Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message de soutien de Bouteflika au président Saleh

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Message de soutien de Bouteflika au président Saleh

    Le président Abdelaziz Bouteflika a exprimé jeudi « sa détermination à continuer à œuvrer » avec le président Ali Abdallah Saleh à l'occasion des 21 ans de réunification du Yémen, confronté à une révolution démocratique réprimée dans le sang. Selon un bilan établi par l'AFP à partir de sources médicales et sécuritaires, 180 personnes ont été tuées depuis fin janvier dans la répression des manifestations appelant au départ de M. Saleh.

    « Je tiens à vous exprimer ma détermination à continuer à œuvrer avec vous pour le développement des relations de fraternité et de coopération qui lient nos deux pays dans l'intérêt des deux peuples frères », écrit le président Bouteflika dans un message adressé à Ali Abdallah Saleh.

    « Il m'est agréable, au moment où la République du Yémen s'apprête à célébrer le 21e anniversaire de sa fête nationale de vous présenter au nom du peuple et du gouvernement algériens et en mon nom personnel mes sincères félicitations ainsi que mes meilleurs vœux de santé et de bonheur pour vousmême, de progrès et de prospérité continus pour le peuple yéménite frère », ajoute le chef de l’État dans ce message, cité par l'agence APS.

    Dans son message, le président Bouteflika ne fait aucune référence aux événements sanglants qui secouent ce pays depuis janvier.
    TSA

  • #2
    Il a du faire copier-coller sur son message écrit ya Un an pour la même circonstance !!!

    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3
      mdr ,
      j pensé la meme chose
      le serveur est programmé depuis....

      Commentaire


      • #4
        Bah oui monsieur Boutef, il ne faut pas que vous soyez le seul à avoir gouverné le pays pendant 50 ans, vous n'aimez pas les gens qui gouvernent pendant 5 voir 10 ans, vous préférez ceux qui sont là depuis 30-40 ans.
        Pas à la tique ..

        Commentaire

        Chargement...
        X