Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barack Obama déclare le djihad contre Israel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Barack Obama déclare le djihad contre Israel

    Quelques heures après le discours de Barack Obama préconisant un Etat palestinien basé sur les frontières de 1967, les sionistes chrétiens et juifs américains sont entrés en mode "panique générale" en accusant Obama d'avoir déclaré la guerre à Israel!

    La vermine juive ultra-sioniste et ultra-islamophobe Pamela Geller a rapidement lancé un appel à une manifestation ce vendredi devant le consulat d'Israel à New York pour dénoncer Obama et réaffirmer un soutien inconditionnel à Israel avec ce titre: "NYC EMERGENCY RALLY TODAY: PROTEST OBAMA'S JIHAD AGAINST ISRAEL: If you are in the New York area tomorrow, grab your crew and stand for freedom. Stand with Israel. Protest Obama's jihad against the Jewish people. You. must. Take a stand."!

    Les prostituées politiques du parti républicain vont probablement se bousculer lors de cette marche pour diaboliser Obama et jurer leur fidélité à Israel!


    La vermine juive Pamela Geller.

  • #2
    PROTEST OBAMA'S JIHAD AGAINST ISRAEL:
    Oh mon Dieu! elle a sorti le "J-word" !

    Commentaire


    • #3
      Je trouve pas qu'Obama aie ete specialement pro palestinien dans ce discours, il a dit qu'il s'opposerait a une declaration unilaterale palestinienne.

      Commentaire


      • #4
        ouais mais si tu enonce le mot juif dans ce monde c'est chaud pour tes fesses
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

        Commentaire


        • #5
          OBAMA sera vite mis au pas par ses maitres!

          Effet d'annonce pour leurrer le monde arabe, ni plus, ni moins!

          La vermine juive Pamela Geller.
          En regardant sa photo, j'ai cru y voir SHETAN:22:

          Commentaire

          Chargement...
          X