PDA

Voir la version complète : Le Medef quitte Alger les mains vides

Page : 1 2 [3]

menara
10/05/2006, 15h30
Une marocaine fustigeant l'aplaventrisme devant la France!!!! Quel comble. Allez tu vaux pas le coup.

Bye.

Je sais que ce n'est pas de ta faute c'est ce que l'on t'a appris que le marocain sont les rois de l'aplaventrisme et le faite de découvrir de tes propres yeux que cela n'a aucun fondement et que les champions de l'aplaventrisme sont ceux que tu prennais pour des héros du tier monde y-a vraiment un monde qui s'effondre tout autour de toi.

C'est bien ce que je croyais tu es pres à tout pour fuir la vériter c'est triste un tel comportement, tu n'appaortes aucun argument et tu fuis.

Voici l'histoire de la fameuse base B2-Namous

http://www.maroc-hebdo.press.ma/MHinternet/Archives294/html_294/LES%20ARMES%20CHIMIQUES.html

Cordialement Menara.

Sunshine182
10/05/2006, 21h26
Non, on ne peut fermer la parenthèse de cette manière vieillasse, c'est moi qui dicterai le moment opportun et non pas toi !

Un visa pour la France:
Je ne suis pas le lèche-*** de la France, je suis bien loin de toi et de ta chère France à 2 sous, et leur demander un visa, ca ne me passe nullement par la tête, d'ailleurs je te chie dessus avec passion à partir d'ici.

Nous avons payé très cher le prix de notre liberté et de notre indépendance, 1 million et demi de chahids pendant 7 années d'une guerre déchirante, 1 million et demi que ton pays ne saura jamais donner. Où sont les lâches?
Larbi Ben Mhidi, 3mirouche, Boudief, Ben Bella, Krim Belkacem, ET J EN PASSE, ca te dit quelque chose, cite moi un HOMME marocain à part entière qui a OSÉ une fois dire ***** et je me flingue sur le coup! (C'est ce que tu cherches d'ailleurs, un homme, un vrai, n est-ce pas, mais comme je te l'ai dis, les femmes comme toi, elles se font uriner dessus par TON maitre; si tes hormones te jouent un tour, je t'assure que ce n'est sur le forum que tu y remédieras: tu cherches à séduire mais tu le fais avec un tel degré de nullité)

Le fait de parler de Boumediène ne me vexe pas du tout, bien au contraire, ca me plaît orgasmiquement, mais surtout lorsque je me rappelle ce que vous subir votre guide spirituel et qu'aucun n'ose lever la voix tels des soumis, je m'éclate profondèment.

D'ailleurs, pourquoi tu n'acceptes pas mes propos? Tu as peur qu'ils te repèrent et te fassent subir les pires moments de ton existence, non poubelle, tu es libre, "créature de Dieu", lève la tête et la voix, ou va vivre en Algérie plutôt, je t invite de tout coeur et 32 millions d'Algériens te protégeront indéfiniment contre les atteintes à la dignité et aux droits humains, te protégeront de ton sacré dresseur, tu as ma parole.

Là je ferme la parenthèse si tu veux en ouvrir une autre, ca sera MOI qui la fermera yaw loukane ettih esma.

Cookies