pas sur terre autant de cafards et pas un oiseau n'aurait pu survivre.

                    Il ne faut donc pas vendre la peau du fennec avant de l'avoir abattu ..
                    .

                    C'est la loi de la jungle l'ami.. Et le Lion en est le Roi... C'est comme ça c'est la vie... on a pas tous la chance d’être un grand et fort Lion de l'Atlas

                    Commentaire


                    • #25
                      le lion est mort tout le monde le sait ils en ont meme fait une chanson

                      demain c'est loin

                      Commentaire


                      • #26
                        le lion est mort tout le monde le sait ils en ont meme fait une chanson
                        Le Lion est mort..mais sa force et son esprit sont en nous... Le lion est mort...Vive le Lion

                        Commentaire


                        • #27
                          perso, j'ai jamais aimé ces déclarations euphoriques, pour ma part un match se jouera sur un terrain et non pas dans les médias, donc pour ma part, la pression sera sur les épaules des joueurs des deux équipes et non pas seulement sur le Maroc, car un, match perdu pour l'une des équipes va peser lourd sur la suite du parcours,

                          Sinon je sais très bien que pas mal de paramètres donne vraiment l'Algérie à pouvoir jouer un grand coup ce jour la , à mon avis:

                          1. retour de certains joueurs essentiels qui ont été absents lors du match à Annaba (ziani, kadir, matmour, bougherra...etc)

                          2. l'équipe algérienne a l'expérience de gérer ces grands matchs, au contraire de l'équipe marocaine qui ets à mon avis une très bonne équipe mais pas assez expérimentée pour ce genre de grands matchs pour le moment, elle va progresser c'est certain mais elle a tomber trop tôt avec un câlibre !

                          3. le jeu défensif avec des contres meurtriers, donc le jeu adopté en général quand cette équipe algérienne jour hors de ses bases plait beaucou^p à cette équipe qui va faire de même lors de ce match donc n'attendez pas à ce que cette équipe fera le jeu le 4 juin prochaine à marrakech mais bien des contres meurtriers avec la rapidité des joueurs ainqie que les balles arrêtées trop dangereux, car la moitié des buts marqués par l'Algérie lors des qualifications de la CM et CAN 2010 était par la

                          4. aussi n'oublier par qu'après la victoire du match aller, l'Algérie a pris l'ascendant psychologique sur le Maroc , ce paramètre reste iportant aussi et qui ne faut pas l'oublier


                          sinon malgré tout ça, un match de foot , reste un match de foot qui se jouera e, 90 min où tout pourra se passer, voila, donc rien n'est évident à l'avance, là c'est juste fait ma propre analyse sur ce match en vue de certains facteurs qui peuvent influer sur cette rencontre!

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est la loi de la jungle l'ami.. Et le Lion en est le Roi... C'est comme ça c'est la vie... on a pas tous la chance d’être un grand et fort Lion de l'Atlas
                            un autre mythe
                            le fennec existe bel et bien contrairement à vos prétendus lions d'atlas ...

                            Commentaire


                            • #29
                              ce match va vous rendre complètement fou ma parole !!

                              Commentaire


                              • #30
                                un autre mythe
                                le fennec existe bel et bien contrairement à vos prétendus lions d'atlas ...
                                Mais que nenni .. Les Lions de l'Atlas existe encore... Ils sont 35 millions a l'heure actuelle

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X